Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Qu'elle belle expérience” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Germain Montreal

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Le Germain Montreal
N° 10 sur 163 Hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
Sainte-Marthe, Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
“Qu'elle belle expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes de la rive-nord de Montréal et au moins 2 fois par année nous séjournons pour un week-end au Germain. Nous somme toujours sous le charme. Service attentionné, chambre au look urbain et lit hyper confortable. Bouteilles d'eau gracieuseté de l'hotel, internet wi-fi gratuit, petit déjeuner délicieux inclus dans le forfait, stationnement gratuit. Nous séjournons dans plusieurs hotels d'ici et d'ailleurs et celui-ci est vraiment un coup de coeur. Les hotels Fairmount devraient avoir honte de nous facturer des prix exorbitants en plus de nous facturer pour les bouteilles d'eau à la chambre, le stationnement et l'internet.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Marie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Bonjour Marie B,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Nous mettons tous nos efforts au service de nos invités pour que vous puissiez apprécier votre séjour parmi nous et profiter pleinement de l’hôtel Le Germain Montréal.
Nous cultivons cette passion pour que tous nos invités se sentent privilégiés et que l’expérience vécue soit inoubliable.

Nous vous remercions pour votre loyauté et nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

632 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    417
    171
    33
    9
    2
Consultez les avis pour
75
257
37
173
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec
Auteur de niveau
23 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

les chambres sont agréables,le style est épuré et moderne. les lits tellement confortables. le déjeuner est très bon et varié, le personnel charmant et à l'écoute.
les produits de bains sont de bonne qualité. la situation de l'hotel est en plein centre ville à 2 pas des magasins et des stations du métro.

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieures ont une meilleure vue sur la ville
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci anmer52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Bonjour Anmer 52,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous cultivons cette différence en attachant une très grande importance à l’écoute et au plaisir de nos invités durant leur séjour afin que l’expérience vécue soit mémorable.
La localisation de l’hôtel vous permet également de découvrir Montréal en ayant à quelques pas seulement toutes les commodités.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nicolet, Québec
Auteur de niveau
28 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Cet hotel est très bien situé et facile d'accès. Le centre ville est a côté et le vieux Montréal à quelques minutes. Notre chambre était confortable et propre. De plus elle est très grande même si nous avions le modèle de base. Le déjeuner au restaurant de l'hôtel est supérieur à bien d'autres endroits. Le service est aussi très bien que ce soit du voiturier au service de préparation de la chambre pour la nuit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très biens
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci BigBern66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GermainMontreal, Front Office Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Bonjour BigBern66,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous souhaitons vivement que chaque expérience vécue à l’Hôtel Le Germain Montréal soit inoubliable autant par le service consacré à nos invités que par les efforts pour offrir un environnement de qualité. De plus, le petit-déjeuner étant le point de départ de la journée, nous y attachons beaucoup d’importance. Nous mettons tous nos efforts à satisfaire nos invités.

Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.


Merci Dan.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
Auteur de niveau
28 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Rien a dire sur l'hôtel " un bijou" c très belle chambre wifi gratuit ,service impeccable,journaux gratuits..........le must c'est sur le plan humain.en voyage d'affaire ,ma mère m'accompagnant eu un problème de santé sérieux . Je n'eu que le soutien de tout le personnel et non celui de l'hôpital .si je dois garder un souvenir de Montréal ça sera celui de l'hôtel le germain de son staff exceptionnel à leur tête Najat .merci a tous

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci mamichette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GermainMontreal, Front Office Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Bonjour Mamichette,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Faire vivre une expérience unique à dimension humaine à nos invités fait partie de notre philosophie et nous y mettons tous nos efforts.
Nous souhaitons vivement que la santé de votre mère s’améliore.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Dan Cyr
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rimouski, Canada
Auteur de niveau
63 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Que dire du service de valet ou le valet peut te conduire à l’endroit désirer un service exclusif à cet hôtel avec une superbe Audi !!! J'étais bien servie, d'autant plus que les chambres sont tout à fait parfaite !! Je considère cette hôtel-boutique comme un des joyaux de Montréal autant pour son service que pour son restaurant et ses lits confortables !!! Peut-être une seule chose... Manquait d'ambiances... mais bon pour les couples en confort d'amour et de bien être c'est parfait !!!!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Marc-Andre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GermainMontreal, Front Office Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Bonjour Marc-André,

Nous sommes heureux de lire au combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez pu profiter des différents services de l’hôtel.
Nous cultivons cette passion pour que tous nos invités se sentent privilégiés et que l’expérience vécue soit inoubliable.

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trenton, Canada
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Je ne sais pas par ou commencer. Notre fin de semaine de fille à l'Hotel le Germain à été une expérience des plus remarquable. Tout était PARFAIT. Nous avons adoré le service de voiturage surtout en Audi. Le personnel ont été super, nous avons eu une excellent service du début jusqu'a la fin. La chambre était spacieuse et très chic. Nous avons eu droit à un petit déjeuner continental le lendemain matin au Laurier Raphael. Je conseil cet hotel a tous sans aucune exception. C'est sur et cretain que se je suis de retour a Montreal je vais refaire une reservation. MERCI pour cette belle fin de semaine.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci SoniaCaron
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur de niveau
48 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Hôtel bien situé, proche du centre ville et des métros. Excellent accueil et chambres très charmantes y.c le journal en français tous les jours de la semaine le matin devant la chambre!! Salle de bain tout à fait correct. Seul petit bémol au niveau du restaurant un peu cher quand même... Sinon le petit déjeuner est tout à fait correct avec de très bon produit. Nous avons vraiment passé une magnifique semaine dans cet hôtel! On y reviendra!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Olivier R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hôtel Vogue
Loews Hôtel Vogue
N° 5 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 1 209 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Le St-Martin Hotel Particulier M...
N° 14 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 1 312 avis
Vieux-Montréal (Old Montreal)
Hotel Gault
Hotel Gault
N° 3 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 1 226 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
The Ritz-Carlton, Montreal
The Ritz-Carlton, Montreal
N° 2 sur 163 à Montréal
5.0 sur 5 bulles 848 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 12 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 2 071 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sofitel Montréal Le Carré Doré
Sofitel Montréal Le Carré Doré
N° 16 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 1 837 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Germain Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain Montreal

Établissement : Hotel Le Germain Montreal
Adresse: 2050 rue Mansfield, Montréal, Québec H3A 1Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Montréal
N°9 des hôtels de luxe à Montréal
N°10 des hôtels d'affaires à Montréal
N°15 des hôtels familiaux à Montréal
N°20 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 167 € - 261 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Montreal 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Germain Montreal
Le Germain Hotel
Germain Montreal
Le Germain Montreal
Montreal Le Germain Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page