“Très agréable”

Hotel Le Germain Montreal
N° 10 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 18 août 2013

Un hôtel très bien placé. Décor design assez classique. Chambres spacieuses nous étions 4 dans une double luxe. Service vraiment très agréable. Le concierge André est d excellent conseil ! Petit dejeuner pas delire mais bon. Vraiment super hôtel

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Merci acl69 pour vos bons mots.
Je ne manquerai certainement pas de les partager avec André et notre équipe.
Je suis bien heureux de lire que votre séjour en famille chez nous fut apprécié.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Germain Montreal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

Hall d'hôtel peu extravagant et façade de l'immeuble qui rappelle l'ancienne fonction de ce dernier. Malgré tout, pour notre court séjour d'une nuit, nous retenons le souci des détails, l'accueil chaleureux, la propreté exemplaire de la chambre, le décor et la grandeur de cette dernière (deluxe) ainsi qu'un wow pour la salle de bain. Mon conjoint et moi y allions pour notre premier anniversaire et nous avons apprécié la lettre personnalisée ainsi que les chocolats déposés à notre chambre. Par ailleurs, le concierge de l'hôtel n'a pas manqué à son devoir, nous ayant aperçu avec une bouteille de champagne dans le hall et en faisant livrer à notre chambre sceau à glace et coupes à champagne. La machine à café dans le lobby est également appréciée pour les clients. À une prochaine!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Azursaphir,
Merci pour vos commentaires. Il sont si appréciés. Je suis bien heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et que les détails qui nous sont chers, vous ont plu.
Je suis d'autant plus heureux de lire que nous vous accueillerons à nouveau prochainement.
Au sincère plaisir,

Avis publié: 11 juillet 2013

Les chambre sont très confortable et décorer avec goût. Grande douche, fenestration intéressante, propreté impeccable. Parfait pour une petite escapade dans notre propre ville. Le petit déjeuner manque un peu d'originalité pour le Laurie Raphaël.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Chère Marie B,
Je suis bien heureux de lire que votre choix ce soit porté sur notre établissement pour une escapade dans notre belle ville. Je suis d'autant plus heureux de voir que votre choix s'est avéré être le bon et que vous avez apprécié votre moment avec nous.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à nos collègues du Laurie-Raphaël concernant le petit-déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Germain Montréal,

Avis publié: 1 juillet 2013

Très bel hôtel, personnel attentionné. Toutefois la climatisation était tellement bruyante, la vitre séparant la salle de bain de la chambre vibrait avec le fonctionnement de la ventilation nous privant du calme attendu dans un hôtel de ce genre. Nous avons arrêté la climatisation et ouvert la fenetre!!!! Le déjeuner était délicieux. L'aménagement de la chambre est original,confortable et complet. L'hôtel est situé au coeur de la vie Montréalaise.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Perron J,
Merci d'avoir pris ces quelques minutes pour partager votre expérience avec nous. Suite à votre départ et commentaire qui fut fort apprécié, nous sommes allés faire des vérifications à la chambre. Le moteur de ventilation était en effet défectueux. Le défaut a été immédiatement corrigé par notre équipe de maintenance. Nous nous faisons un devoir d'assurer la tranquilité et le confort de nos invités, séjour après séjour. Toutes anomalies de ce genre sont corrigées dans les meilleurs délais. Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème technique.
J'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous pour un séjour, qui cette fois, sera des plus paisibles.
Sincèrement,

Avis publié: 29 juin 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hotel, avec ses chambres très charmantes tout en étant fonctionnelles. L'hôtel est aussi très bien situé au centre-ville sans être sur une artère principale. Le restaurant Laurie Raphaël de l'hôtel nous offre en plus un excellent déjeuner (inclus avec la chambre) et la possibilité de commander à la chambre de succulents petits plats !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère Claudine M,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour avec nous.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre moment à l'Hôtel Le Germain Montréal.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié: 29 juin 2013

J'ai bien aimé la décoration moderne et chaleureuse de l'hôtel, ambiance que l'on retrouve aussi dans les chambres où tout l'équipement est moderne. Chose agréable: la musique qui vous accueille dans votre chambre ;)
J'ai uniquement testé le room service du restaurant Laurie Raphaël, expérience plutôt concluante (je recommande le club-sandwich, excellent!!)
Le personnel est plutôt amiable et toujours serviable.
À noter également le bon rapport qualité-prix avec le petit déjeuner qui est compris dans le prix de la chambre, pas de frais cachés!
Enfin cet hôtel est idéal pour un séjour d'affaires car il est situé à deux pas du quartier d'affaires et des banques et on peut profiter d'une connexion wifi gratuite dans l'hôtel.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 juin 2013

Nous aimons tout de cet hôtel. Le design, le raffinement, le confort, l'emplacement, tout près de Ste-Catherine et de ses boutiques. Le restaurant Laurie Raphaël s'y est installé pour compléter l'expérience sensorielle de cet hôtel. Vous pouvez aussi essayer le restaurant Sho Dan, si vous aimez les sushis, les prix y sont plus accessibles également. Il est à 5 minutes de marche et il vaut le détour. Le Germain constitue notre pied à terre dans la Métropole lorsque nous devons nous y rendre pour le travail ou un weekend. Nous y sommes infidèles à l'occasion, mais nous y revenons immanquablement !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple