“Surprenant !” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rivière du Loup, Canada
“Surprenant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Le Hilton Bonaventure de Montréal a tout pour nous surprendre agréablement; la réception et piscine (extérieure et chauffée) se situent au «top» de l'hotel ce qui fait que les chambres sont situées aux étages inférieures. Très beaux jardins, avec canards qui ont élu domicile !Confort et propreté absolue de la chambre. Personnel accueillant. Bref, j'y retourne la prochaine fois ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Hotel bien place, à quelques minutes à pied de la rue Ste Catherine (rue commerçante de la partie anglophone de Montréal). À quelques pas de la gare Via Rail.
Piscine extérieure sur le toit qui est un petit paradis quand il fait -10/-15c et qu'on prend son bain.
Service, chambre très bien vraiment.
Les prix sont tes changeant. il est recommandé d'être curieux et de prendre son temps car ils peuvent varier significativement suivant les sites, les dates, tout simplement en fonction du taux de remplissage.
Attention Parking souterrain pour voiture avec une hauteur limitée. certains gros véhicules ne rentrerons pas.
Recommande

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Nous sommes allés à cet hôtel pour une fin de semaine d'amoureux. Nous avons magasiné avant d'acheter et nous avons choisi cet hôtel à cause de la piscine extérieure chauffée et d'un bon prix pour 2 nuitées. Je vous suggère donc de bien magasiner vos prix, car ça change d'un site à l'autre!! Donc, très belle chambre propre avec frigidaire, télé, bureau, cafétière. Nous avions pris avec une lit king, mais le lit était plus ou moins confortable. Belle vanité dans la salle de bain pour se préparer, c'était vraiment géniale. Par contre, le bain est petit.

La pisicne extérieure chauffé est bien amménagée, car nous entrons de l'intérieur et passons dans un petit passage pour aller dehors, donc n'avons pas froid! Par contre, dépendament où votre chambre est situé dans l'hôtel, vous peut-être devoir vous promenez en maillot longtemps devant les autres infrastructures de l'hôtel, donc robe de chambre est de mise ou même vous changez dans les vestiaires de la piscine si vous préférez!

Si vous souhaitez manger dans l'hôtel, attendez-vous à payer le prix. Exemple: 2 bloody césar à la chambre c'est 30$ (taxes et services). Les restaurants c'est aussi cher! Par contre, par un tunnel souterrain, il est possible d'aller à la gare centrale et il y a plein de restaurants pas très cher! Il y a même des dépanneurs et une SAQ!! Le métro est aussi juste en dessous de l'immeuble, donc c'est pratique!! Il y a plein de restos plus chics pas loin aussi. Nous avons bien aimé notre séjour, nous le recommandons !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Super hôtel et super service.
Idéal pour les gens d'affaire au coeur de Montréal.
Tout près du Centre Bell pour le Canadien de Montréal.
Idéal pour les réunions d'affaire au centre ville.

Stationnement disponible et payant.
tout près d'une station métro.

le lit est bien confortable et la chambre est parfaite pour les gens d'affaire avec une belle table de travail et internet gratuit.

Tout près de plusieurs resto

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un hôtel très sympatique situé sur les deux derniers étages du toit de l'immeuble.
Bien situé. Bien sur vu qu'on est au 17ième étage il ne faut pas qu'il y ait de panne de courant.
Le restaurant n'est ouvert que le matin au petit déjeuner (excellent) et au déjeuner. mais nous préférions le bar qui sert de très bons fish&chips.
Pour le soir, un peu de marche à pied ne fait pas de mal: Crescent street est parfait, pleins de bars amusants.

Astuce pour la chambre : Surtout, demander une chambre avec vue sur les jardins intérieurs et ne pas prendre l'offre &quo...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai fait une offre via Priceline et j'ai obtenu une chambre à cet hotel.J'y était déjà allé il y a quelques années et je croyais que l'endroit serait un peu démodé.Erreur car les chambres sont superbes et très bien décorées.Mais c'est la piscine et son bar extérieur qui sont le clou de cet hôtel en plein centre ville.La verdure,les fleurs et les chaises longues en font un endroit semblable aux iles des Antilles.N'oublions pas que nous sommes en plein milieu de Montréal et que ça bouge beaucoup autour.Mais quand on entre dans cet hôtel,on oubli le bourdonnement du traffic.En plus, on peut aller n'importe où car cet hôtel est relié au sous sol par le metro et on peut aller magasiner l'hiver sans manteau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel bien en général sauf que les chambres vieillissent... Les salles de bain sont vraiment une honte pour un établissement de cette catégorie. Minuscule et fonctionnement digne du siècle dernier. Literie bonne. Piscine très agréable. Salle de fitness bien aménagée. Prise ethernet dans la chambre Executive sinon WIFI dans les parties communes. Petit déjeuner très succint et pas assez réapprovisionné. Très bon emplacement.
Bref hôtel correct mais sans charme et à rénover.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles