“Déçu”

Auberge de La Fontaine
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 29 octobre 2013

Cet hôtel est bien situé, face au parc mais avec quelques inconvénients : peu de places de parking, pas d'ascenseur pour monter les bagages, et une soufflerie du chauffage dans les chambres assez désagréable et dans la salle de bains la robinetterie est détériorée et manque de tablette ou tabouret pour poser ses affaires. Quand au buffet du petit déjeuner, il n'est pas très accessible dès qu'il y a trois personnes autour. Les réceptionnistes sont très aimables.

Astuce pour la chambre : Éviter de trop charger sa valise pour monter dans les chambres. Le canapé lit de la chambre 10 pour...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Stephanie L, Directrice Générale de Auberge de La Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires. Il nous fait plaisir de constater que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que la gentillesse de notre équipe. Cependant nous sommes désolés pour les inconvénients. Vos commentaires sont importants pour nous afin d’améliorer la qualité de nos services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 7 octobre 2013

Souper de groupe par livraison d’une bonne table de Montréal. Cadre intime, musique douce, bon vin, service de vaisselle pour soirée "relax". Troisième fois que j'accueille ici les gens des régions : toujours une très belle expérience.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont moins calmes, mais on a une vue magnifique sur le parc..
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Stephanie L, Directrice générale de Auberge de La Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes très heureux que vous et votre groupe ayez apprécié les services offerts à l’Auberge.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour des raisons de proximité ,pas de parking à proximité sans risque de PV,loge' au 2 étages nous avons du monter deux rampes d escalier très raides avec des valises !!! A déconseiller à des personnes âgées ou cardiaque ,chambre correct mais exiguë avec un grand lit et salle de bain petite ,petit déjeuner réduit au minimum très très moyen

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Stephanie L, Directrice Générale de Auberge de La Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher client, merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre auberge. Vous me voyez désolée d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous avez soulevé un problème concernant le stationnement durant votre séjour. Nous avons 3 espaces de stationnement gratuit qui sont propriétés de l’auberge. Ils sont attribués selon la politique « premier arrivé premier servis». De plus, avec l’aide de notre personnel, vous trouverez un stationnement qui vous sera assuré et gratuit autour de l’auberge. Nous avons aussi la rue Calixa-Lavallé qui est située en diagonale de l’auberge pour un maximum de 10$ par jour.

En ce qui a trait aux escaliers, malheureusement nous ne pouvons pas posséder d’ascenseur dû à l’architecture du bâtiment. Dans ce genre de situation notre personnel est toujours disponible pour aider notre clientèle à monter les valises à leur chambre.

En ce qui concerne notre petit déjeuner nous ne comprenons pas lorsque vous écrivez «petit déjeuner réduit au minimum». Nous offrons un déjeuner «buffet santé» complet avec des croissants, muffins, plusieurs sortes de pains, plats chauds, plateau de fromages québécois et de pâtés, fruits frais, céréales, noix, yogourts, jus et cafés.

Espérant que ces précisions vous aideront à mieux apprécier nos services.

Bien à vous.

Avis publié : 23 septembre 2013

Devions y séjourner trois jours. Suite a des circonstances spéciales, avons allongé notre séjour de 4 jours, sans avis. Endroit extrêmement propre, très tranquille. Ce petit hôtel est un endroit idéal pour visiter Montréal tout spécialement si vous utiliser un vélo ou a pied. Endroit a 20 minutes a pied du Vieux Montréal.
Personnel des plus coopératif et très prompt a répondre au besoins.
Déjeuner complet, buffet très appétissant, Accès en tout temps a la cuisine est tres apprécié pour une collation, un café ou autres

Nous y reviendrons très surement
Avons séjourné du 5 au 10 septembre 2013

Astuce pour la chambre : Chambre numero 5 est grande, vue sur le Parc
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Stephanie L, Directrice générale de Auberge de La Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher client, merci pour vos bons commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 21 septembre 2013

Prenez garde aux clauses d'annulation qui sont appliquées avec beaucoup de rigidité et qui ne suivent pas le bon sens (délai à partir de la disponibilité de la chambre mais à partir de la veille) ... attitude commerciale laisse vraiment à désirer.
Pour le reste : moyen.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

J'ai passé une excellente semaine dans cette hôtel. Le personnel est souriant près à rendre service. Situé en face du parc, on peut voir les écureuils en prenant son petit déjeuner.
Bon rapport qualité, prix. En comparaison avec un hôtel beaucoup plus cher à Québec, je n'avais pas plus de prestations et elles étaient payantes. Possibilité d'aller dans la cuisine pour un petit encas. J'espère retourner à Montréal un jour, je réserverai une chambre à nouveau à l'auberge.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Cher client, nous vous remercions d’avoir écrit ce commentaire sur notre établissement. En effet nous sommes situés directement face au parc La Fontaine. Il s’agit d’un endroit magnifique, idéal pour le jogging matinal ou simplement une ballade autour du lac.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Montréal.

Avis publié : 9 août 2013

Cela fait plusieurs années que nous allons à l'auberge et la qualité de la chambre et du déjeuner inclus sont toujours super et le personnel chaleureux et bien intentionné. Attentes comblées pour rapport qualité/prix. Aussi avec le parc Lafontaine juste en face, un bel endroit pour le jogging. Seuls points moins positifs selon les personnes ou le moment, pas d'ascenseur pour chambres au 2e et 3e et stationnement autour disponible mais parfois compliqué.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple