Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00

à partir de 6,37 $US
Contrôle des avis
2 457 résultats
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Pas beaucoup de monde par ce temps froid et en pleine semaine, mais ça laisse du coup de l’espace pour se balader tranquillement!!!

Avis écrit le 17 mars 2018

J'aime bien le Vieux Port de Montréal, qui est toujours animé en hiver comme en été. J'adore la patinoire, les lumières. C'est très animé; En été on peut faire une belle promenade le long les quais. Un complexe cinema vous tend les bras avec souvent des film en 3D. Pas loin se trouve le très intéressant Musée de Point à Caillère dans les sous-sol duquel on peut voir encore les anciens vestiges du Vieux Montréal; Il y a toujours des expositions d'actualité dans ce Musée.C'est mieux d'y aller en métro et à pied que d'essayer de se garer dans ce quartier.

Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Jaime etre au Vieux-Port le soir, car c'est lumineux. Ce que jai le plus aimé cest aller manger en bateau pendant qu'il se deplace. Cest bonne facon de visiter Montreal. J'ai meme deja ete dans une fête "Hawaïenne"sur un bateau au Vieux-Port à l'été 2016

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Ce magnifique quartier est un joyau de Montréal. Il est bien agréable d’aller s’y promener et ce, à toutes les saisons. C’est aussi beau sous la neige, qu’avec les flamboyantes couleurs de l’automne qu’à la saison estivale. De plus, on se sent plongé dans une autre époque, ce qui nous fait oublier qu’on se trouve dans une grande ville.

Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Aller faire le vieux Montréal et passer par le vieux port...de très jolis paysages sous la neige...magnifique grande roue en service.