Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Le Germain Montreal
Hôtels proches
Hôtel Place d'Armes(Montréal)
252 $US
237 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
317 $US
296 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
225 $US
205 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites(Montréal)(Bonne affaire !)
200 $US
185 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
166 $US
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
158 $US
152 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Ambrose(Montréal)(Bonne affaire !)
125 $US
113 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Loews Hôtel Vogue(Montréal)
296 $US
287 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
116 $US
104 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Omni Mont-Royal(Montréal)
244 $US
206 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (761)
Filtrer les avis
761 résultats
Note attribuée
514
198
35
11
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
514
198
35
11
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
107112 avis sur 761
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Troisième séjour dans cet hôtel et toujours la même qualité de service et des chambres impeccables avec du personnel très attentionné et disponible! Un petit déjeuner toujours au top avec des produits de qualités. Vraiment a recommander les yeux fermés. On se réjouis de revenir une quatrième fois!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
1  Merci Olivier R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Olivier R,
Ce sera un réal plaisir de vous accueillir pour un quatrième séjour avec nous! Merci de votre gentil commentaire.
J'espère que votre retour à la maison fut agréable.
Sincèrement,
Jacques-Alexandre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 janvier 2014

J'aimerais remercier tout le personnel du Germain de Montréal, autant les gens de la réception, que les commis et valet, que pour le confort et le soin apporter à notre chambre pour que notre confort soin maximum. Nous avons séjourné, ma femme et moi, la veille de noël et nous y étions très heureux et reposé de poursuivre notre route le lendemain pour rejoindre notre famille. Merci encore à toute l'équipe.

Stéphane de Québec

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de la façade de l'immeuble donne sur un beau profil de la ville !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 518Steph007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher 518Steph007,
Le plaisir fut le nôtre.
Quel joie de lire votre commentaire...
J'espère que la suite du temps des fêtes, de même que la route, furent agréables.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Jacques-Alexandre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 décembre 2013

Séjour parfait à l'hôtel le Germain. Le personnel à été hyper serviable voulant toujours que notre séjour soit parfait. Dans la chambre toute à été préparer pour avoir une excellant séjours; Mini bar, avec mini dépanneur dans la chambre(Variété de noix, Gomme... )

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mavezeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Mavezeau,
Merci pour vos bons mots. Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Joyeuses Fêtes.

Jacques-Alexandre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 décembre 2013

Séjourné au Germain du 6 au 9 décembre 2013 et vraiment très très beau séjour. Le personnel de la réception était impeccable et serviable (surtout le valet Kristopher et l'auditeur de nuit Aala).
Au niveau de la chambre, rien à redire très grande chambre - lit confortable - salle de bain moderne et pratique.
Bref très bon souvenir de ce séjour, seul petit bémol on nous a pas averti des heures du petit déjeuner donc nous nous sommes fait avoir.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alexinado
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Chère Alexinado,
Merci d'avoir partagé votre dernière expérience chez nous. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié.
Je fais le suivi avec notre équipe de réception concernant votre commentaire et je vous en remercie. En effet, nous désirons nous assurer d'informer l'ensemble de nos clients lors de l'arrivée des heures du petit-déjeuner afin d'éviter toutes mauvaises surprises.

Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes.

Jacques-Alexandre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 décembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis