“Dé-li-cieux!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Accords

Accords
Classé n° 524 sur 5 679 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Chateauguay, Canada
“Dé-li-cieux!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Mets délicieux, excellents vins, décor magnifique!
C'est dispendieux, mais tout ce qu'on nous sert est de grande qualité. Le feuilleté de homard est renversant et le flétan fond dans la bouche! Les portions sont parfaites, ni trop grosses, ni trop petites. Nous étions 5 personnes, avons tous pris des plats différents que nous avons partagés afin de goûter un peu à tout. Rien ne nous a déçu!
Les tables en bois, l'éclairage, les murs cellier et la musique créent une ambiance chaleureuse, réconfortante. Une soirée très agréable, on y reviendra!

• Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

On était un petit groupe de fille, un mercredi soir 17h00. Le restaurant était vide.

Menu:
-Il n'y pas de table d'hôte
-le menu est très cher les plats principaux commencent à 26 $ à 30$, tous avec un verre de vin Accord ou Desaccords entre 12 $ 15 $ le verre de 4 oz.
-Pas de variété (choix entre 6 plats, 6 entré et 4 à côtés),
-J'ai voulu avoir le plat le plus cher 30 $ et j'ai demandé si c'était possible de changer la cuisson de la viande car je n'aime pas saignant et elle m'a répondu non ce n'est pas possible.
- Les portions de pâtes très petit, la salade en entré bonne portion, les plats principales portion modéré selon le plat poisson ou poulet

Finalement, j'ai pris le plat de pâtes: raviolis avec champignons. J'avais exactement 4 raviolis un peu plus grand que la normale mais cependant j'ai resté sur ma faim, le plat goutais seulement l'ail et il y avait beaucoup trop de champignon.

Service:
Bien

Ambiance: aucune

Décoration; jolie, belle vitrine de vin, sous-sol,

Facture pour un plat principale (26$) et un verre de vin (15$) +- 50 $ = très exagéré à mon avis

Est-ce que j'y retournerai ? Non, pas du tout !! il y a tellement de restaurant à montréal et surtout dans le vieux-port à essayer.

• Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
“Super beau et bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Belle surprise dans les goûts , saveurs du terroir !! Belle ambiance et notre serveur Charles est un très bon conseiller pour les vins et la bouffe !!

• Visité en août 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
“Beaucoup de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une très bonne soirée sur la terrasse toute en longueur bordée de hauts murs de briques. La cuisine aux accents québécois est très bonne, le patron est très sympa, le service était un peu long, mais c'était un samedi soir et le restaurant était bondé. Ambiance brasserie chic. Attention c'est très cher, mais c'était notre 2ème soir au Québec et par la suite nous nous sommes rendus compte que c'était un peu la règle.

• Visité en juillet 2013
“Accords et désaccords parfaits!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Enfin un restaurant qui combine le raffinement des mets, l'originalité de la carte, le cadre agréable avec un accueil et service sympathiques!
Cela nous change de l'éternel steak-frites et crème brûlée en France.
Quel que soit le choix de la carte (car nous y sommes revenus plusieurs fois durant notre séjour à Montréal), nous n'avons jamais été déçus. Les vins (comme le pain home made) sont bios et ont des saveurs particulières, fort bien assorties avec les mets.
Sans compter le rapport qualité-prix pas mal du tout (en France le coût serait 30 à 40% plus cher à qualité identique!).
Franchement je recommande vivement!
Soizick de Tilly (Paris, France)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Accords ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Accords ?