“Veuillez libérer la table!”
Avis sur Monsieur B

Monsieur B
Classé n° 2 687 sur 5 887 Restaurants à Montréal
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avions réservé à 18 h 30 un vendredi soir. Nous avons choisi le menu dégustation, 5 services. Tout au long du repas, le service était un peu trop « pressé » (ex : l’entrée arrive avant même que nous n’ayons terminé la salade, pas de pause entre le plat et le dessert).

La qualité de la nourriture était correcte, sans plus. L’entrée de poêlée de champignons était chargée avec extra, alors que la portion était frugale. Le plat principal, les crevettes géantes, manquaient légèrement de cuisson et nous n’avons pas reçu de cuillère pour la bisque qui était servie dans l’assiette. Le repas, avec les taxes et le service, montait à plus de 75$/personne (sans compter le vin puisqu’il s’agit d’un BYOW).

À 20 h 45, la serveuse vient nous demander de libérer la table. À noter que personne n’attend pour une table et que plusieurs tables autour sont libres. Pourquoi alors nous demander aussi brusquement de quitter? Lorsque j'ai réservé, on ne m'a pas avisée qu'un 2e service nous forcerait à quitter sur demande.

Personnellement, dépenser 100$ pour un souper et me faire chasser du restaurant n’est pas le genre d’expérience que je recherche. Clairement, je ne retournerai pas.

Avis publié : 4 juillet 2013

N'hésitez pas à apporter une de vos bonnes bouteilles, c'est excellent! N'hésitez pas non plus à choisir le menu 4 ou 5 services pour profiter de la totalité de tous les plats, ça le vaut vraiment.
Service sympa et courtois.

Avis publié : 30 juin 2013

Bon resto bien situé, le cadre est agréable. Le service est excellent, bon accueil et attente juste bien entre les plats. Le menu est bien. Les prix sont assez variables...pour un plat à 20$, la prestation est correct, pour un plat à 30$ ça ne les vaut pas. J'ai testé les pétoncles, elles étaient bonnes,le risotto ordinaire. Les assiettes sont joliement présentées.
L'endroit est petit, j'y suis allée, pas de bol, il y avait un anniversaire: trop trop trop bruyant! et trop chaud aussi du coup...golablement bonne soirée, mais dommage pour le bruit

Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons été invité par notre fils dans ce restaurant nous avons vraiment très bien mangé tous les plats étaient à la hauteur d'un gastro.Les serveurs étaient très sympas, merci encore pour cette bonne soirée!!!!

Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

J'habite a quelques pas de ce restaurant apportez votre vin. Jy suis donc allé a qelques reprises. La nourriture y est inegale: tant dans l'execution que dans la presentation. Quelques fois tres bon, d'autres passable. Le meme pkat peut etre servi vraiment differemment d'une fois a l'autre. Service impeccable et attentionné. Ambiance bistro tres appreciée

Les voyageurs ayant consulté Monsieur B ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Monsieur B ?