“Très agréable expérience”

Auberge le Jardin d'Antoine
N° 51 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 23 mai 2014

J'ai séjourné a cet auberge 3 nuitées et ce séjour a été fort agréable
Bien situé et facile d'accès les chambres sont propres et fonctionnelles
Petit déjeuner continental et un endroit pour les vélos
Le propriétaire et le personnel sont gentils, souriants et particulièrement accommodants
Un must a Montréal!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client

Merci pour ce beau commentaire. J’accepte votre compliment et passe le mot à mon équipe !

Gérant et co-propriéaire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge le Jardin d'Antoine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

Nous avons eu la chambre 8 qui est une chambre de type "budget". J'imagine qu'il la destine aux gens qui passent par budgetplaces.com pour réserver leur hôtel. C'est une toute petite chambre où on a peu de place pour bouger, mais c'est très propre et confortable. Nous ne restions qu'une nuit et c'était parfait compte tenu de l'emplacement et du prix. Le petit déjeuner était très bon et servi dans un endroit agréable. Ils ont sûrement des chambres plus spacieuses, mais il faut alors choisir la standard ou la suite.

Astuce pour la chambre : Ma cote sur la chambre est en lien avec la chambre no 8 qui est probablement parmi les plus petites...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cher client
Merci pour ce commentaire. Je précise que nous ne réservons pas de chambre spécifique selon la provenance de la réservation que ce soit Budgetplaces , Booking , Expedia ou même une réservation faite sur notre propre site web .

Nous avons 4 types de chambres soit : Budget, Standard, Deluxe, Suite junior / Suite. Nous vous octroyons le type de chambre que vous avez réservé .Vous aurez compris que la chambre de type Budget est la plus petite et par le fait même la moins dispendieuse.

Par souci de transparence, nous avons inscrit les dimensions moyennes de chaque type de chambre sur notre site web offciel. Nos vidéos sur notre site web vous donneront aussi un aperçu de la superficie de la chambre.

Avis publié: 11 mai 2014

Petit hôtel charmant, très bien situé à Montréal dans le quartier latin. Cet établissement est très facile d'accès: à l'aéroport P.E.Trudeau, prendre le bus 747 (très facile à trouver à la sortie de l'aéroport) pour 10$CAN: le distributeur de tickets prend les pièces, les billets et les CB. Vous descendez au terminus à la gare routière et l'hôtel est situé à 5 minutes à pied.
Nous étions tellement satisfaits de cet hôtel que nous y sommes retournés pour la dernière nuit avant le retour en France. Les 3 premières nuits, nous étions dans une chambre "luxe" (la 24) avec baignoire à tourbillons et douche. La dernière nuit, nous étions dans une chambre "standard" (la 11) très confortable. Les + de cet hôtel: personnel présent 24/24, très sympathique, bilingue, désireux de rendre votre séjour le plus agréable possible, le petit-déjeuner très copieux et équilibré, le calme des chambres malgré la proximité de la rue St-Denis, la propreté des chambres, la grande qualité de la literie. Le prix est en rapport avec la qualité des prestations mais n'est pas excessif: vous ne serez pas déçus. Petit bémol: je ne suis pas fan de la moquette sur les murs dans les parties communes, celle de la cage d'escalier qui mène à la salle de restauration est vraiment trop chargée et semble un peu vieillotte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client

Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons l’habitude d’afficher à l’ensemble de notre équipe ces beaux commentaires qui font du bien pour débuter la journée !

P.S petite précision, il n’y a évidemment pas de moquette sur les murs mais bien de la tapisserie ( faute de frappe probablement). La moquette (au poil ras) est au plancher dans cette même cage d’escalier qui mène à notre salle du petit déjeuner. Nous prenons en note ce commentaire. Nous allons continuer dans nos démarches pour enlever les tapis dans l’auberge. Nous avons toutefois décidé de mettre la priorité sur les chambres.

Avis publié: 1 mai 2014

Petit hôtel très agréable et fort bien tenu. L'accueil y est chaleureux et le personnel vraiment aimable. Nous avons eu une suite donnant sur la rue, tout en haut. Nous avons apprécié la taille très confortable de la suite et la salle de bains également spacieuse (bain à remous très délassant après une journée à crapahuter dans la ville). Nous avons fait honneur au petit déjeuner, servi sous forme de buffet mais bon et varié.
Il n'y a pas d'ascenseur et quand on a des bagages, c'est un peu gênant. D'autre part, la décoration mériterait peut-être un petit rafraîchissement. Mais la propreté est irréprochable, et la literie de qualité.
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous gardiez un très beau souvenir de votre séjour chez nous.

Vous avez séjourné dans une chambre de type Suite (la chambre 31 pour être précis, au dernier étage). Il est vrai que nous n’avons pas d’ascenseur puisqu’il est physiquement impossible d’en installer une hélas. Pour vous, lecteurs et futurs clients (nous l’espérons!) je vous précise que les chambres de type Suites junior et Suites sont au dernier étage (deux étages à monter depuis la réception). Tel que noté sur notre site web, il nous fera un plaisir de vous aider avec vos valises dans la mesure du possible. Si toutefois vous préférez éviter les Suites Junior et les Suites, nous avons 3 autres types de chambres plus faciles d’accès, les chambres de type Standard étant celle au niveau de la réception (pour la majorité du moins).

Nous prenons note aussi de votre commentaire sur la décoration. Nous avons terminé le rafraichissement du look champêtre au niveau des chambres Standards. Nous avons donc différentes options pour plaire à tous les goûts, je vous invite à visionner les photos et vidéos sur notre site web avant de faire votre choix.

Merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis publié: 27 avril 2014

Astuce pour la chambre : Auberge super bien placé mais calme, personnel très sympathique, chambre très propre et petit déjeun...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié: 24 avril 2014

Hôtel très charmant, excellent accueil, petit déjeuner délicieux! Nous avions une chambre situé à l'arrière de l'hôtel et malgré l'euphorie sur la rue St-Denis, aucun bruit ne parvenait à notre chambre. Très propre et agréable. À deux pas de la station de métro Berri-Uqam, c'est un must.
Il est évident que nous retournerons à cet hôtel lors de notre prochaine nuitée à Montréal!

Astuce pour la chambre : Chambre derrière l'hôtel = Extrêmement tranquille. La porte de la chambre ne donne que sur l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 avril 2014

Le personnel est courtois et dévoué.

On se sent chez soi.

Bon conseils pour les activités et les transports en commun.

Nous vous recommandons cet établissement. Près de tout. Restaurants et activités diverses.

C'était notre troisième séjour à cet établissement et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre occupé avec salon chambre et bain tourbillon pour deux
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher client
Merci beaucoup de la part de toute l’équipe de l’Auberge !

Nous avons régulièrement ce commentaire comme quoi les gens se sentent comme à la maison chez nous et nous en sommes très fiers.

Votre commentaire sera affiché à la vue de toute notre équipe.

À la prochaine fois !