“Qu'elle belle expérience” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 163 Hôtels à Montréal
Sainte-Marthe, Canada
“Qu'elle belle expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes de la rive-nord de Montréal et au moins 2 fois par année nous séjournons pour un week-end au Germain. Nous somme toujours sous le charme. Service attentionné, chambre au look urbain et lit hyper confortable. Bouteilles d'eau gracieuseté de l'hotel, internet wi-fi gratuit, petit déjeuner délicieux inclus dans le forfait, stationnement gratuit. Nous séjournons dans plusieurs hotels d'ici et d'ailleurs et celui-ci est vraiment un coup de coeur. Les hotels Fairmount devraient avoir honte de nous facturer des prix exorbitants en plus de nous facturer pour les bouteilles d'eau à la chambre, le stationnement et l'internet.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Pierre P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Bonjour Marie B,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Nous mettons tous nos efforts au service de nos invités pour que vous puissiez apprécier votre séjour parmi nous et profiter pleinement de l’hôtel Le Germain Montréal.
Nous cultivons cette passion pour que tous nos invités se sentent privilégiés et que l’expérience vécue soit inoubliable.

Nous vous remercions pour votre loyauté et nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochain séjour.

Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

les chambres sont agréables,le style est épuré et moderne. les lits tellement confortables. le déjeuner est très bon et varié, le personnel charmant et à l'écoute.
les produits de bains sont de bonne qualité. la situation de l'hotel est en plein centre ville à 2 pas des magasins et des stations du métro.

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieures ont une meilleure vue sur la ville
  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Anmer 52,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous cultivons cette différence en attachant une très grande importance à l’écoute et au plaisir de nos invités durant leur séjour afin que l’expérience vécue soit mémorable.
La localisation de l’hôtel vous permet également de découvrir Montréal en ayant à quelques pas seulement toutes les commodités.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Nicolet, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Cet hotel est très bien situé et facile d'accès. Le centre ville est a côté et le vieux Montréal à quelques minutes. Notre chambre était confortable et propre. De plus elle est très grande même si nous avions le modèle de base. Le déjeuner au restaurant de l'hôtel est supérieur à bien d'autres endroits. Le service est aussi très bien que ce soit du voiturier au service de préparation de la chambre pour la nuit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très biens
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GermainMontreal, Front Office Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Bonjour BigBern66,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous souhaitons vivement que chaque expérience vécue à l’Hôtel Le Germain Montréal soit inoubliable autant par le service consacré à nos invités que par les efforts pour offrir un environnement de qualité. De plus, le petit-déjeuner étant le point de départ de la journée, nous y attachons beaucoup d’importance. Nous mettons tous nos efforts à satisfaire nos invités.

Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Merci Dan.
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Rien a dire sur l'hôtel " un bijou" c très belle chambre wifi gratuit ,service impeccable,journaux gratuits..........le must c'est sur le plan humain.en voyage d'affaire ,ma mère m'accompagnant eu un problème de santé sérieux . Je n'eu que le soutien de tout le personnel et non celui de l'hôpital .si je dois garder un souvenir de Montréal ça sera celui de l'hôtel le germain de son staff exceptionnel à leur tête Najat .merci a tous

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
GermainMontreal, Front Office Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Bonjour Mamichette,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Faire vivre une expérience unique à dimension humaine à nos invités fait partie de notre philosophie et nous y mettons tous nos efforts.
Nous souhaitons vivement que la santé de votre mère s’améliore.

Dan Cyr
Rimouski, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Que dire du service de valet ou le valet peut te conduire à l’endroit désirer un service exclusif à cet hôtel avec une superbe Audi !!! J'étais bien servie, d'autant plus que les chambres sont tout à fait parfaite !! Je considère cette hôtel-boutique comme un des joyaux de Montréal autant pour son service que pour son restaurant et ses lits confortables !!! Peut-être une seule chose... Manquait d'ambiances... mais bon pour les couples en confort d'amour et de bien être c'est parfait !!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Marc-André,

Nous sommes heureux de lire au combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez pu profiter des différents services de l’hôtel.

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Trenton, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Je ne sais pas par ou commencer. Notre fin de semaine de fille à l'Hotel le Germain à été une expérience des plus remarquable. Tout était PARFAIT. Nous avons adoré le service de voiturage surtout en Audi. Le personnel ont été super, nous avons eu une excellent service du début jusqu'a la fin. La chambre était spacieuse et très chic. Nous avons eu droit à un petit déjeuner continental le lendemain matin au Laurier Raphael. Je conseil cet hotel a tous sans aucune exception. C'est sur et cretain que se je suis de retour a Montreal je vais refaire une reservation. MERCI pour cette belle fin de semaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Hôtel bien situé, proche du centre ville et des métros. Excellent accueil et chambres très charmantes y.c le journal en français tous les jours de la semaine le matin devant la chambre!! Salle de bain tout à fait correct. Seul petit bémol au niveau du restaurant un peu cher quand même... Sinon le petit déjeuner est tout à fait correct avec de très bon produit. Nous avons vraiment passé une magnifique semaine dans cet hôtel! On y reviendra!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux