“Merveilleux.” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gatineau, Canada
“Merveilleux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Je n'aurais pas pu demander mieux pour notre week-end d'amoureux à l'occasion de mon anniversaire! Le service est très bien, spécialement les voituriers. Très chic, la piscine très jolie, la chambre très confortable et bien décoré. Bien situé, à 2 minutes du Vieux Port. Un hôtel qui rend honneur à la marque Hilton!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous y avons passé une petite semaine et avons été très bien reçus. Le service est efficace, souriant et nous fait passer un très bon séjour. L'hôtel est également très bien placé et la piscine est très agréable.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bien placé à 20-30 mn à pied du port et à 5 mn de la navette pour l'aéroport (vraiment pas le coup de prendre un taxi). L'accueil valet parking est néanmoins trop brusque, surtout après 7 heures de route. Pour le reste : chambre, service... tout est au niveau d'un 4*, et l'accès au lounge et à la piscine agréables. A noter la clim très silencieuse, ce qui n'est pas toujours le cas. Et pour que les français ne soient pas dépaysés, le personnel était en grève une des journées de notre séjour, mais sans désagrément pour les clients, avec des managers qui ont donné de leur personne et pris le relais !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Au coeur de Montréal, Hilton Bonaventure vous surprendra par sa conception autour d'un beau jardin avec au centre une jolie piscine et un snack-bar extérieur. Oubliez les batteries d'ascenseurs et la congestion des grands hôtels, ici, vous êtes en pleine nature et en plein centre de Montréal. Les couloirs vitrés et lumineux vous amèneront vers vos chambres dont certains possèdent un accès direct à la piscine. Le staff est disponible, efficace et très à l'écoute des clients.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
St Maur des Fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit avec mon conjoint et notre fils, et c'est vraiment un hôtel de grand standing. Particularité : l'hôtel se trouve dans un immeuble penthouse donc toutes les chambres se trouvent au 17ème étage. Le service est excellent : voiturier, chasseur, accueil, room service, personnel très aimable et pas guindé comme on pourrait le penser pour ce type d'établissement. Très bon emplacement en plein centre ville qui permet de découvrir la ville à pied depuis l'hôtel. Nous avons vraiment été aux petits soins. Un coup de coeur à Montréal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'étais au Hilton Bonaventure ce week-end avec ma fille de 4 ans et ma conjointe.
Nous avons aimé le service au lounge ainsi que la qualité de la nourriture qui y était servie.
Les employés était très aimable et offrait un service au delà de nos attentes que ce soit au lounge ou à la piscine. Les jardins extérieurs avec les poisson et les canards ont été très apprécié par ma fille. Un véritable oasis en plein coeur de montreal.
Les cocktails au bar de la piscine était très bons.
La chambre était très bien. Nous avons utilisé le stationnement libre-service sous la place bonaventure et le prix nous semblait juste compte tenu de la situation.

Astuce pour la chambre : Some rooms have a pool view but people at the pool can see in your room if the blinds are opened. So...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Bruno, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Avions un gala à la Place Bonaventure et avons décidé de dormir à l'hôtel. Nous avons fait la réservation via Internet. Site très clair et facile à utiliser. Vous savez exactement ce que vous avez réservé. A l'arrivée, la jeune fille à la réception était d'une gentillesse digne de mention. La chambre (exécutive) était parfaite et très propre. Le lit King était très confortable et il y avait au moins 6 oreillers. Avons utilisé le service au chambre pour un repas. Très efficace et encore là, d'un très grand professionnalisme. Le repas était excellent en passant. Cet hôtel est vraiment très beau, très classe. On s'y sent bien. Avons déjeuner à la salle en manger. Déjeuner de type buffet. Très, très bon. Excellent service. Le café latté était parfait. J'ai vraiment été impressionnée par la beauté des lieux et le service. L'ameublement est beau. N'avons malheureusement pas eu le temps d'utiliser la magnifique piscine extérieure chauffée. Pour l'instant, c'est mon coup de coeur à Montréal.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires