“Contemporain et idéalement situé”

Hotel Le Germain Montreal
N° 10 sur 163 Hôtels à Montréal
Rouen, France
“Contemporain et idéalement situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2010

Nous avons reçu un accueil très chaleureux. La chambre était extrèmement agréable tant par sa décoration, son équipement et son confort. Un seul petit bémol, la salle de restaurant est un peu "froide" et impersonnelle.
La situation de l'hotel est parfaite: à 2 pas de la gare, de la rue Sainte Catherine et à 3 pas du parc Mont Royal.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

st-eustache
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2009

Habitant la banlieu montrélaise, mon épouse, un ami et moi, avons réservé deux chambres pour une nuitée, afin de faire les boutiques, de souper au resto de l'hôtel (le Laurie Raphaël!!) et de prendre congé des enfants!

Nous sommes arrivés à 10:00 du matin (le samedi) et les chambres étaient déjà disponibles. Nous avons laissé la voiture au voiturier (stationnement gartuit;promotion) et avons descendu la rue à pied jusqu'aux boutiques sur Ste-Catherine; on ne pouvait être mieux situés.

L'hôtel est très tendance et les chambres ultra modernes avec tout le luxe ostentatoire attendu d'une désigner de mode comme Marie St-Pierre. Les couleurs étaient un peu froides (beaucoup de brun), mais il s'agit d'un hôtel boutique pour cours séjours. Plus d'un week end dans cette atmosphère ostère, peu être difficile pour le moral.

Le restaurant propose une formule intéressante où l'on peut partager avec nos convives, les différents plats proposés sous forme d'entrée. Que des petites bouchées qui nous permettent de tout goûter. Le personnel est dévoué, avenant et professionnel. Le vin un peu dispendieux, ce qui a pour effet de faire grimper la facture , somme toute raisonnable pour cette expérience culinaire.

Finalement, tout le personnel de l'hôtel ne mérite que des éloges et ne nous fait jamais sentir comme des clients de deuxième ordre. Une expérience à répéter

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

Depuis l'accueil, sympathique et courtois jusqu'à la qualité de la chambre par son confort, son élégance, sa beauté... un lit des plus confortables, des produits de toilette de qualité... jusqu'au déjeuner qui fut excellent dans un décor chic, élégant mais tout de même chaleureux et accueillant, nous avons été charmés par la qualité de cet hotel. Nous y reviendrons certainement !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

hotel haut de gamme, en plein coeur du centre ville (coin mansfield et kennedy), deco contemporaine,......

Séjour du septembre 2009
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2009

Contrairement aux hôtels des grandes chaînes Le Germain est un endroit accueillant avec des chambres très confortables et bien équipées.
Le personnel est chaleureux et disponible.
A proximité du centre des affaires et de la rue Sainte Catherine.
A découvrir.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Quebec,Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2009

Situé à proximité de l'action, cet hôtel offre tout de même une très grande tranquillité. Tout y est chaleureux et agréable. Le décor est actuel, très tendance et l'ambiance est parfaite. Le personnel est courtois et professionnel. Nous y retournerons très certainement, notre objectif pour ce long week end en amoureux était de se reposer, de se faire gâter et de profiter de ce que la ville a à offrir, ce fût très réussi!!! Nous avons combiné notre séjour avec une souper au Laurie-Raphaëlle… rien que d’y penser j’en ai l’eau à la bouche! Nous nous sommes régalé autant au petit déjeuner (inclus dans le prix) qu’au souper. Leur concept de portion dégustation est excellent pour multiplier les saveurs, nous en mettre plein la vue et plein la bouche! Le serveur très professionnel nous a expliqué la provenance des aliments, le mariage idéal des saveurs, d’autant plus que les conseils pour l’accord mets et vin ont été parfaits et ce jusqu’au dessert. Ne passez pas à Montréal sans une escapade dans cet hôtel, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2009

Cet hôtel est assez bien situé, juste quelques minutes de la rue Ste-Catherine et non loin de la gre de train. Personnels acceuillant, décor charmant et un excellent restaurant. Vraiment fait pour les gens d'affaire.

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires