“Hotel charmant au centre-ville”

Hotel Le Germain Montreal
N° 11 sur 163 Hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
“Hotel charmant au centre-ville”
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hotel, avec ses chambres très charmantes tout en étant fonctionnelles. L'hôtel est aussi très bien situé au centre-ville sans être sur une artère principale. Le restaurant Laurie Raphaël de l'hôtel nous offre en plus un excellent déjeuner (inclus avec la chambre) et la possibilité de commander à la chambre de succulents petits plats !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Claudine M,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour avec nous.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre moment à l'Hôtel Le Germain Montréal.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

J'ai bien aimé la décoration moderne et chaleureuse de l'hôtel, ambiance que l'on retrouve aussi dans les chambres où tout l'équipement est moderne. Chose agréable: la musique qui vous accueille dans votre chambre ;)
J'ai uniquement testé le room service du restaurant Laurie Raphaël, expérience plutôt concluante (je recommande le club-sandwich, excellent!!)
Le personnel est plutôt amiable et toujours serviable.
À noter également le bon rapport qualité-prix avec le petit déjeuner qui est compris dans le prix de la chambre, pas de frais cachés!
Enfin cet hôtel est idéal pour un séjour d'affaires car il est situé à deux pas du quartier d'affaires et des banques et on peut profiter d'une connexion wifi gratuite dans l'hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous aimons tout de cet hôtel. Le design, le raffinement, le confort, l'emplacement, tout près de Ste-Catherine et de ses boutiques. Le restaurant Laurie Raphaël s'y est installé pour compléter l'expérience sensorielle de cet hôtel. Vous pouvez aussi essayer le restaurant Sho Dan, si vous aimez les sushis, les prix y sont plus accessibles également. Il est à 5 minutes de marche et il vaut le détour. Le Germain constitue notre pied à terre dans la Métropole lorsque nous devons nous y rendre pour le travail ou un weekend. Nous y sommes infidèles à l'occasion, mais nous y revenons immanquablement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel le Germain est très bien situé au centre-ville de Montréal. Même s'il est au coeur de toute cette action, l'hôtel est calme et reposant. Les gens à l'accueil sont souriants et serviables et nous ont grandement aidé à explorer les meilleurs endroits de la ville. Notre chambre était très propre et grande, le lit confortable. En y entrant, une musique douce nous mettait tout de suite dans une ambiance relaxante, une petite attention bien appréciée. Nous avons seulement déjeuner au restaurant mais la nourriture y était très bonne.
C'était au final une très bonne expérience, nous y retournerons surement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Marieriez,
Merci d'avoir partagé votre dernière expérience chez nous.
Le calme et l'ambiance de notre établissement sont importants pour nous. Nous travaillons chaque jour à les préserver. Ils font certainement partie intégrante du confort qu'on veut offrir à chacun de nos invités. Je suis bien heureux de lire que ces éléments ont fait la différence pour vous.

Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Suisse
Avis écrit le 24 avril 2013

Second séjour dans cet hôtel, tjs parfaitement bien accueilli et la chambre autant agréable et spacieuse que la première fois avec une magnifique douche et un lit super confortable. Un merci tout particulier au concierge qui nous a aidé, lors de la tempête de neige, a nous confirmer notre vol qui était censé être annulé, merci pour sa disponibilité.
En résumé, n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel qui est proche du centre ville mais dans un endroit calme, en tout cas nous y retournerons lors de notre prochain voyage à Montréal!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
J-Alexandre_Paquet, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Olivier R,
Merci pour votre commentaire et d'avoir partagé votre dernière expérience avec nous.
Je m'assurerai de transmettre vos bons mots à notre concierge.
Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Tempête ou pas, ce sera toujours une joie pour notre équipe de prendre bien soin de vous!

Saint-Georges, Quebec, Canada
Avis écrit le 15 avril 2013

au coeur de montreal tre bel hotel comtemporain excellent service tres belle chambre avec toujours un theme sur les etages soit pommes verte etc etc pas besoin d auto pour magazinage restaurant ou prendre seulement une biere sur les terrasses c est ca grande qualite l essauer c est l adopter

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DanyF,
Merci d'avoir pris ces quelques minutes et d'avoir partagé votre dernier exprience chez nous. Je suis bien heureux de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres de même que le service que notre équipe vous a offert. Nous travaillons au quotidien à s'assurer que nos invités se sentent bien et que notre service dépasse chacune de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Pointe Noire
Avis écrit le 23 novembre 2012

Situé en plein centre ville mais dans un havre de paix. Une chambre parfaite mais surtout un repas exceptionnel ! Wow! la cuisine est créative et exceptionnelle! Je ne veux qu y retourner le plus tôt possible !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
GermainMontreal, Front Office Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Bonjour manonquebec,

Je tiens à vous remercier pour le commentaire que vous avez pris le temps de partager avec nous. Je suis très heureux que vous ayez pu vivre pleinement notre expérience Germain! Nous espérons vous revoir sous peu et n’hésiter pas nous contacter directement si vous avez besoin d’aide ou avez des demandes spécifiques pour votre réservation.

Dan