Auberge le Jardin d'Antoine
Orbitz.com
229 $US
206 $US
  • Service d'étage
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
207 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
134 $US
126 $US
275 $US
269 $US
Priceline
Avis publié : 24 septembre 2017

Rien a redire sur l'hôtel qui est très bien, bien situé, et ou l'accueil, le service et le petit déjeuner étaient très bien.
Une remarque l'absence dont nous avons pâti, de la situation de l'hôtel par rapport aux transports métro et bus, surtout celui venant de l'aéroport. (un petit plan de situation serait le bienvenu)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
antoine771, Propriétaire de Auberge le Jardin d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Cher invité,

Je vous remercie de nous avoir fait confiance et pour ce commentaire. J'avoue ne pas comprendre votre remarque sur le manque d'information sur la situation de l'hôtel par rapport aux métro et bus puisque ces détails sont clairement mentionnés partout sur notre site web original (endroit où nous contrôlons tout le contenu nous-même). Peut-être vous avez réservé ailleurs que sur notre site web ?

Pour la navette aéroportuaire 747 vous avez l'information sur notre site web ( voir onglet Plan Accès - nous sommes à 5 minutes de marche du terminus de la navette qui est la Gare d'autocars de Montréal ). Pour ce qui est du métro, notre situation à 5 minutes de marche de la station principale Berri-UQAM nous avantage et ceci est mentionné plusieurs fois sur notre site...

Je vous remercie de nouveau et j'espère que nous vous reverrons dans notre belle ville

Meilleures salutations

Marc-André Ladouceur
Co-propriétaire

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Bâtiment qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur et assez vieillot dans l'ensemble. Situé dans une rue animée et proche des transports. Les chambres côté cour intérieure sont calmes. Petit déjeuner très basique.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2017

Charmant auberge, très propre, personnel gentil et efficace, situé au cœur de tout avec un excellent choix de restaurants, bars, magasinage, visites, spectacles, etc. Petit déjeuner inclus, chambres confortables et équipées. Je recommande!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 16, à l'arrière, tranquille, grande et offrant deux lits.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 septembre 2017

Lors de notre périple au Canada avec des amis cet été, nous avons séjourné à l’Auberge « Le Jardin d’Antoine » une bâtisse typique avec le charme de l’ancien.
Un très bon accueil nous a été réservé par le personnel et la gérante. (comme partout en général au Canada). On vous conseillera sur les activités, les visites et les restos en ville.
L’hôtel se situe en plein centre de Montréal, dans une rue très animée, particulièrement le soir.
Les chambres sont plutôt petites, mais fonctionnelles.
Vu sur l'arrière cour, sans grand charme, mais très calme.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet est correct.
Il est idéalement placé pour visiter la ville de Montréal à pied.
Pour accéder depuis l’aéroport, il y a la navette 747 en bus ( 10 dollars CAD par personne ) ou le taxi, ( forfait 40 dollars CAD + pourboire). Il faut compter une bonne heure dans les 2 cas car la circulation est dense à Montréal et sa banlieue.

Pour notre road trip à travers le Québec, nous avons loué une voiture à l’agence HERTZ ( réservée sur RENTALCAR depuis la France ) située à 15 min à pied de l’hôtel.
Nous y avons séjourné 3 nuits au début de notre road trip de 15 jours, puis la dernière nuit avant le retour en France.
On nous avait conseillé cet établissement, et si c’était à refaire, aucune hésitation

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2017

Nuit du 30 au 31 Aout 2017 . Famille de 2 adultes et 2 enfants ( 9 et 12 ans)
Auberge très bien situé dans le quartier latin ( Rue saint Denis ). Immeuble victorien.
Chambre propre et agréable avec salle de bains incluant un jacuzzi et une douche.
Le lit pour adulte était confortable, la propreté irréprochable.
Il y avait un petit frigo, une cafetiere , une télé et une clim réglable et silencieuse.
Pas de bruit le soir venant de la rue qui pourrait gacher la nuit .
Je tiens a souligné la qualité du petit déjeuner qui était vraiment excellent , avec de vrai croissant , café de qualité , pain de mie toasté , cake , coupe de fruit , jus de fruit etc.
Concernant le couchage des enfants , c'était un canapé lit plutôt confortable.
Très bon accueil.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille