“Belle journée”

Balade dans le vieux Montréal
Classé n° 16 sur 407 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Vieux-Port de Montréal est l'une des attractions touristiques les plus populaires au pays avec plus de 50 activités et 6 millions de visiteurs chaque année!
Montreal, Quebec, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Belle journée”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Il y a beaucoup à voir et à découvrir. Les restaurants y sont remarquables.
Vous pouvez y passer une journée magnifique.

Visité en août 2012

• Arabe en 1er
Laval, Canada
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“belle experience”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous y sommes allés un premier juillet, jour de la fête du Canada. Au delà de cette expérience que nous avons aimé, il y lieu d'y retourner. En amoureux, en amis, en famille, le site est superbe pour un pique nique, promenade et activités et autre sites tout près comme la Place Jacques Cartier.
Des bancs ici et là, des tables à pique-nique,des toilettes comme facilités, tout y est: même des machines distributrices d'eau et autres boissons.
De magnifiques aménagement paysagers, un petit lac et toute cette longueur de quais avec ou sans histoires. Juste s'y promener et y voir les gens de tout acabit est en soi un plaisir.
Pour ceux qui le désirent, il y a vélo à louer et divers autres moyens de transport à deux ou 4.
Note négative : Les boutiques vendent des trucs bas de gammes et inutiles ou alors carrément trop cher.
Comme bien situé, pleins de restos sur le site et hors site, belle activité et beau secteur.

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“belle endroit pour découvrir montreal”
Avis écrit le 1 juillet 2013

bonjour a tous,
nous avons visiter les quais du vieux port, il fessait beau. il y a des boutiques, des vélos a louer, on peut y manger.
vous êtes a deux pas du vieux Montréal.
profiter en
luc

genève
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Détente”
Avis écrit le 25 juin 2013

Intéressant et relaxant , avec des jardins qui bordent le chemin, la vue sur le vieux montréal, sur les îles, les traversées pour les rejoindre et découvrir un autre milieu de nature au loin, absolument magnifique.
Comme je n'aime pas tout ce qui se met autour pour attirer le chaland , je ne m'arrête aux spots réservés aux touristes, je préfère m'aventurer un peu plus loin et alors je découvre la ballade qui permet de rejoindre le canal de Lachine par ex.. (un autre jour )
Donc ne rester pas seulement dans le coin si vous avez de la curiosité, les jambes qui fourmillent : poussez un peu à gauche, ou à droite et vous aurez un autre objectif de visite.

Laval, Canada
538 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 281 votes utiles
“Agréable”
Avis écrit le 16 juin 2013

Se promener dans une foule dense, regarder les artistes de rues qui offrent un spectacle aux passants, que c'est agréable. De plus, il y a le ciné IMAX au centre des sciences, on prend un verre sur une terrasse et finalement, on assiste au départ d'un navire de croisière.

Voilà une belle activité lorsque le soleil est au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté Vieux-Port de Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Vieux-Port de Montréal ?