211 $US
262 $US
234 $US
  • Piscine
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
380 $US
  • Service d'étage
366 $US
307 $US
  • Restaurant
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
147 $US
124 $US
180 $US
165 $US
Cancelon
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Bâtiment qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur et assez vieillot dans l'ensemble. Situé dans une rue animée et proche des transports. Les chambres côté cour intérieure sont calmes. Petit déjeuner très basique.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2017

Charmant auberge, très propre, personnel gentil et efficace, situé au cœur de tout avec un excellent choix de restaurants, bars, magasinage, visites, spectacles, etc. Petit déjeuner inclus, chambres confortables et équipées. Je recommande!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 16, à l'arrière, tranquille, grande et offrant deux lits.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 septembre 2017

Lors de notre périple au Canada avec des amis cet été, nous avons séjourné à l’Auberge « Le Jardin d’Antoine » une bâtisse typique avec le charme de l’ancien.
Un très bon accueil nous a été réservé par le personnel et la gérante. (comme partout en général au Canada). On vous conseillera sur les activités, les visites et les restos en ville.
L’hôtel se situe en plein centre de Montréal, dans une rue très animée, particulièrement le soir.
Les chambres sont plutôt petites, mais fonctionnelles.
Vu sur l'arrière cour, sans grand charme, mais très calme.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet est correct.
Il est idéalement placé pour visiter la ville de Montréal à pied.
Pour accéder depuis l’aéroport, il y a la navette 747 en bus ( 10 dollars CAD par personne ) ou le taxi, ( forfait 40 dollars CAD + pourboire). Il faut compter une bonne heure dans les 2 cas car la circulation est dense à Montréal et sa banlieue.

Pour notre road trip à travers le Québec, nous avons loué une voiture à l’agence HERTZ ( réservée sur RENTALCAR depuis la France ) située à 15 min à pied de l’hôtel.
Nous y avons séjourné 3 nuits au début de notre road trip de 15 jours, puis la dernière nuit avant le retour en France.
On nous avait conseillé cet établissement, et si c’était à refaire, aucune hésitation

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2017

Nuit du 30 au 31 Aout 2017 . Famille de 2 adultes et 2 enfants ( 9 et 12 ans)
Auberge très bien situé dans le quartier latin ( Rue saint Denis ). Immeuble victorien.
Chambre propre et agréable avec salle de bains incluant un jacuzzi et une douche.
Le lit pour adulte était confortable, la propreté irréprochable.
Il y avait un petit frigo, une cafetiere , une télé et une clim réglable et silencieuse.
Pas de bruit le soir venant de la rue qui pourrait gacher la nuit .
Je tiens a souligné la qualité du petit déjeuner qui était vraiment excellent , avec de vrai croissant , café de qualité , pain de mie toasté , cake , coupe de fruit , jus de fruit etc.
Concernant le couchage des enfants , c'était un canapé lit plutôt confortable.
Très bon accueil.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2017

Auberge bien située dans un quartier animé et sympa proche du coeur de Montréal. Mais les chambres (et l'auberge) nécessitent un rafraichissement en profondeur, de nouvelles clim (celles d'aujourd'hui datant de l'anté christ) et bien trop bruyante. Attention à l'interprétation de lit double qui ne sont pas des Queen size cad moins d'1.40m de large.. Bien insuffisant pour 2 adultes dans le même lit...Petit déjeuner dans une salle en bas, correct mais sans plus..
Cependant, une bonne réaction de la réceptionniste le jour de notre arrivée concernant ce pb de taille de lit mais avons du faire une resa ailleurs pour la 2ème nuit.
A considérer pour sa situation mais je pense que vous trouverez bien mieux ailleurs pour le même prix.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
antoine771, Propriétaire de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous avons différentes catégories de chambres dont certaines avec lit double, Queen ou King, selon la disponibilité lors de la réservation.
Chaque année nous apportons des changements durant la basse saison en prenons note des points a améliorer, car le confort du client est notre priorité.
Cordialement, Isabelle