“hotel contemporain”

N° 10 sur 164 Hôtels à Montréal
Saint-Georges, Quebec, Canada
“hotel contemporain”
Avis écrit le 15 avril 2013

au coeur de montreal tre bel hotel comtemporain excellent service tres belle chambre avec toujours un theme sur les etages soit pommes verte etc etc pas besoin d auto pour magazinage restaurant ou prendre seulement une biere sur les terrasses c est ca grande qualite l essauer c est l adopter

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
J-Alexandre_Paquet, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
DanyF,
Merci d'avoir pris ces quelques minutes et d'avoir partagé votre dernier exprience chez nous. Je suis bien heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres de même que le service que notre équipe vous a offert. Nous travaillons au quotidien à s'assurer que nos invités se sentent bien et que notre service dépasse chacune de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Jacques-Alexandre

Pointe Noire
Avis écrit le 23 novembre 2012

Situé en plein centre ville mais dans un havre de paix. Une chambre parfaite mais surtout un repas exceptionnel ! Wow! la cuisine est créative et exceptionnelle! Je ne veux qu y retourner le plus tôt possible !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
GermainMontreal, Front Office Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Bonjour manonquebec,

Je tiens à vous remercier pour le commentaire que vous avez pris le temps de partager avec nous. Je suis très heureux que vous ayez pu vivre pleinement notre expérience Germain! Nous espérons vous revoir sous peu et n’hésiter pas nous contacter directement si vous avez besoin d’aide ou avez des demandes spécifiques pour votre réservation.

Québec
Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Excellent hôtel. Personnel attentif et amical. Des chambres extrêmement confortables, aménagées minutieusement pour satisfaire tous les besoins des voyageurs. Superbes salles de bain (et de très bons soins pour les cheveux et le corps).
Délicieux petit-déjeuner. Seule petite critique: les machines à café du restaurant qui ne sont pas à la hauteur de tout le reste.

Séjour du novembre 2012
GermainMontreal, Front Office Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chère Veronique G,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre dernier séjour chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter entièrement de nos merveilleuses chambres et que votre expérience s’est bien terminée avec l’excellent petit déjeuner du Laurie Raphael Montréal.

Merci!

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous étions deux amies de filles qui sommes allées pour 2 nuits.
Points positifs:
Accueil chaleureux et personnalité
Excellent café dans le hall
Bon déjeuner au resto Laurie et Raphael
Endroit calme mais près de tout, resto, Sainte-Catherine pour magasinage. Tout se fait à pied pour vivre la ville de Montréal.
Grande salle de bain
Excellent service aux chambres
Bon équipement au fitness

Points négatifs:
Chambre sombre, mal éclairée (tapis noir et fauteil noir)
Il faut laisser notre linge dans la valise. car pas de tiroirs seulement des supports dans une penderie.
Il faut fermer les stores pour prendre notre douche.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
GermainMontreal, Front Office Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher geaibleu033,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part des commentaires au sujet de votre séjour parmi nous. Nous sommes effectivement au cœur du centre-ville de Montréal et, comme vous l'avez mentionné, nous sommes près de plusieurs excellents restaurants et attractions. Nous vous offrons également le petit déjeuner et l’internet sans fil gratuitement. Nos chambres sont conçues pour votre ultime confort, et en effet les stores verticaux de nos grandes douches vitrées, élément signature du Groupe Germain, doivent être fermés si vous voyagez avec des amis!

Merci!

Rimouski, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2012

On vient, mon conjoint et moi, de passer 2 jours dans cet hotel et on a trouvé l'emplacement bien pratique. L'hôtel est bien situé et bien propre. Les employés sont bien respectueux et on a eu un très bon service. Le portier de nuit est vraiment sympathique et il nous avait accueilli à chaque fois avec un grand sourire. Par contre, on n'a pas très bien dormi à cause du bruit de la ventilation et d'autres petits bruits dans la chambre et à notre arrivée, on avait trouvé le lavabo bouché. Le problème à été règlé le lendemain. Le déjeuner était correct mais l'eau de mon thé était bien froide et les crêpes aussi, mais dans l'ensemble, on a bien aimé notre petit séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint Pierre et Miquelon
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel de charme , hyper bien situé , proche de la zone commerçante et des spectacles.

Hotel calme , personnel sympa .Chambre très stylée, la chambre de luxe est très romantique avec sa grande douche vitrée.

Le déjeuner servi dans la salle du Laurie Raphaël très agréable est très varié et copieux.

Ce restaurant est aussi à recommander le soir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pierre P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Bonjour Alain B,
Nous sommes heureux de lire que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous et que vous avez eu l’opportunité de vivre l'expérience du Laurie-Raphaël Montréal.
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation.
Il ne fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Sainte-Marthe, Canada
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes de la rive-nord de Montréal et au moins 2 fois par année nous séjournons pour un week-end au Germain. Nous somme toujours sous le charme. Service attentionné, chambre au look urbain et lit hyper confortable. Bouteilles d'eau gracieuseté de l'hotel, internet wi-fi gratuit, petit déjeuner délicieux inclus dans le forfait, stationnement gratuit. Nous séjournons dans plusieurs hotels d'ici et d'ailleurs et celui-ci est vraiment un coup de coeur. Les hotels Fairmount devraient avoir honte de nous facturer des prix exorbitants en plus de nous facturer pour les bouteilles d'eau à la chambre, le stationnement et l'internet.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Marie B,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Nous mettons tous nos efforts au service de nos invités pour que vous puissiez apprécier votre séjour parmi nous et profiter pleinement de l’hôtel Le Germain Montréal.
Nous cultivons cette passion pour que tous nos invités se sentent privilégiés et que l’expérience vécue soit inoubliable.

Nous vous remercions pour votre loyauté et nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochain séjour.