“Je recommande cet hôtel”

Auberge le Jardin d'Antoine
N° 53 sur 164 Hôtels à Montréal
Chatenay-Malabry
“Je recommande cet hôtel”
Avis écrit le 25 août 2010

Très bien situé dans le quartier latin, près du métro Berri-UQAM ou de Sherbrooke (5min). Nous avons séjourné 2 nuits en chambre standard. Je recommande min ce standard surtout si vous avez de grosses valises. Salle de bains bien équipée. Buffet pt dej trés copieux. Pour se garer, il faut payer 9$ HT par 24h, le parking est très proche.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Grenoble
Avis écrit le 7 septembre 2009

La chambre est grande, propre et bien insonorisée. La baignoire bouillonante est très agréable en fin de journée pour se relaxer des km parcourus à pieds. Concernant l'hotel en lui même, il est parfaitement situé sur la Rue Saint Denis, à proximité immédiate du métro UQAM. Le personnel est très serviable, le petit déjeuner est copieux et varié. Pour les tarifs, très compétitifs compte tenu des prestations : 3 nuits dans la suite (car nous étions 4) avec petit déjeuner = 600$ : étant donné l'emplacement et les services, rien à redire. Je vous le conseille fortement si vous cherchez quelque chose de plus convivial et chaleureux qu'un simple hotel. Fabien.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 15 août 2009

nous avions une chambre ridicule, toute petite, avec une minuscule lucarne pour l'aérer. seule possibilité : ouvrir la porte qui donnait sur les poubelles ! bref, une nuit d'horreur. n'y aller pas à 4 avec des grands enfants.
pour le petit déjeuner, on nous a même proposer de le prendre soit séparement soit dans l'espace arriere qui faisait office de fumoir ...! très mauvais accueil, très mauvais séjour

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Augusta, Maine
Avis écrit le 24 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est sans aucun doute un anachronisme.
L'hôtel en lui-même est un ancien immeuble de la fin du XIXème siècle, rénové au cours des dernières années.
Mais ils sont équipés de toutes les dernières commodités les plus modernes.
Ils ont un parking pour environ 10 $ canadien pour la journée, mais c'est à 3 pâtés de maisons environ.
Ce n'est pas horrible, mais ce n'est pas trop pratique.
Nous, en tant qu'Américains, sommes trop gâtés.
Nous avons séjourné dans l'une de leurs suites de luxe.
Le seul inconvénient était que la chambre était au troisième étage, ce qui était un peu difficile pour nous parce que nous ne sommes tous les deux pas très en forme (enfin, la rondeur est une forme, j'imagine).
La chambre était très propre et très bien entretenue.
Non seulement elle était au 3ème étage, mais notre chambre était aussi uniquement accessible en sortant par la porte arrière et en traversant le balcon vers la porte.
Un peu excentré, mais cela ajoutait au charme et au calme de la chambre.
Notre suite disposait d'un salon, d'une chambre, et d'une grande salle de bains avec une douche et un bain à remous, assez grande pour deux personnes, face à face.
Il y avait aussi 2 bougies dans la salle de bains.
L'hôtel propose un accès Internet sans fil gratuit, ce qui est un atout dans ma liste des points forts.
Le service était très fiable et c'était facile à installer et à utiliser.
Tous les gens que nous avons rencontrés à l'hôtel parlaient très bien anglais.
J'ai toujours essayé de commencer mes conversations avec "mon français est horrible", ce qui me permettait de me faire comprendre.
Il y a un vrai petit déjeuner continental incluant : bagels, croissants, pain, fromage, tranche de jambon, café, jus de fruits, yaourts, etc...Le personnel courtois est généralement là pour remplir votre tasse de café quand vous n'en avez plus.
L'hôtel est très bien situé, presque dans le centre du Quartier Latin, et accessible à pied depuis le vieux port et le vieux Montréal.
Il y a beaucoup à faire et à voir autour de l'hôtel.
Le quartier propose aussi une vie animée la nuit.
C'est le mieux que vous puissiez trouver pour un hôtel de type européen dans un cadre européen sans quitter l'Amérique du Nord.

Lausanne
Avis écrit le 12 août 2007

Superbe petit hôtel bien situé et très sympathique, avec des chambres plein de charme. Si vous pouvez, demandez les suites...
Tout est bien !

• a aimé — Son charme et ses chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
Aberdeen Scotland
Avis écrit le 21 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste de nos 6 nuits passées dans ce joli petit hôtel pour notre première visite à Montréal. L’hôtel est situé sur St Denis qui est une rue vibrante du quartier Latin. Il y a de nombreux jolis restaurants, bars et magasins sur les 2 cotés de la rue St Denis et sur l’autre coté de Sherbrooke. Il se situe également à quelques pas du vieux port qui est à voir et le centre ville où les principaux magasins se situent. L’hôtel dispose d’environ 35 chambres et la chambre standard que nous avions était parfaite et son prix était très raisonnable par rapport aux prix de New York. Le buffet du petit déjeuner est inclus avec la chambre et il vous prépare bien pour la journée. Le personnel passe du français à l’anglais très facilement, donc le fait de ne pas parler français n’est pas un problème. J’y retournerai.