“Bizarre et pas un 4*” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montreal
“Bizarre et pas un 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Et bien j'ai lu les commentaires qui sont tous assez biens. Cela n'est pas mon cas. Je n'ai pas aimé du tout cet hôtel. Je m'attendais a beaucoup plus, il faut dire que j'y suis allé pour une réunion d'affaire et qu'en général nous allons dans de très beaux hôtels ou auberges qui sont très charmants. La chambre : très ordinaire, pas de connexion sans fil gratuite, il fallait payer, même chose pour la salle de réunion !! c'est quand même très surprenant qu'un hôtel de cette catégorie n'ait pas le sans fil partout ! Le seul endroit sans fil était au bar et aux alentours de la réception; endroit que je n'ai pas eu le temps d'aller puisque nous étions en réunion au niveau inférieur. J'imagine que certaines chambres a prix plus élevés avaient le sans fil (enfin j'ose espérer).

Dans la chambre, pas de bar self service ! premiere fois pour moi dans tous les hôtels que nous avons fait pour nos réunions. J'ai appelé 2 fois a la réception pour leur faire savoir que les boutons de service du téléphone ne fonctionnaient pas, ils ne sont jamais venus.

Nous n'avons pas mangé a l'hôtel pour les soupers, car beaucoup de choix de restaurants excellents dans les alentours. Bien sur, l'hôtel est très bien situé pour les gens qui y viennent pour visiter Montréal. Je n'ai pas aimé les grands couloirs déserts et ma chambre qui était tout au fond. L'abérration totale ; le matin à mon réveil, j'ouvre ma porte pour voir qu'un quotidien a été placé à toutes les portes des chambres UN JOURNAL EN ANGLAIS SEULEMENT et c'était le GLOBE & MAIL, je n'ai pas aimé du tout, ni apprécié. Je parle et comprend l'anglais couramment mais d'être à Montréal et de ne pas avoir un journal en Francais (LA PRESSE) m'a insulté. J'ai mis une note pour le lendemain et j'ai eu LA PRESSE, j'étais la seule.

Lorsque je suis arrivé dans ma chambre, le ménage n'avait pas été fait completement. J'ai trouvé 2 pilules et des mouchoirs près de mon lit sur le tapis !!! Je dois dire que les lits sont très confortables. Le café fourni dans la chambre ne goûte absolument rien, nos amis Francais ont sûrement trouvé ce café INFECTE, et c'est le pire café que j'ai pu boire dans tous les hôtels que j'ai fais, même dans le sud en tout inclus, le café est bien meilleur. Meme en mettant 2 pochettes, le café était imbuvable !!! encore là, si le Hilton était un hôtel de niveau moyen, je n'en parlerais même pas ! mais cela n'est pas le cas.

Les jardins et piscines semblaient très beaux, en été, cela doit être agréable.

En résumé, il y a une multitude d'hôtel beaucoup plus adaptés pour les réunions et beaucoup plus équipé (tel que la connection sans fil qui est partout en général dans ce genre d'hôtel).

Je n'y retournerais pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Séjourné a l'hotel pour les fêtes et j'ai été servis comme un roi par le staff a pourboire (Portier, Valet, Chasseur, serveur et aussi le concierge).
Je ne peut pas dire la même choses des autres clients qui croit être roi et demande beaucoup du staff sans jamais rien donner a part un Merci thank you !! Je l'ai vu a plusieurs reprise.
Moi j'ai donné au portier en arrivant ... pas une piasse mais 10$ pour prendre soin de mon entrée a l'hôtel. Ensuite j'ai fait monté mes baguages ou un coup rendu au penthouse un chasseur prend charge. Rendu a ma chambre je lui ai donné 10$. Pourboire au waiters et surtout au valet en sortant récupérer mon véhicule sans jamais oublié le portier a coup de 2$ pour entretenir ma relation .
En fait j'ai eu un traitement royal vu que je donnais sans compté, après tout c'est un 4stars hôtel et avec le prix des chambres c'est quoi laissé du pourboire ??
Les clients me décourrage et aussi le staff a pourboire !!!
J'ai observé la clientèle et je peut vous dire qu'il y en a de plus en plus des cheap mother ..... un resto a 150$ par pers. pas problème, un prostitué a 200$ heure aussi mais un 5 $ de pourboire y'en ai pas question pour ce client. Le pire il ne comprend pas pourquoi personne ne désire l'aidé avec ses demande et pourquoi son véhicule prend si longtemps a être devant la porte de l'hôtel ... c'est parce que le miens étais après le votre mais vu que je tip j'ai été servit avant maudit chiche !!
Un client décu des clients !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

En arrivant de la gare centrale ou du metro, pas besoin de sortir à l'extérieur; un passage conduit directement à Place Bonaventure dans lequel est situé le Hilton Bonaventure. Belle piscine extérieure chauffée ouverte à l'année. Personnel très courtois tant à la réception qu'au restaurant. Petit déjeuner buffet très complet et très goûteux.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Rien a dire !! Très bon hôtel de la Chaine Hilton, j'y retournerais volontiers !! Mais l'hôtel vaut le coup d'œil !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
NY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel agréable, pas incroyable, mais bien. La disposition était un peu étrange… il y a de petits paliers pour vous mener d’étage en étage (pas d’ascenseur) et le hall d’entrée est au dernier étage (il y a un ascenseur depuis la rue pour s’y rendre).
La chambre était bien et la piscine était agréable. Ce n’est certainement pas le meilleur Hilton où j’aie séjourné (esthétiquement), mais nous avons eu une expérience positive ici.

San Diego, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est assez central mais il est un peu date. Il faut que vous jetiez un coup d’œil au dernier étage : c’est assez inhabituel.
Les couloirs sont sombres, mais le personnel est sympathique et gentil, et la chambre était grande.

Vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d’un nouveau séjour de 4 nuits (après 5 nuits la semaine dernière). Le check in trop tôt a eu pour résultat d’avoir une chambre qui donnait sur la rue University str. qui était très chargée et assez bruyante.
Après une nuit blanche, le personnel d’accueil s’est occupé de nous et nous a placés dans une chambre plus calme donnant sur le jardin pour le reste de notre séjour.
Autrement, c’est un hôtel très sympa et nous avons passé deux après-midis autour d’une piscine très agréable.