Hotel Bonaventure Montreal
214 $US
189 $US
143 $US
  • Service d'étage
Hotel Les Suites Labelle(Montréal)(Bonne affaire !)
123 $US
110 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
149 $US
368 $US
328 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
81 $US
Le Saint-Sulpice(Montréal)
284 $US
274 $US
2 406 résultats
Avis publié : 14 octobre 2011

Un hôtel très sympatique situé sur les deux derniers étages du toit de l'immeuble.
Bien situé. Bien sur vu qu'on est au 17ième étage il ne faut pas qu'il y ait de panne de courant.
Le restaurant n'est ouvert que le matin au petit déjeuner (excellent) et au déjeuner. mais nous préférions le bar qui sert de très bons fish&chips.
Pour le soir, un peu de marche à pied ne fait pas de mal: Crescent street est parfait, pleins de bars amusants.

Astuce pour la chambre : Surtout, demander une chambre avec vue sur les jardins intérieurs et ne pas prendre l'offre "lounge club".
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2011

J'ai fait une offre via Priceline et j'ai obtenu une chambre à cet hotel.J'y était déjà allé il y a quelques années et je croyais que l'endroit serait un peu démodé.Erreur car les chambres sont superbes et très bien décorées.Mais c'est la piscine et son bar extérieur qui sont le clou de cet hôtel en plein centre ville.La verdure,les fleurs et les chaises longues en font un endroit semblable aux iles des Antilles.N'oublions pas que nous sommes en plein milieu de Montréal et que ça bouge beaucoup autour.Mais quand on entre dans cet hôtel,on oubli le bourdonnement du traffic.En plus, on peut aller n'importe où car cet hôtel est relié au sous sol par le metro et on peut aller magasiner l'hiver sans manteau.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Hotel bien en général sauf que les chambres vieillissent... Les salles de bain sont vraiment une honte pour un établissement de cette catégorie. Minuscule et fonctionnement digne du siècle dernier. Literie bonne. Piscine très agréable. Salle de fitness bien aménagée. Prise ethernet dans la chambre Executive sinon WIFI dans les parties communes. Petit déjeuner très succint et pas assez réapprovisionné. Très bon emplacement.
Bref hôtel correct mais sans charme et à rénover.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Bel hôtel placé en plein coeur du downtown et chambre agréable, mais :
- pas de wifi dans la chambre, seulement dans le lobby
- le business center est payant
- le parking est prohibitif (28 $/jour)
- accueil aléatoire
- pas de "coin laundry" (blanchisserie à pièce ou gratuite)
- propreté de la chambre aléatoire

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'Hilton Bonnaventure en service exécutive et avons passé 7 jours trés agréables. Le service exécutive est top : internet gratuit dans la chambre, presse quotidienne, un salon dédié où sont servis les petits dejeuners, boisson toute la journée et en fin d'aprés midi / début de soirée un buffet.
L'architecture de l'hotel parait un peu froide aux premiers abords avec ses murs en beton y compris dans certaines parties communes mais l'ensemble est décoré avec gout et pas trop chargé comme cela peut être le cas dans certains hotels de la chaine.

Le personnel est trés serviable et la chambre (grande) trés propre. Petits déjeuners de qualité.

Le plus de l'hotel : sa piscine extérieure chauffée ! Il y a parfois du monde car l'hotel accueille beaucoup de séminaire.

Nous retournerons dans cet établissement sans hésiter.
Je recomman

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple