“Grande roue et patinoire à faire en hiver”

Vieux-Port de Montréal
Classé n° 34 sur 443 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Vieux-Port de Montréal est l'une des attractions touristiques les plus populaires au pays avec plus de 50 activités et 6 millions de visiteurs chaque année!
Avis publié : 2 avril 2018

Le quartier est joli mais peu étendu
En hiver , ne ratez pas un tour de grande roue et un de la patinoire en plein air
Attention: il faut acheter un billet couple à la patinoire, il n'est pas vendu à la grande roue ( que nous avons fait en premier malheureusement)

Écrire un avisAvis (2 277)
Filtrer

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Pas beaucoup de monde par ce temps froid et en pleine semaine, mais ça laisse du coup de l’espace pour se balader tranquillement!!!

Avis publié : 17 mars 2018

J'aime bien le Vieux Port de Montréal, qui est toujours animé en hiver comme en été. J'adore la patinoire, les lumières. C'est très animé; En été on peut faire une belle promenade le long les quais. Un complexe cinema vous tend les bras avec souvent des film en 3D. Pas loin se trouve le très intéressant Musée de Point à Caillère dans les sous-sol duquel on peut voir encore les anciens vestiges du Vieux Montréal; Il y a toujours des expositions d'actualité dans ce Musée.C'est mieux d'y aller en métro et à pied que d'essayer de se garer dans ce quartier.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Jaime etre au Vieux-Port le soir, car c'est lumineux. Ce que jai le plus aimé cest aller manger en bateau pendant qu'il se deplace. Cest bonne facon de visiter Montreal. J'ai meme deja ete dans une fête "Hawaïenne"sur un bateau au Vieux-Port à l'été 2016

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Ce magnifique quartier est un joyau de Montréal. Il est bien agréable d’aller s’y promener et ce, à toutes les saisons. C’est aussi beau sous la neige, qu’avec les flamboyantes couleurs de l’automne qu’à la saison estivale. De plus, on se sent plongé dans une autre époque, ce qui nous fait oublier qu’on se trouve dans une grande ville.

Les voyageurs ayant consulté Vieux-Port de Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Vieux-Port de Montréal ?