“Disney on ice 2014 au centre Bell”
Avis sur Bell Centre

Bell Centre
Classé n° 13 sur 416 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Avis publié: 17 mars 2014

Comme J'avais amenée ma fille à Disney World au mois de novembre 2013, je pensais que le spectacle "Disney on ice" serait une belle extension à la magie de Disney. Normalement je suis bonne cliente de ce genre de spectacle mais j'ai vraiment trouvé les prestations de piètres qualités et le fait d'être devant n'a fait qu'accentué mon sentiment. Les maquillages des personnages manquaient de raffinement, certains patineurs avaient l'air tellement fatigué que lors des portées j'ai bien cru à deux reprises qu'ils ne seraient pas capables de soulever leurs partenaires. Comme se sont tous de très jeunes patineurs/patineuses cela ne fait pas toujours un bon match avec le personnage qu'ils sont sensés représenter, exemple La bonne fait marraine, Cruella d'enfer ou encore Maléfique. Comme ces rôles sont endossés par des jeunes femmes dans la vingtaine cela ne passe pas du tout. Même ma fille de presque 4 ans na pas été dupe.

Bien sûr les chansons de Disney sont enlevantes mais le reste est tellement moyen que pour moi le soufflé n'a pas levé et mon plaisir est resté aux vestiaires.

D'ailleurs rien n'était à la hauteur et j'avais pourtant mis le prix pour avoir de très bonnes places, enfin sur le papier car la réalité a été autre. Nous avions des places dans le parterre soit vraiment dans la zone "glace" et malgré le fait que nous soyons si près des personnages nous avions, au second rang, une mauvaise vue du fond de la scène. J'ai eu ma fille sur mes genoux quasiment tout le spectacle. Et que des dires des sièges... De vulgaires chaises pliables à l'assise dure qui sont si inconfortables que l'on passe son temps sur une fesse puis sur l'autre.

Ajouter à cela l'absence d'amabilité du personnel du centre Bell, le prix exorbitant des collations j'ai acheté un pop corn à 12 $, une slush 15 $, une mini bouteille d'eau 5,25 $ et vous aurez une soirée ordinaire à un prix indécent. Autant dire que je ne renouvellerai pas l'expérience.

Gardez donc votre argent car tout ce qui est estampillé Disney n'est malheureusement pas de qualité... C'est rare mais c'est le cas pour ce spectacle.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bell Centre
Afficher les avis les plus récents

197201 avis sur 1 244

Avis publié: 8 février 2014

Un moment inoubliable. Commandez vs ticket sur internet recu en 5 jours en France. Vous choisissez votre place et après place au spectacle. Ne pas manger sur place car trop cher et à chaque mi temps vous pouvez aller chercher à boire..... Les tarifs de la boutique des canadians sont assez elevé si vous voulez un maillot de l'equipe locale. Pour info quand vous chanterez : "go habs go" cela signifie allez les habitants allez.... Club historiquement créé par des francophones en opposition à un autre club anglophone qui n'existe plus.

Avis publié: 15 novembre 2013

La salle de 20000 places pleine à craquer, la ferveur des supporters et la qualité d'un match de hockey de la NHL en font un évènement exceptionnel.
Attention les contrôles sont plutôt zélés et idiots du genre impossible d'entrer avec un appareil photo de type reflex car les objectifs peuvent servir de projectile ...
Il peut y avoir des soucis pour obtenir une place même sur internet à moins d'acheter des tickets inutilisés et revendus à des prix supérieur à l'original, ou encore à des vendeurs officieux situés aux abords du stade.

Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

2 filles pas du tout portées sur le sport, mais qui avions envie de vivre cette ambiance : aucun regret !!! Le match était génial même si on n'a rien compris aux règles, ambiance extraordinaire, les locaux aiment vraiment leur équipe !! Tout en respectant l'équipe adverse !

On avait des places "pas chères", 60$, tout en haut mais on voit super bien !!

Show a l'américaine, avec public retransmis sur les écrans géants, mascotte qui se balade dans les gradins, voitures canons a tshirt... Dommage qu'il n'y ait pas eu de demande en mariage !

Seul point négatif, le prix de la nourriture : 40$ pour 1 hot dog frites, 1 pointe de pizza et 2 bières.

Mais c'est vraiment a voir !!

Avis publié: 7 novembre 2013

Show de Patrick Bruel au Centre Bell à Montréal le dimanche 3 novembre 2013.
Ce fut une soirée comme je les aime, Bien animé, dansante, émotive et beaucoup d'autres qualités. nous étions en famille et tout le monde on bien apprécié la prestation de Patrick. De plus, il a intégré plusieurs Québécois dans sont spectacle.

Quelle belle soirée.

Les voyageurs ayant consulté Bell Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Bell Centre ?