“Tout simplement sublime!” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 164 Hôtels à Montréal
Port-Cartier
“Tout simplement sublime!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

Accueil et service soignés. Personnel attentif, souriant. Situation géographique idéale pour le travail et le shopping. Restaurant excellent. Chambre deluxe à choisir pour la salle de bain très bien aménagée. Merci pour l'espace de rangement. Calme, luxueux... Idéal

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

accueil excellent - personnel souriant, disponible et attentif - vous voulez un conseil pour une visite, une excursion, la concierge est remarquable et enthousiaste -
chambre très calme, très confortable (seul bémol le placard/penderie peu rationnel) belle salle de douche très moderne.
petit déjeuner (inclus) sans grande variété mais soigné et servi par un personnel aux petits soins.
Excellente situation dans le Centre de Montréal.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2010

Très bon accueil à la réception,personnel jeune.Possibilité de prise de la chambre avant 13h.Très propre(Chambres rénovées) et très calme.
Hotel boutique raffiné. Tous les employés rencontrés nous demandent s'ils peuvent nous être utiles.Très bien placé au centre-ville,métro tout près et à pied de la gare.
Seul bémol:petit déjeuner ordinaire surtout dans un resto comme le Laurie-Raphaël.
Il manquait souvent des aliments non remplacés.

Prix compétitif.Je le recommande et j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2010

Hôtel et chambre magnifique ... La vue sur le ville était très belle, personnel très accueillant ...

Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2010

Nous avons reçu un accueil très chaleureux. La chambre était extrèmement agréable tant par sa décoration, son équipement et son confort. Un seul petit bémol, la salle de restaurant est un peu "froide" et impersonnelle.
La situation de l'hotel est parfaite: à 2 pas de la gare, de la rue Sainte Catherine et à 3 pas du parc Mont Royal.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
st-eustache
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2009

Habitant la banlieu montrélaise, mon épouse, un ami et moi, avons réservé deux chambres pour une nuitée, afin de faire les boutiques, de souper au resto de l'hôtel (le Laurie Raphaël!!) et de prendre congé des enfants!

Nous sommes arrivés à 10:00 du matin (le samedi) et les chambres étaient déjà disponibles. Nous avons laissé la voiture au voiturier (stationnement gartuit;promotion) et avons descendu la rue à pied jusqu'aux boutiques sur Ste-Catherine; on ne pouvait être mieux situés.

L'hôtel est très tendance et les chambres ultra modernes avec tout le luxe ostentatoire attendu d'une désigner de mode comme Marie St-Pierre. Les couleurs étaient un peu froides (beaucoup de brun), mais il s'agit d'un hôtel boutique pour cours séjours. Plus d'un week end dans cette atmosphère ostère, peu être difficile pour le moral.

Le restaurant propose une formule intéressante où l'on peut partager avec nos convives, les différents plats proposés sous forme d'entrée. Que des petites bouchées qui nous permettent de tout goûter. Le personnel est dévoué, avenant et professionnel. Le vin un peu dispendieux, ce qui a pour effet de faire grimper la facture , somme toute raisonnable pour cette expérience culinaire.

Finalement, tout le personnel de l'hôtel ne mérite que des éloges et ne nous fait jamais sentir comme des clients de deuxième ordre. Une expérience à répéter

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

Depuis l'accueil, sympathique et courtois jusqu'à la qualité de la chambre par son confort, son élégance, sa beauté... un lit des plus confortables, des produits de toilette de qualité... jusqu'au déjeuner qui fut excellent dans un décor chic, élégant mais tout de même chaleureux et accueillant, nous avons été charmés par la qualité de cet hotel. Nous y reviendrons certainement !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux