“bien mais...”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 30 juin 2013

Bon resto bien situé, le cadre est agréable. Le service est excellent, bon accueil et attente juste bien entre les plats. Le menu est bien. Les prix sont assez variables...pour un plat à 20$, la prestation est correct, pour un plat à 30$ ça ne les vaut pas. J'ai testé les pétoncles, elles étaient bonnes,le risotto ordinaire. Les assiettes sont joliement présentées.
L'endroit est petit, j'y suis allée, pas de bol, il y avait un anniversaire: trop trop trop bruyant! et trop chaud aussi du coup...golablement bonne soirée, mais dommage pour le bruit

Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons été invité par notre fils dans ce restaurant nous avons vraiment très bien mangé tous les plats étaient à la hauteur d'un gastro.Les serveurs étaient très sympas, merci encore pour cette bonne soirée!!!!

Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

J'habite a quelques pas de ce restaurant apportez votre vin. Jy suis donc allé a qelques reprises. La nourriture y est inegale: tant dans l'execution que dans la presentation. Quelques fois tres bon, d'autres passable. Le meme pkat peut etre servi vraiment differemment d'une fois a l'autre. Service impeccable et attentionné. Ambiance bistro tres appreciée

Avis publié : 13 avril 2013

Excellente nourriture et excellent service. Un peu cher mais l'on peut y apporter son propre vin alors cela compense.

Le seul côté négatif est que l'endroit est un peu bruyant. C'est un petit restaurant alors la réservation est de mise.

Enjoy

Avis publié : 3 avril 2013

La carte est originale, le service impeccable, on peut amener son vin. Les plats sont bons (mais pas renversants non plus), mais le prix reste trop élévé à mon goût.

Les voyageurs ayant consulté Monsieur B ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Monsieur B ?