Contrôle des avis
Avis publié : 20 avril 2016

Très bonne auberge, personnel très accueillant et qui a passer du temps à m'expliquer les choses à voir sur Montréal. Dans un quartier assez actif avec des terrasse tout le long de la rue. J'était dans les fameuses chambres du bas, et je n'ai eu aucun problème de bruit.

Séjour en : avril 2016
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2016

Cher client

Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris quelques minutes afin de témoigner de votre satisfaction. Les chambres du bas dont vous parlez sont les chambres de catégorie Budget, notre option la plus économique.

Le Quartier Latin comptera 20 terrasses en rue cet été ! Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Au plaisir

Gérant et co-propriétaire

Avis publié : 12 février 2016

Une chambre au 3ème étage sans ascenseur et où il faut sortir sur une rampe extérieure enneigée, pour rejoindre sa chambre . Les chambres sont confortables et calmes (mais pas sur la rue). Les petits déjeuners sont copieux et complets.La wi- fi est gratuite dans les chambres. Les télés sont à tube cathodique...
Le propriétaire est très réactif en cas de disfonctionnement. C'est appréciable.
Très bien situé si vous voulez marcher un peu. De nombreux et excellents restaurants tout autour de l'Hôtel.

Astuce pour la chambre : Rue bruyante, préférez coté cour.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2016

Cher client,

Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité envers notre hôtel. Je suis bien heureux de lire que vous êtes satisfaits dans l’ensemble. Il est vrai que la majorité de nos chambres sont accessibles par des corridors extérieurs (tout en ayant une seule entrée possible qui elle est verrouillée en tout temps avec un réceptionniste 24h/24). Nous avons 5 chambres sur un total de 25 qui sont accessibles sans avoir à sortir sur les corridors. Nous avons noté ce détail sur notre site web officiel. L’hiver, nous nous efforçons de déneiger le mieux possible ces corridors ce qui peut être plus difficile en cas de tempête.

Vous aviez, pour ce séjour, une Suite junior, qui effectivement est 2 étages plus haut que la réception. Nous n’avons pas d’ascenseur mais nous aidons, dans la mesure du possible, avec les bagages. Tout ceci est noté sur notre site web officiel. La majorité des chambres de catégorie Standard sont au niveau de la réception si les escaliers sont un problème majeur.

Il y a 2 chambres de type Suite qui ont vue sur la rue Saint-Denis, ces chambres sont appréciées pour la vue (entre autres!) mais elles sont plus bruyantes en effet, n’hésitez pas à nous mentionner si vous avez le sommeil léger, nous éviterons de vous louer ces chambres.

Nous avons effectivement encore quelques chambres (soit 5 chambres sur 25) avec des écrans cathodiques. Dans 4 de ces 5 chambres, le téléviseur est encastré dans un meuble ne gênant pas au niveau de l’espace. Nous projetons de les changer tout de même dans le futur.

Je vous remercie de nouveau pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

Meilleures salutations
Gérant et copropriétaire

Avis publié : 8 février 2016 par mobile

Pour notre première nuit à Montreal, nous avons été ravis, l'accueil était de qualité ainsi que la propreté de la chambre. Le petit déjeuner était tout à fait correct. Le personnel est aimable et a su répondre à nos attentes en tant que client. Nous avons été très content de passer 3 nuits dans cette belle auberge. Elle est à proximité des lieux touristiques en métro, ce qui est très pratique et le quartier est très calme.
Je recommande cette auberge !

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2015 par mobile

Une succession de faits nous ont fait changer d'avis sur cet hotel situé dans un quartier animé.
Taches douteuses sur une taie d'oreiller, taches sur le dessus de lit et couvertures très usées, ménage très succin dans la salle de bain y compris le jour d'arrivée.
2 soirs les SDF du quartier ont fait la fête sous nos fenêtres.
Sans oublier la disparition mystérieuse de 3 produits de maquillage achetė à l'aéroport.
Et pour terminer, le morceau de verre se trouvant dans la salade de fruit au petit dej dans la coupe et pour lequel la personne en salle c' est à peine excusée.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2015

Cher client,

Merci pour votre commentaire et de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant notre hôtel. Il me désole de lire que vous êtes déçus de votre séjour d’au moins 2 nuitées chez nous. Je suis surpris de lire votre commentaire puisqu’ aucun de ces incidents n’a été reporté à la réception et encore moins à mes oreilles pendant votre séjour chez nous. Nous aurions pu corriger les problèmes pendant votre séjour (que ce soit par un changement de chambre ou un appel à la police par notre gardien de nuit, une enquête sur la disparition de vos produits etc…). Pour ce qui est du verre brisé, c’est un regrettable accident et la préposée au petit déjeuner aurait du reporté à la direction l’incident je m’en excuse et je fais le suivi avec la préposée afin d’améliorer la communication. Des mesures d’inspection quotidienne des aliments sont déjà en place et nous redoublerons de vigilance. Je fais le suivi également avec notre gouvernante qui inspecte les chambres avant l’arrivée des clients. En tant qu’hôtelier, nous cherchons constamment à nous améliorer et nous vous remercions, cher client, de nous tenir informé des lacunes et si possible quand vous êtes à l’hôtel afin que nous puissions réagir promptement. Mes excuses sincères.

Je vous invite à nous donner une autre chance pour un séjour futur

Meilleures salutations
Gérant et copropriétaire

Avis publié : 26 octobre 2015

Notre premier contact avec le Québec s'est fait dans cette charmante auberge de quartier à l'accueil irréprochable, auberge très bien située, à partir de laquelle nous avons pu partir à pieds pour la visite du vieux Montréal! A proximité, un grand choix de restaurants très animés.

Astuce pour la chambre : Chambre ne donnant pas sur la rue qui est très animée le soir car fréquentée par la jeunesse qui veille tard.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis