188 $US
293 $US
191 $US
176 $US
  • Service d'étage
Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
116 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
131 $US
114 $US
Avis publié : 7 mai 2016

juin 2014
hôtel bien situé dans un quartier pittoresque et au calme mais proche de nombreux bars et restaurants. Nous avons eu la chance de nous y rendre au moment du festival de jazz et d'assister à des performances dans la rue. Le personnel y est agréable et de bons conseils.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2016

Cher client

Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour et pour ce commentaire. Nous avons la chance d’être situé à 10 minutes de marche de la Place des Festivals où se déroule, entre autres, le Festival International de Jazz de Montréal. Votre commentaire sera partagé avec l’équipe.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 6 mai 2016 par mobile

Hôtel très bien situé, proche du quartier latin, de nombreux restos et bars, des transports en commun, calme et bien entretenu. A quelques minutes du vieux port et du centre. Personnel sympa et chaleureux! Je le recommande et j'y retournerai!

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2016

Je recommande cette auberge à tout le monde. Très bien située. Elle est facile d'accès pour les sorties, les restaurants, les boutiques de toutes sortes, les magasins. Le personnel de l'auberge est très courtois.

Astuce pour la chambre : Mettre des bouteilles d'eau dans le petit frigo. Installer une plus grande télévision.
Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2016

Cher client

Je prends quelques minutes pour vous remercier d’avoir choisi l’Auberge Le jardin d’Antoine pour votre escapade à Montréal. Je suis ravi de constater votre satisfaction et je transfère votre commentaire à notre équipe.

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 20 avril 2016

Très bonne auberge, personnel très accueillant et qui a passer du temps à m'expliquer les choses à voir sur Montréal. Dans un quartier assez actif avec des terrasse tout le long de la rue. J'était dans les fameuses chambres du bas, et je n'ai eu aucun problème de bruit.

Séjour en : avril 2016
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2016

Cher client

Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris quelques minutes afin de témoigner de votre satisfaction. Les chambres du bas dont vous parlez sont les chambres de catégorie Budget, notre option la plus économique.

Le Quartier Latin comptera 20 terrasses en rue cet été ! Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Au plaisir

Avis publié : 12 février 2016

Une chambre au 3ème étage sans ascenseur et où il faut sortir sur une rampe extérieure enneigée, pour rejoindre sa chambre . Les chambres sont confortables et calmes (mais pas sur la rue). Les petits déjeuners sont copieux et complets.La wi- fi est gratuite dans les chambres. Les télés sont à tube cathodique...
Le propriétaire est très réactif en cas de disfonctionnement. C'est appréciable.
Très bien situé si vous voulez marcher un peu. De nombreux et excellents restaurants tout autour de l'Hôtel.

Astuce pour la chambre : Rue bruyante, préférez coté cour.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
antoine771, Owner de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2016

Cher client,

Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité envers notre hôtel. Je suis bien heureux de lire que vous êtes satisfaits dans l’ensemble. Il est vrai que la majorité de nos chambres sont accessibles par des corridors extérieurs (tout en ayant une seule entrée possible qui elle est verrouillée en tout temps avec un réceptionniste 24h/24). Nous avons 5 chambres sur un total de 25 qui sont accessibles sans avoir à sortir sur les corridors. Nous avons noté ce détail sur notre site web officiel. L’hiver, nous nous efforçons de déneiger le mieux possible ces corridors ce qui peut être plus difficile en cas de tempête.

Vous aviez, pour ce séjour, une Suite junior, qui effectivement est 2 étages plus haut que la réception. Nous n’avons pas d’ascenseur mais nous aidons, dans la mesure du possible, avec les bagages. Tout ceci est noté sur notre site web officiel. La majorité des chambres de catégorie Standard sont au niveau de la réception si les escaliers sont un problème majeur.

Il y a 2 chambres de type Suite qui ont vue sur la rue Saint-Denis, ces chambres sont appréciées pour la vue (entre autres!) mais elles sont plus bruyantes en effet, n’hésitez pas à nous mentionner si vous avez le sommeil léger, nous éviterons de vous louer ces chambres.

Nous avons effectivement encore quelques chambres (soit 5 chambres sur 25) avec des écrans cathodiques. Dans 4 de ces 5 chambres, le téléviseur est encastré dans un meuble ne gênant pas au niveau de l’espace. Nous projetons de les changer tout de même dans le futur.

Je vous remercie de nouveau pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

Meilleures salutations
Gérant et copropriétaire