“tres satisfaite”

Hotel Le Germain Montreal
N° 10 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 7 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Avis publié : 1 décembre 2013

Une petite escapade de couple, de repos, de shopping et de bonne bouffe. Le Germain est à 2 minutes des magasins de Ste-Catherine et des bons restos de Crescent et des environs. Décor songé, raffiné et de grande qualité. Le personnel est courtois et professionnel; it was just amazing!! Puis nous nous sommes gâtés avec les talents du Chef Daniel Vézina chez Laurie Raphael bien que c'était haut en saveur et en présentation, les portions nous ont laissé sur notre appétit - petit conseil, veiller souper avec d'aller souper ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites mais l'espace est très bien utilize; nous avons pris la chambre supéri...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Plein centre de Montréal près de l'université Mc Gill, le Germain est bien situé. On y est très gentiment accueilli dans un lobby où brûle un feu dans une cheminée très moderne verre et acier. Les chambre sont équipés pour des geeks, panneau de prises multiples relié à un grand écran plat, Wifi gratuit sans mot de passe, chaine Hifi. Grand lit, douche italienne dans la salle de bain séparée de la partie couchage par une grande baie vitrée. Très bon service de chambre.
Seule toute petite ombre, le petit déjeuner bien suffisant mais un peu triste, même pas de sirop d'érable et tous les jours strictement identique.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur la rue Mansfield
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013

Un hôtel qui allie modernité ,chaleur et charme. Notre chambre sur extérieur , très agréable, bonne literie et salle de bains très lumineuse ' calme et tranquillité . Petit déjeuner parfait avec une mention particulière pour les confitures . Personnel très agréable , et surtout un concierge de grande classe. André vous sélectionnera les restaurants de la ville ainsi que les spectacles et musées .
Une bonne adresse pour visiter Montréal .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Fran003,
Merci d'avoir partagé votre expérience et merci de vos bons commentaires.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre moment avec nous.
Je partagerai votre message avec André et notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avions réservé au Germain, qui est très bien situé en plein centre. Chambre correcte, confortable mais sans charme. Vue imprenable sur le mur d'en face ! Concert de cllims extérieures ! Petit déjeuner en chambre très bon, et le restaurant Laurie Raphaël , que nous avons testé le soir de notre arrivée nous a bluffés . Tout simplement excellent. A recommander. Personnel fort serviable et souriant, nous avons bien aimé cet hotel mais n'y retournerons pas. Manque de charme et de chaleur. Nous attendions plus d'un boutique hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits en Août dans cet hôtel et cela nous à coûté un peu plus de 800 $
A première vue les chambres sont plutôt jolies mais un peu petite. C'est à "première vue" car en y regardant de plus près , le ménage n'est vraiment pas fait sérieusement, la télé ne capte pas correctement les chaînes, voir même pas du tout, le petit déjeuner est restreint, jamais renouvelé, très moyen. La porte des toilettes ne fermait pas, et j'ai retrouvé des poils dans le lavabo et la douche.
Sérieusement un 4* ?? A ce prix là j'attendais mieux.
Sinon l'hôtel est plutôt bien situé même si on peut trouvé mieux là aussi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Madame, Monsieur badalexa,
Merci d'Avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre dernier séjour avec nous.
Soyez assuré qu'un suivi a étré fait avec notre équipe d'entretien ménager afin que la situation que vous avez vécue ne se reproduise plus. J'en suis désolé.
Un suivi a également été fait avec notre restaurant le Laurie Raphaël concernant votre expérience au petit-déjeuner. Le tout se doit d'être impeccable, je vous l'accorde.
Nous nous assurons jour après jour, autant notre restaurant qu'ici à l'hôtel d'offrir une expérience aussi confortable qu'impeccable.
J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous faire vivre un séjour des plus agréables.
Au plaisir,

Avis publié : 18 août 2013

Un hôtel très bien placé. Décor design assez classique. Chambres spacieuses nous étions 4 dans une double luxe. Service vraiment très agréable. Le concierge André est d excellent conseil ! Petit dejeuner pas delire mais bon. Vraiment super hôtel

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Merci acl69 pour vos bons mots.
Je ne manquerai certainement pas de les partager avec André et notre équipe.
Je suis bien heureux de lire que votre séjour en famille chez nous fut apprécié.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,