“Recommandation parfaite !!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Repentigny
“Recommandation parfaite !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai recommandé cette magnifique Auberge à ma famille qui souhaitait séjourner à Montréal. Elles ont profité d'une foule d'ACTIVITÉS EN ÉTANT À PROXIMITÉ !
Elles ont apprécié chaque instant de ce séjour. Dès le départ, Un accueil chaleureux et proffessionnel. Elles disent que le personnel est extraordinaire. 15 sur 10 !! Que la chambre était superbe. Elle ont profités d'une chambre avec balcon, duquel elles ont profités avec une bonne bouteille de vin acheté à l'Auberge! Elles ont partagé de belles photos et assurent qu'elles le recommanderont sans hésiter !! Un endroit à découvrir et à recommander les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Trois-Riviières
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Séjour du 9 au 10 août 2012. Avis partagé mon conjoint et moi. Pour lui, qualité, propreté et petit déjeuner très bien. Pour moi, qualité non conforme aux standards d'une auberge à Montréal. Propreté et petit déjeuner "bien". Prix est élevé si on compare avec des établissements hôteliers de catégorie équivalente à Mtl. ^Hôtel confortable mais sans plus. Je m'attendais à une auberge plus chaleureuse. Literie récente et douillette. Odeur agréable alors que la chambre avait une odeur laissant à désirer et des draps et serviettes usagés, un matelas décousu tout autour. Finalement, nous avons demandé de changer de chambre ce qui a été réalisé aussitôt demandé. Personnel courtois et endroit propre et bien tenu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Une très bonne adresse où séjourner. L'accueil est très cordial. Le petit déjeuner est varié et copieux. La chambre est propre et confortable. On est près de tout. Pour l'amoureux du vélo, Montréal est une ville qui se roule. La piste cyclable passe à la porte. On peut ranger son vélo en toute sécurité à l'intérieur. Une halte idéale pour le cycliste.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

bonne adresse à Montréal, la réservation avait été faite via l'office du tourisme de Montréal qui proposait une promotion (une nuit achetée la seconde à 50%).
nous avons réservé une "suite" avec jacuzzi.
à l'arrivée, il faut porter ses bagages, mais ce n'est pas trop génant.
dans la chambre : très propre, rien à signaler mis à part la vue qui donne sur un mur, c'est sombre donc. Au bout de 10 minutes, nous entendons un bruit d'eau.....une fuite vient du toit.
Aussitôt dit, aussitôt la réception nous change de chambre avec ses excuses (même si elle n'y est pour rien). Nous avons une chambre très spacieuse et lumineuse avec une terasse qui donne sur le parc.
rien à dire sur la déco, la propreté, l'environnement, tout y est bien.
Le petit déjeuner est tout à fait correct. C'est en libre service, on y regrettera sans doute les plats chauds (pas d'oeufs au plat ou pancakes donc), mais c'est bien fourni, les croissants y sont délicieux.

Nous retiendrons cette adresse qui est d'un bon rapport qualité prix, ce n'est pas ostentatoire ou clinquant, et on en a largement pour son argent.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rivière-du-Loup, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Lieu chaleureux et propre, formule d'hébergement idéale avec accès à la cuisine en tout temps. Excellent petit déjeûner, surtout tôt le matin. Le contact est personnalisé et courtois avec le personnel. Le personnel d'entretien est discret et professionnel.
Très bien situé sur le plateau Mont-Royal et en face du parc Lafontaine. Pour les courreurs accès à une piste réservée piétons et cyclistes. Salle de conférence éclairée et lumineuse avec équipements informatiques et de télécommunications.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Rive-sud de Montréal, Qc, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Pour une fin de semaine en amoureux près des attractions de la grande ville. La suite 21 est douillette, pratique et sa terrasse face au parc Lafontaine est spacieuse. Les déjeuners sont composés de multiples choix pouvant combler les appétits de tous. Chapeau au personnel acceuillant et serviable.Lors des feux d'artifices d'été la vue de la suite 21 doit être exceptionnelle. Pour le stationnement il n'y a aucun problème dans les rues avoisinantes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Première impression à l'accueil, ils sont très sympas et prêts à rendre service ( ça commence bien ).
Deuxièmement, la chambre : la notre ne donnait pas sur le parc ( malgré ce qui est indiqué sur quelques guides...), mais cependant nous avons pu bénéficier d'un calme olympien, de plus tous les équipement sont présents, télé écran plat / Wifi gratuit / Baignoire / Peignoire de bain / sèche cheveux... De plus la déco est sobre et le matelas ferme juste ce qu'il faut!
Troisièmement : l'emplacement est super, contre le parc de la fontaine, et à 2 pas de l'avenue du montRoyal qui regorge des commerces ( restau et boutiques ), et pas loin de tout le centre de Montréal
Quatrièmement : un petit déj de compèt. : des muffins frais, des patisseries excellentes... Tout est nickel, sauf le café, mais bon il est pas bon dans tout le québec!
Dernier point, les escaliers, seul point un peu négatif, nous étions au deuxième étage, et je veux juste indiqué que les gens qui ont des problèmes de mobilité ne pourrons pas accéder à une grande partie de l'hotel car il n'y a pas d'ascensseurs et que les escaliers sont raides ( pour les bagages la réception propose de porter les bagages si besoin! ).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux