“du bonheur d'ètre la”

Bell Centre
Classé n° 13 sur 419 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juin 2013

extraordinaire, une boutique énorme des canadiens de Montréal, j'aurais acheté la boutique entière.
Une partie n'est pas payante le reste oui c'est dommage

Avis publié : 20 mai 2013

propreté presque nul, service lent et longues attentes, bouffe pas très santé quelques fois froide et à des prix exorbitants, breuvages et souvenirs beaucoup trop dispendieux, endroits ne favorisant pas les gens à faible revenu et à grosse famille

Avis publié : 27 avril 2013

Quel match des Habs ! Le hockey fait vibrer ! La salle permet de voir l’entièreté des phases de jeux et l'ambiance est incomparable. La boutique a du faire fortune.

Avis publié : 24 avril 2013

Si vous avez la possibilité d'assister à un match présenter au centre Bell allez-y vous ne le regretterai vraiment pas.... C'est époustouflant!

Avis publié : 12 avril 2013

Situer près de l'auberge et facile d'accès. Je dois vous dire que si vous aimez les spectacles et les parties de hockey des Canadiens tu ne peux pas tromper pour ton choix d'auberge avec déjeuners iinclus.

Les voyageurs ayant consulté Bell Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Bell Centre ?