Hotel Le Germain Montreal
296 $US
225 $US
205 $US
  • Piscine
Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites(Montréal)(Bonne affaire !)
200 $US
185 $US
166 $US
145 $US
158 $US
152 $US
  • Piscine
Hotel Ambrose(Montréal)(Bonne affaire !)
125 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
Loews Hôtel Vogue(Montréal)
296 $US
287 $US
  • Restaurant
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
116 $US
104 $US
Expedia.com
Hotel Omni Mont-Royal(Montréal)
244 $US
206 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Troisième séjour dans cet hôtel et toujours la même qualité de service et des chambres impeccables avec du personnel très attentionné et disponible! Un petit déjeuner toujours au top avec des produits de qualités. Vraiment a recommander les yeux fermés. On se réjouis de revenir une quatrième fois!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Olivier R,
Ce sera un réal plaisir de vous accueillir pour un quatrième séjour avec nous! Merci de votre gentil commentaire.
J'espère que votre retour à la maison fut agréable.
Sincèrement,

Avis publié : 12 janvier 2014

J'aimerais remercier tout le personnel du Germain de Montréal, autant les gens de la réception, que les commis et valet, que pour le confort et le soin apporter à notre chambre pour que notre confort soin maximum. Nous avons séjourné, ma femme et moi, la veille de noël et nous y étions très heureux et reposé de poursuivre notre route le lendemain pour rejoindre notre famille. Merci encore à toute l'équipe.

Stéphane de Québec

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de la façade de l'immeuble donne sur un beau profil de la ville !

Cher 518Steph007,
Le plaisir fut le nôtre.
Quel joie de lire votre commentaire...
J'espère que la suite du temps des fêtes, de même que la route, furent agréables.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 12 décembre 2013

Séjour parfait à l'hôtel le Germain. Le personnel à été hyper serviable voulant toujours que notre séjour soit parfait. Dans la chambre toute à été préparer pour avoir une excellant séjours; Mini bar, avec mini dépanneur dans la chambre(Variété de noix, Gomme... )

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Mavezeau,
Merci pour vos bons mots. Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Joyeuses Fêtes.

Avis publié : 11 décembre 2013

Séjourné au Germain du 6 au 9 décembre 2013 et vraiment très très beau séjour. Le personnel de la réception était impeccable et serviable (surtout le valet Kristopher et l'auditeur de nuit Aala).
Au niveau de la chambre, rien à redire très grande chambre - lit confortable - salle de bain moderne et pratique.
Bref très bon souvenir de ce séjour, seul petit bémol on nous a pas averti des heures du petit déjeuner donc nous nous sommes fait avoir.

Chère Alexinado,
Merci d'avoir partagé votre dernière expérience chez nous. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié.
Je fais le suivi avec notre équipe de réception concernant votre commentaire et je vous en remercie. En effet, nous désirons nous assurer d'informer l'ensemble de nos clients lors de l'arrivée des heures du petit-déjeuner afin d'éviter toutes mauvaises surprises.

Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes.

Avis publié : 7 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com