“Une splendide auberge”

Auberge de La Fontaine
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 mai 2014

Une splendide auberge avec énormément de cachet. Les petits déjeuners sont à faire pâlir certains grands hôtels. Le personnel est courtois, attentionné et le propriétaire sympathique et accessible. Nous avons adoré

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2014

Voyage d'affaires d'une semaine, hôtel charmant et personnel super gentil.
Excellente position face au parc.
La kitchenette ouverte 24h est une très bonne idée.
Petit déjeuner améliorable.
Absence d'ascenseur un peu gênante mais le personnel est heureux d'aider avec le bagages.

Astuce pour la chambre : chambre 7 avec petite terrasse sur le parc
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2014

Nous n'y étions pas allés depuis plusieurs années, mais rien n'a changé : accueil souriant, chambre grande et confortable, vue imprenable sur le Parc La Fontaine, facilité pour garer la voiture. Par contre le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre est quelconque, et il n'y pas d'ascenseur....gare aux trop lourdes valises, même si une personne vous aide à les monter !!!Bref une adresse idéale pour les personnes qui vont rendre visite à leur famille habitant sur le Plateau de Mont Royal (et il y en a beaucoup) qui n'a pas de place pour les loger.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le Parc, même si c'est un peu plus cher...
Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette auberge mais nous y avons été très bien accueillis. La personne à l'accueil nous a même donné des informations sur le quartier pour nous garer ce soir là sans risquer une amende et où aller diner, puisque c'était la fête des lumières. Le cadre de l'hôtel est charmant, nous avions une jolie chambre dans les tons rouge avec un mur de briques. Evidemment il n'y a pas d'ascenseur donc attention pour ceux qui ont des valises un peu lourdes car les escaliers sont très raides !! ou bien demandez des chambres en rez de chaussées. Mais cela ne nous a pas gêné plus que çà d'autant plus que l'hotesse d'accueil nous a aidé également à monter des bagages. Le petit déjeuner du lendemain nous a beaucoup plu. il y avait un grand choix d'ingrédients, nous nous sommes régalés, c'était un bon moment. Maintenant, il faut souhaiter que tous ne petit déjeunent pas en même temps car il y aurait un problème de places ! En tout cas si nous devions retourner à Montréal, nul doute que je réserverai au même endroit.

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur dans l'immeuble donc réserver en conséquences les chambres selon si on veut...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

Expérience correcte, service est très bon, emplacement intéressant. Politique de cancellation de 72 heures très peu intéressante pour les voyageurs d'affaires. Pas d'ascenseur. Pratiquement le même prix qu'une nuit dans un 4 étoiles. Chambre petite.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2014

J'ai louer la chambre 7 avec Balcon vue sur le parc lafontaine...rien a dire de négatif sur l'hotel et que dire de l'accès à la cuisine super agréable. Très bon concept ! Acceuil très agérable du personnel. Chambre confortable ! Seule bémole il n'y a pas d'accenseur alors demandé ne ne pas être à l'étage si les marches vous dérange ! Recommande cette hotel fortement !

Astuce pour la chambre : Profité du déjeuner qui est excellent , fruit croissant fromage fin pain toute sorte plusieurs breuv...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

nous avions réservé 1 nuit pour cet établissement calme, dans un quartier charmant en face du parc la fontaine. après la première nuit (et le premier buffet de petit déjeuner...), l'accueil chaleureux de toute l'équipe et leurs conseils nous ont donné envie d'y rester 2 nuits de plus avant de poursuivre notre périple vers quebec. c'est également sans hésitation que nous avons réservé une 4ème nuit à notre retour.
les chambres sont spacieuses, bien aménagées, propres et correctement chauffées. le petit déjeuner est royal et une cuisine est à notre disposition en journée où nous pouvons grignotter ce que l'auberge garde en réserve.
l'équipe est on ne peut plus serviable et souriante.

pour moi, c'était parfait!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Stephanie L, Directrice générale de Auberge de La Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Toute l’équipe de l’Auberge de La Fontaine vous remercie pour vos bons commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.