“Aux petits soins”

Hotel Le Germain Montreal
N° 10 sur 164 Hôtels à Montréal
“Aux petits soins”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Toujours un séjour très agréable dans cet hôtel charmant et branché, un service efficace un salon d'accueil convivial, dommage qu'il n'y ai pas de piscine...
Nous y retournerons si nous repassons à MTL
Chambres spacieuses et confort
Petit dej copieux

Séjour du août 2014
J-Alexandre_Paquet, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Fanfan71,
Merci pour votre joli commentaire.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 22 août 2014

La description faite de l'hôtel sur leur site est tout à fait exacte : Élégance, raffinement, confort aussi bien à l'accueil que dans les chambres et au restaurant. Un personnel très à l'écoute des clients et vraiment attentionné.
Mes enfants ont été accueilli avec des cadeaux. Nous avons eu des cafés Nespresso, des chocolats, des renseignements utiles, des services rapides.
Les chambres sont claires, fonctionnelles. La literie est très confortable.
L'hôtel est très bien placé dans Montréal.
Je le recommande donc fortement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Patricia...
Merci de vos excellents commentaires. Il me fait si plaisir de lire que vous avez passé un bon moment en famille avec nous.
Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Jacques-Alexnadre
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Un magnifique hôtel avec un service agréable.
Les chambres sont agencées de manière moderne , spacieuses et propres.
Situé en plein centre ville. Facile d'accès.
A recommander et à re- visiter.
Tout confort

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher hub l,
Merci de votre gentil commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Ottawa, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2014

Bon après plusieurs hotels à Montréal, je reviens à mon coup de coeur. Si vous souhaitez un accueil hors du commun, un sérvice attentionné et de petites attentions cet hotel est la bonne adresse pour vous. Il pleuvait et ils ont des parapluies, je pars très tôt le matin 5am et ils me prépare une petite boîte à lunch pour la route une simple pomme en milieu d'après midi entre deux rdv fait la différence. C'est souvent simple mais il faut y penser alors chapeau et continuer à nous offrir ce service d'exeption.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Yow4444,
C'est une promesse! Nous continuerons à vous offrir ces attentions qui font la différence.
Ça fait partie de notre ADN et ça nous fait tellement plaisir!

Il a été si plaisant de lire vos bons mots, que je m'assure de partager.
Je vous en remercie.

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Ce très bel hôtel, à la déco très moderne, est très bien placé. Les chambres sont spacieuses et confortables. Proche du centre, des monuments et lieux notables. Le service est de grande qualité. La carte des menus est à visiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère M-Noëlle A,
Merci de votre très bon commentaire.
Ce fut un plaisir de vous lire... et également de vous accueillir.

Au plaisir de vous avoir avec nous à nouveau prochainement,
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel neuf, propre, charmant et chaleureux. Chambre distingué, attentionné, propre et de bonne qualité. Emplacement idéal pour le centre ville, ville souterraine non accessible de l'hotel. Restaurant excellent et conviviale.

bémol: le prix est exagérement elevé car beaucoup d'autre hotel au centre ville offre de bonne chambre de très grande qualité pour de meilleur prix. En bas de 200$ serait le paiement idéal.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher thesunshineboy,
Merci d'avoir pris le temps de partager ces bons commentaires concernant votre dernière expérience chez nous. Je prends note de votre mention concernant notre tarification.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Suisse
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Troisième séjour dans cet hôtel et toujours la même qualité de service et des chambres impeccables avec du personnel très attentionné et disponible! Un petit déjeuner toujours au top avec des produits de qualités. Vraiment a recommander les yeux fermés. On se réjouis de revenir une quatrième fois!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jacques-Alexand... P, General Manager de Hotel Le Germain Montreal, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Olivier R,
Ce sera un réal plaisir de vous accueillir pour un quatrième séjour avec nous! Merci de votre gentil commentaire.
J'espère que votre retour à la maison fut agréable.