“Conditions d'annulation limite malhonnêtes”

Auberge de La Fontaine
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“Conditions d'annulation limite malhonnêtes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Prenez garde aux clauses d'annulation qui sont appliquées avec beaucoup de rigidité et qui ne suivent pas le bon sens (délai à partir de la disponibilité de la chambre mais à partir de la veille) ... attitude commerciale laisse vraiment à désirer.
Pour le reste : moyen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai passé une excellente semaine dans cette hôtel. Le personnel est souriant près à rendre service. Situé en face du parc, on peut voir les écureuils en prenant son petit déjeuner.
Bon rapport qualité, prix. En comparaison avec un hôtel beaucoup plus cher à Québec, je n'avais pas plus de prestations et elles étaient payantes. Possibilité d'aller dans la cuisine pour un petit encas. J'espère retourner à Montréal un jour, je réserverai une chambre à nouveau à l'auberge.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Stephanie L, Directrice générale de Auberge de La Fontaine, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher client, nous vous remercions d’avoir écrit ce commentaire sur notre établissement. En effet nous sommes situés directement face au parc La Fontaine. Il s’agit d’un endroit magnifique, idéal pour le jogging matinal ou simplement une ballade autour du lac.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Montréal.
Quebec, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Cela fait plusieurs années que nous allons à l'auberge et la qualité de la chambre et du déjeuner inclus sont toujours super et le personnel chaleureux et bien intentionné. Attentes comblées pour rapport qualité/prix. Aussi avec le parc Lafontaine juste en face, un bel endroit pour le jogging. Seuls points moins positifs selon les personnes ou le moment, pas d'ascenseur pour chambres au 2e et 3e et stationnement autour disponible mais parfois compliqué.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
orsay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petite auberge ( les photos sont trompeuses) correcte sans casser des briques. Les commentaires pleins de superlatifs m'étonnent!
Points positifs:
- très bonne literie
- bonne situation géographique
Pas de point franchement négatifs mais tout le reste est juste "moyen": petits déjeuners, déco et salle de bain désuettes sans que cela soit repoussant, chambres soit lumineuses et bruyantes, ou sombres et calmes.
Au final le rapport qualité prix est moyen.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beauvoisin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un bel emplacement face au parc, calme dans un joli quartier à 10 mn à pied du métro. Accueil très chaleureux et serviable, petit déjeuner varié et copieux. Notre chambre était propre, au second étage à l'arrière de l'hôtel sans bruit près d'une terrasse, grand lit confortable. Le seul soucis, c'est pour garer la voiture mais c'est possible en faisant attention à la réglementation et le personnel vous aide et conseille très bien. Le prix était un peu élevé pour nous, (par rapport à nos autres réservations) mais nous ne le regrettons pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lac-Mégantic
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

L'endroit pas excellence pour vivre l'ambiance du plateau-Mont-royal. Les chambres sont belles et sans prétentions et typiquement Montréalaise. L'accueil et le soucis du personnel pour notre bien-être se ressent dès que nous y rentrons. Pour impressioner ma douce, j'ai demandé un forfait " Romance", fleur, mousseux et chocolat de qualité, éclairé à la chandelle nous attendais dès notre check-in.
Un accès libre à la cuisine en tout temps pour casser la croute est des plus attentionné. Ainsi que le petit déjeuner qui était tout simplement délicieux. Le tout juste en face du parc lafontaine. Vraiment cette auberge fait honneur à mon ancien quartier!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nosy Be, Madagascar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Voilà la deuxième fois en 15 jours que je dors à l'auberge.
Magnifiquement située au bord du parc du même nom, endroit calme et paisible...
Les chambres sont joliment décorées et bien équipées. Sanitaires propres et literie confortable.
Le personnel est vraiment au top, super souriante et accessible à tout moment !
Préférez bien sûr les chambre avec vue sur le parc! Mais attention à la grimpette dans les escaliers si vous êtes au 2ème étage. Eviter aussi les chambres au rez de chaussée, vue sur le trottoir et du coup, moins lumineuse... (Première nuit chambre 11 j ai demandé à changer).
Petit-déjeuner inclus, correcte mais parfois limite si il y a du monde ( pas assez de places assises ou de plats chauds genre crêpes,quiches,...)
Par contre , petit soucis de climatisation qui est centrale ( même t° pour toutes les chambres). Et moi qui ne supporte pas le froid de la clim., j ai beaucoup souffert, même pas 20° dans les chambres dès qu'il fait un peu plus chaud dehors et soufflerie direct sur le lit. Heureusement a fille de la réception est venu bouchée les ventilations avec des serviettes (euh pas sûre que ça soit bien conseiller). Donc je n'irai pas là bas en été ;)
Métro à 10 minutes à pied, place de parking gratuite, la rue Duluth avec bar et resto à 5 minutes et bien sure la superbe vue sur le parc où l'on peu balader à toute heure au milieu des écureuils...
Très bon souvenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille