“Auberge chaleureuse” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge le Jardin d'Antoine

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge le Jardin d'Antoine a été ajouté à vos Favoris
Auberge le Jardin d'Antoine
2.5 sur 5 Hôtel   |   2024 rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3K7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 40 sur 162 hôtels à Montréal
“Auberge chaleureuse”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Pour notre première nuit à Montreal, nous avons été ravis, l'accueil était de qualité ainsi que la propreté de la chambre. Le petit déjeuner était tout à fait correct. Le personnel est aimable et a su répondre à nos attentes en tant que client. Nous avons été très content de passer 3 nuits dans cette belle auberge. Elle est à proximité des lieux touristiques en métro, ce qui est très pratique et le quartier est très calme.
Je recommande cette auberge !

Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2015 par mobile

Une succession de faits nous ont fait changer d'avis sur cet hotel situé dans un quartier animé.
Taches douteuses sur une taie d'oreiller, taches sur le dessus de lit et couvertures très usées, ménage très succin dans la salle de bain y compris le jour d'arrivée.
2 soirs les SDF du quartier ont fait la fête sous nos fenêtres.
Sans oublier la disparition mystérieuse de 3 produits de maquillage achetė à l'aéroport.
Et pour terminer, le morceau de verre se trouvant dans la salade de fruit au petit dej dans la coupe et pour lequel la personne en salle c' est à peine excusée.

Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 7 décembre 2015
Cher client,

Merci pour votre commentaire et de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant notre hôtel. Il me désole de lire que vous êtes déçus de votre séjour d’au moins 2 nuitées chez nous. Je suis surpris de lire votre commentaire puisqu’ aucun de ces incidents n’a été reporté à la réception et encore moins à mes oreilles pendant votre séjour chez nous. Nous aurions pu corriger les problèmes pendant votre séjour (que ce soit par un changement de chambre ou un appel à la police par notre gardien de nuit, une enquête sur la disparition de vos produits etc…). Pour ce qui est du verre brisé, c’est un regrettable accident et la préposée au petit déjeuner aurait du reporté à la direction l’incident je m’en excuse et je fais le suivi avec la préposée afin d’améliorer la communication. Des mesures d’inspection quotidienne des aliments sont déjà en place et nous redoublerons de vigilance. Je fais le suivi également avec notre gouvernante qui inspecte les chambres avant l’arrivée des clients. En tant qu’hôtelier, nous cherchons constamment à nous améliorer et nous vous remercions, cher client, de nous tenir informé des lacunes et si possible quand vous êtes à l’hôtel afin que nous puissions réagir promptement. Mes excuses sincères.

Je vous invite à nous donner une autre chance pour un séjour futur

Meilleures salutations
Isola, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2015

Notre premier contact avec le Québec s'est fait dans cette charmante auberge de quartier à l'accueil irréprochable, auberge très bien située, à partir de laquelle nous avons pu partir à pieds pour la visite du vieux Montréal! A proximité, un grand choix de restaurants très animés.

Astuce pour la chambre : Chambre ne donnant pas sur la rue qui est très animée le soir car fréquentée par la jeunesse qui vei...
  • Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2015 par mobile

Petite auberge de ville sympa. Une deventure à rénover pour donner encore plus envie, mais le reste est simple et fonctionnel. L'équipe est accueillante.

Pour passer une nuit et une journée, l'auberge est idéalement située dans le quartier latin et les endroits à voir de Montréal.

Arrêtez vous...

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 9 octobre 2015
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre recommandation. Nous préférons investir dans les chambres en priorité sans toutefois négliger la façade dans le futur.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Merci pour votre confiance.

Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2015

Cadre :
Quartier Latin, plutôt bien situé à Montréal (à 20 mn à pied du port et quelques minutes des premières artères passantes).

Chambre :
Chambre bugdfet (la 5) avec vue sur l'arrière cours (pas très glamour mais bon on était pas là pour ça), très propre, lit correct, salle de bain petite mais fonctionnelle.

Petit Déjeuner :
Buffet complet (pain de mie blanc et brun, muffins, oeufs , cake diverses, croissants, jambon, fromages....) de bonne facture rien à redire.
Petite terrasse disponible, plutôt agréable.

Service :
Accueil plutôt correct et serviable.

Prix :
Un peu cher pour une chambre budget.

Hotel de type classique pas trop mal situé mais sans grand charme.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres "budget" de 1 à 5
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2015 par mobile

Bien situé sur St-Denis à Montréal. Gentilles ont été les filles à l'accueil. Chambre était très propre. Bon déjeuner inclus, bonne variété et la jeune fille au déjeuner à été très gentille et très serviable.

Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avis, 30 septembre 2015
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions.

Je suis bien heureux de constater votre satisfaction.

Votre commentaire est déjà affiché à la vue de tous !

Au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2015

Nous avons passes deux nuits début septembre 2015, personnel très accueillant et dispos. Les chambres sont très propres et l hôtel est vraiment bien situer. Balneo dans la salle de bain..super!!! Si je devais donner un point négatif ce serait les tapisseries !! Hôtel que je recommande

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults