“Coup de coeur à Montréal!”

Hotel Bonaventure Montreal
N° 54 sur 163 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint Bruno, Canada
“Coup de coeur à Montréal!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Avions un gala à la Place Bonaventure et avons décidé de dormir à l'hôtel. Nous avons fait la réservation via Internet. Site très clair et facile à utiliser. Vous savez exactement ce que vous avez réservé. A l'arrivée, la jeune fille à la réception était d'une gentillesse digne de mention. La chambre (exécutive) était parfaite et très propre. Le lit King était très confortable et il y avait au moins 6 oreillers. Avons utilisé le service au chambre pour un repas. Très efficace et encore là, d'un très grand professionnalisme. Le repas était excellent en passant. Cet hôtel est vraiment très beau, très classe. On s'y sent bien. Avons déjeuner à la salle en manger. Déjeuner de type buffet. Très, très bon. Excellent service. Le café latté était parfait. J'ai vraiment été impressionnée par la beauté des lieux et le service. L'ameublement est beau. N'avons malheureusement pas eu le temps d'utiliser la magnifique piscine extérieure chauffée. Pour l'instant, c'est mon coup de coeur à Montréal.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Depuis plusieurs années maintenant, lorsque je m'arrête à Montréal, je débarque au Hilton Bonaventure.

Les raisons sont simples, ayant essayé plusieurs autres hotels, j'apprécie la qualité, la propreté, mais surtout le service. Le personnel y est très courtois et attentionné. Ils savent communiquer avec vous dans plusieurs langues, et toujours avec une gentillesse inégalée.

Bien localisé au centre-ville avec son accès au Métro sans sortir à l'extérieur, la piscine (4 saisons) sur le toit de l'immeuble offre un spectacle magnifique à l’œil averti surtout en période estivale. La qualité de la nourriture y est excellente.

Les chambres d'une propreté constante sont bien insonorisées et avec vue paisible sur le jardin intérieur ou un coup d’œil magique sur le centre-ville.

L'essayer, c'est l'adopter. Vous souhaitez visiter un petit coin méconnu de la ville, demandez au concierge au ou personnel de la réception.

Un petit mot spécial sur le Salon (Loundge) des voyageurs fréquents: Depuis sa rénovation en 2011, il est est l'un des meilleurs de la chaîne au Canada. Surtout pour le calme, la stabilité du personnel et sa constance dans la qualité de la nourriture. Sans oublier sa petite terrasse paisible qui vous permettra de profiter de l'air frais de la ville sans le brou-haha des voitures de la ville.

J'y séjourne pour le travail, mais aussi avec ma famille ou en amoureux avec ma conjointe, les ados adorent la piscine et le centre d'exercice. L'hotel est très sécuritaire compte tenu de sa localisation au sommet de la place Bonaventure et de son accès centralisé.

Bon séjour, Frankie.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien insonorisées, informez le personnel de la réception de vos critères, i...
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Rivière du Loup, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Le Hilton Bonaventure de Montréal a tout pour nous surprendre agréablement; la réception et piscine (extérieure et chauffée) se situent au «top» de l'hotel ce qui fait que les chambres sont situées aux étages inférieures. Très beaux jardins, avec canards qui ont élu domicile !Confort et propreté absolue de la chambre. Personnel accueillant. Bref, j'y retourne la prochaine fois ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Hotel bien place, à quelques minutes à pied de la rue Ste Catherine (rue commerçante de la partie anglophone de Montréal). À quelques pas de la gare Via Rail.
Piscine extérieure sur le toit qui est un petit paradis quand il fait -10/-15c et qu'on prend son bain.
Service, chambre très bien vraiment.
Les prix sont tes changeant. il est recommandé d'être curieux et de prendre son temps car ils peuvent varier significativement suivant les sites, les dates, tout simplement en fonction du taux de remplissage.
Attention Parking souterrain pour voiture avec une hauteur limitée. certains gros véhicules ne rentrerons pas.
Recommande

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Nous sommes allés à cet hôtel pour une fin de semaine d'amoureux. Nous avons magasiné avant d'acheter et nous avons choisi cet hôtel à cause de la piscine extérieure chauffée et d'un bon prix pour 2 nuitées. Je vous suggère donc de bien magasiner vos prix, car ça change d'un site à l'autre!! Donc, très belle chambre propre avec frigidaire, télé, bureau, cafétière. Nous avions pris avec une lit king, mais le lit était plus ou moins confortable. Belle vanité dans la salle de bain pour se préparer, c'était vraiment géniale. Par contre, le bain est petit.

La pisicne extérieure chauffé est bien amménagée, car nous entrons de l'intérieur et passons dans un petit passage pour aller dehors, donc n'avons pas froid! Par contre, dépendament où votre chambre est situé dans l'hôtel, vous peut-être devoir vous promenez en maillot longtemps devant les autres infrastructures de l'hôtel, donc robe de chambre est de mise ou même vous changez dans les vestiaires de la piscine si vous préférez!

Si vous souhaitez manger dans l'hôtel, attendez-vous à payer le prix. Exemple: 2 bloody césar à la chambre c'est 30$ (taxes et services). Les restaurants c'est aussi cher! Par contre, par un tunnel souterrain, il est possible d'aller à la gare centrale et il y a plein de restaurants pas très cher! Il y a même des dépanneurs et une SAQ!! Le métro est aussi juste en dessous de l'immeuble, donc c'est pratique!! Il y a plein de restos plus chics pas loin aussi. Nous avons bien aimé notre séjour, nous le recommandons !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Super hôtel et super service.
Idéal pour les gens d'affaire au coeur de Montréal.
Tout près du Centre Bell pour le Canadien de Montréal.
Idéal pour les réunions d'affaire au centre ville.

Stationnement disponible et payant.
tout près d'une station métro.

le lit est bien confortable et la chambre est parfaite pour les gens d'affaire avec une belle table de travail et internet gratuit.

Tout près de plusieurs resto

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un hôtel très sympatique situé sur les deux derniers étages du toit de l'immeuble.
Bien situé. Bien sur vu qu'on est au 17ième étage il ne faut pas qu'il y ait de panne de courant.
Le restaurant n'est ouvert que le matin au petit déjeuner (excellent) et au déjeuner. mais nous préférions le bar qui sert de très bons fish&chips.
Pour le soir, un peu de marche à pied ne fait pas de mal: Crescent street est parfait, pleins de bars amusants.

Astuce pour la chambre : Surtout, demander une chambre avec vue sur les jardins intérieurs et ne pas prendre l'offre &quo...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires