“Hôtel situé centralement et près de tout à Montréal”

Hotel Le Germain Montreal
N° 11 sur 163 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Hôtel situé centralement et près de tout à Montréal”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous étions deux amies de filles qui sommes allées pour 2 nuits.
Points positifs:
Accueil chaleureux et personnalité
Excellent café dans le hall
Bon déjeuner au resto Laurie et Raphael
Endroit calme mais près de tout, resto, Sainte-Catherine pour magasinage. Tout se fait à pied pour vivre la ville de Montréal.
Grande salle de bain
Excellent service aux chambres
Bon équipement au fitness

Points négatifs:
Chambre sombre, mal éclairée (tapis noir et fauteil noir)
Il faut laisser notre linge dans la valise. car pas de tiroirs seulement des supports dans une penderie.
Il faut fermer les stores pour prendre notre douche.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
GermainMontreal, Front Office Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher geaibleu033,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part des commentaires au sujet de votre séjour parmi nous. Nous sommes effectivement au cœur du centre-ville de Montréal et, comme vous l'avez mentionné, nous sommes près de plusieurs excellents restaurants et attractions. Nous vous offrons également le petit déjeuner et l’internet sans fil gratuitement. Nos chambres sont conçues pour votre ultime confort, et en effet les stores verticaux de nos grandes douches vitrées, élément signature du Groupe Germain, doivent être fermés si vous voyagez avec des amis!

Merci!

Dan

Rimouski, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2012

On vient, mon conjoint et moi, de passer 2 jours dans cet hotel et on a trouvé l'emplacement bien pratique. L'hôtel est bien situé et bien propre. Les employés sont bien respectueux et on a eu un très bon service. Le portier de nuit est vraiment sympathique et il nous avait accueilli à chaque fois avec un grand sourire. Par contre, on n'a pas très bien dormi à cause du bruit de la ventilation et d'autres petits bruits dans la chambre et à notre arrivée, on avait trouvé le lavabo bouché. Le problème à été règlé le lendemain. Le déjeuner était correct mais l'eau de mon thé était bien froide et les crêpes aussi, mais dans l'ensemble, on a bien aimé notre petit séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint Pierre et Miquelon
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel de charme , hyper bien situé , proche de la zone commerçante et des spectacles.

Hotel calme , personnel sympa .Chambre très stylée, la chambre de luxe est très romantique avec sa grande douche vitrée.

Le déjeuner servi dans la salle du Laurie Raphaël très agréable est très varié et copieux.

Ce restaurant est aussi à recommander le soir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pierre P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Bonjour Alain B,
Nous sommes heureux de lire que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous et que vous avez eu l’opportunité de vivre l'expérience du Laurie-Raphaël Montréal.
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation.
Il ne fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Sainte-Marthe, Canada
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes de la rive-nord de Montréal et au moins 2 fois par année nous séjournons pour un week-end au Germain. Nous somme toujours sous le charme. Service attentionné, chambre au look urbain et lit hyper confortable. Bouteilles d'eau gracieuseté de l'hotel, internet wi-fi gratuit, petit déjeuner délicieux inclus dans le forfait, stationnement gratuit. Nous séjournons dans plusieurs hotels d'ici et d'ailleurs et celui-ci est vraiment un coup de coeur. Les hotels Fairmount devraient avoir honte de nous facturer des prix exorbitants en plus de nous facturer pour les bouteilles d'eau à la chambre, le stationnement et l'internet.

Bonjour Marie B,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Nous mettons tous nos efforts au service de nos invités pour que vous puissiez apprécier votre séjour parmi nous et profiter pleinement de l’hôtel Le Germain Montréal.
Nous cultivons cette passion pour que tous nos invités se sentent privilégiés et que l’expérience vécue soit inoubliable.

Nous vous remercions pour votre loyauté et nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochain séjour.
Québec
Avis écrit le 29 août 2012

les chambres sont agréables,le style est épuré et moderne. les lits tellement confortables. le déjeuner est très bon et varié, le personnel charmant et à l'écoute.
les produits de bains sont de bonne qualité. la situation de l'hotel est en plein centre ville à 2 pas des magasins et des stations du métro.

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieures ont une meilleure vue sur la ville
  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Anmer 52,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous cultivons cette différence en attachant une très grande importance à l’écoute et au plaisir de nos invités durant leur séjour afin que l’expérience vécue soit mémorable.
La localisation de l’hôtel vous permet également de découvrir Montréal en ayant à quelques pas seulement toutes les commodités.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Nicolet, Québec
Avis écrit le 13 août 2012

Cet hotel est très bien situé et facile d'accès. Le centre ville est a côté et le vieux Montréal à quelques minutes. Notre chambre était confortable et propre. De plus elle est très grande même si nous avions le modèle de base. Le déjeuner au restaurant de l'hôtel est supérieur à bien d'autres endroits. Le service est aussi très bien que ce soit du voiturier au service de préparation de la chambre pour la nuit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très biens
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GermainMontreal, Front Office Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Bonjour BigBern66,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous souhaitons vivement que chaque expérience vécue à l’Hôtel Le Germain Montréal soit inoubliable autant par le service consacré à nos invités que par les efforts pour offrir un environnement de qualité. De plus, le petit-déjeuner étant le point de départ de la journée, nous y attachons beaucoup d’importance. Nous mettons tous nos efforts à satisfaire nos invités.

Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Merci Dan.
Alger, Algérie
Avis écrit le 15 juin 2012

Rien a dire sur l'hôtel " un bijou" c très belle chambre wifi gratuit ,service impeccable,journaux gratuits..........le must c'est sur le plan humain.en voyage d'affaire ,ma mère m'accompagnant eu un problème de santé sérieux . Je n'eu que le soutien de tout le personnel et non celui de l'hôpital .si je dois garder un souvenir de Montréal ça sera celui de l'hôtel le germain de son staff exceptionnel à leur tête Najat .merci a tous

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
GermainMontreal, Front Office Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Bonjour Mamichette,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Faire vivre une expérience unique à dimension humaine à nos invités fait partie de notre philosophie et nous y mettons tous nos efforts.
Nous souhaitons vivement que la santé de votre mère s’améliore.

Dan Cyr