“Formidable! Belle chambre, bon petit dejeuner et bon tarif”

Auberge le Jardin d'Antoine
N° 51 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 30 juin 2014

Nous etions ravis de notre sejour a l'Auberge le Jardin d'Antoine! La chambre etait belle et grande. l'accueil chaleureux et un tres bon petit dejeuner. Pour les europeens et les louisianais petit dej parfait. Tout ce que vous voulez! L'hotel est tres bien situe aussi! Tres propre et bien entretenu! Bon tarif aussi! Merci beaucoup!
Nous avons pris le bus de l'aeroport. Le terminus se retrouve a une rue de l'hotel! Vraiment ideal en plein quartier latin!

Astuce pour la chambre : Nous avons demande la suite. Parfait
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge le Jardin d'Antoine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2014

Très bien situé dans Montréal dans le quartier latin tout prés du métro et de la gare de bus (navette aéroport 747 express). Personnel sympa et à votre écoute et vous donne de bons conseils. chambre correcte, petit déjeuner correct seul regret, il manque l'inévitable sirop d'érable !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client

Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps afin d’aider d’autres voyageurs à faire un choix éclairé. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre séjour. Nous sommes, en effet, à moins de 5 minutes de marche de la gare de bus (dernier arrêt de la navette aéroport 747 express). Le billet pour la navette 747 express bus vous coûtera 10$. Ce même billet sera valide 24 heures (après son activation) et vous permettra d’utiliser le système de transport en commun. Nous ne projetons hélas pas de fournir du sirop d’érable au petit déjeuner déjà fort varié (menu sur notre site web) pour un petit déjeuner inclus.

Avis publié: 12 juin 2014

J'ai passé deux nuits dans cet Auberge situé tout près du métro Berri Uquam. J'avais un doute sur la tranquilité étant donné la localisation mais ce fut parfait. Le personnel y est très attentionné et le déjeuner est très bien. La chambre était propre et fonctionnelle. Des dizaines de restaurants sont situés à deux pas de l'Auberge. Je n'hésiterais pas à recommander cet endroit et j'aurai certainement l'occasion d'y retourner pour le travail.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons séjourné à deux reprises à l'auberge le jardin d'Antoine. La localisation est impeccable car près du métro Berri Uqam et dans le quartier latin qui est plein de vie, pas besoin de chercher pour sortir et manger un morceau ! Le personnel de l'hôtel est très gentil et aide à toutes les demandes (taxi, question par mail avant l'arrivée, etc...)
Nous avons eu l'occasion de tester deux chambres assez grandes (les 31 et 35, la superficie est donc très large dans les deux cas, la literie est confortable et les équipements (salle de bain , café et réfrigérateur) très pratiques.
Le petit déjeuner est très correct et mention spéciale à la terrasse des beaux jours.
La grosse différence entre les deux chambres est leur localisation la 31 est vraiment très bruyante le soir alors que la 35 est très paisible. a préciser donc lors de votre réservation.
Un léger décalage est constaté entre les photos de tripadvisor et la réalité, nous avons peux être eu des chambres non rénovées?

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur l'arrière afin de gagner en calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaits dans l’ensemble.
Pour répondre à votre question, vous trouvez sur Trip Advisor (section Photos professionnelles) des photos de chambres rénovées ainsi que des photos de chambres non-rénovées sans toutefois avoir de détails sur le type de chambre que vous regardez (est-ce une chambre Standard, Budget, Suite ?). Les chambres 31 et 35 sont des Suites.

Les sites webs de partenaires n’affichent pas toute l’information contenue sur le site web officiel de l’auberge (nom de l’auberge .com) faute d’espace. Sur notre site web officiel, nous tentons de vous donner le maximum d’informations et d’être le plus transparent possible. Par exemple, en vous mentionnant que nous n’avons pas d’ascenseur. Nous vous montrons des vidéos en plus de multiples photos en identifiant le type de chambre. Dans votre cas, une visite de notre site web vous aurait informé que les chambres de catégorie Standard ont été rénovées à l’hiver 2014 mais pas les chambres 31 et 35 qui sont des Suites. Nous offrons donc maintenant des chambres Standard avec une décoration champêtre conservé mais rafraîchi et avons conservé le style de nos autres types de chambre qui plaît également à nos clients. Vous verrez la différence dans les vidéos et photos sur notre site.

Nous suggérons donc de visiter notre site web officiel afin de prendre la décision la plus éclairée et ne pas hésiter à nous contacter par téléphone si vous avez des questions.

Comme je l’ai déjà mentionné sur ce site web, nous avons deux chambres (sur un total de 25) soit les Suites 21 et 31 qui donnent sur la rue Saint-Denis. Nous mentionnons cette information aux clients qui nous disent avoir le sommeil léger lors de la réservation. Il est plutôt rare que nous ayons des plaintes concernant ces deux chambres mais n’hésitez pas à nous informer si vous avez le sommeil léger.

Avis publié: 25 mai 2014

Hotel très bien situé , dans une rue animėe avec plein de bars , de resto .et malgré tout , l' hotel est calme .
Chambre propre , spacieuse fonctionnelle mais sans charme ( contrairement à ce qu' on pourrait croire grâce aux photos prėsentėes sur le site )
Le petit dejeuner est simple mais copieux .
Plutôt une bonne adresse pour un centre de grande ville .

Astuce pour la chambre : Choisir absolument une chambre sur l' arrière car la rue est très animėe
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher client

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’émettre vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans l’ensemble notamment : la localisation, le calme de l’hôtel, la propreté et les équipements de la chambre ainsi que le petit déjeuner.
Je respecte votre opinion quant au manque de charme de votre chambre. Je comprends que la décoration ne peut pas plaire à tout le monde évidemment. Nous tentons avec de multiples photos et vidéos de transmettre le plus fidèlement possible l’aspect de nos chambres dans l’ensemble, sans toutefois avoir des photos et vidéos de toutes les chambres de l’établissement.

J’ai retracé la chambre la chambre que vous aviez. C’était la chambre Standard (chambre 12). Cette chambre est quasi-identique à la deuxième vidéo (titre du vidéo : chambre Standard 1 lit Queen et 1 lit simple) sur notre site web dans la section Auberge en images.

Avis publié: 23 mai 2014

J'ai séjourné a cet auberge 3 nuitées et ce séjour a été fort agréable
Bien situé et facile d'accès les chambres sont propres et fonctionnelles
Petit déjeuner continental et un endroit pour les vélos
Le propriétaire et le personnel sont gentils, souriants et particulièrement accommodants
Un must a Montréal!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client

Merci pour ce beau commentaire. J’accepte votre compliment et passe le mot à mon équipe !
Merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Avis publié: 22 mai 2014

Nous avons eu la chambre 8 qui est une chambre de type "budget". J'imagine qu'il la destine aux gens qui passent par budgetplaces.com pour réserver leur hôtel. C'est une toute petite chambre où on a peu de place pour bouger, mais c'est très propre et confortable. Nous ne restions qu'une nuit et c'était parfait compte tenu de l'emplacement et du prix. Le petit déjeuner était très bon et servi dans un endroit agréable. Ils ont sûrement des chambres plus spacieuses, mais il faut alors choisir la standard ou la suite.

Astuce pour la chambre : Ma cote sur la chambre est en lien avec la chambre no 8 qui est probablement parmi les plus petites...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cher client
Merci pour ce commentaire. Je précise que nous ne réservons pas de chambre spécifique selon la provenance de la réservation que ce soit Budgetplaces , Booking , Expedia ou même une réservation faite sur notre propre site web .

Nous avons 4 types de chambres soit : Budget, Standard, Deluxe, Suite junior / Suite. Nous vous octroyons le type de chambre que vous avez réservé .Vous aurez compris que la chambre de type Budget est la plus petite et par le fait même la moins dispendieuse.

Par souci de transparence, nous avons inscrit les dimensions moyennes de chaque type de chambre sur notre site web offciel. Nos vidéos sur notre site web vous donneront aussi un aperçu de la superficie de la chambre.

Merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !