Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service remarquable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Bonaventure Montreal
N° 49 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 1 décembre 2012

En dehors de tout ce que d'autres personnes peuvent dire sur le confort de cet hôtel, j'aimerais mettre l'accent sur l'amabilité du personnel. Quel plaisir d'être reçu par des gens souriants, serviables, qui vont au-devant de tous vos souhaits. Bravo !

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Merci JOB A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 225)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bonaventure Montreal
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

205211 avis sur 2 225

Avis publié: 30 novembre 2012 par mobile

Impolitesse rare de la part du personnel.
Prix exorbitants.
Chambres sordides (murs à repeindre).
Manque de professionnalisme. Il semble que les employés ne sont pas formés.
L'endroit de manière générale et malgré le prestige du nom est sordide. Déprimant.

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Chessmo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 novembre 2012

Le Bonaventure est un Hilton avec tous ses avantages (équipement, breakfast etc) avec deux éléments en plus.D'une part, le jardin alors qu'on est au 17e étage et la piscine extérieure chauffée et utilisable en hiver. Et, d'autre part, justement le service. Pas vraiment le service des bagages, assez restreint. Mais le service concierge, animé par Julien Tanguy et qui répond efficacement à toutes demandes. Le voyageur Hilton est souvent pressé et peu disponible: le concierge est là pour louer une voiture, confirmer un billet d'avion, réserver un restaurant, aider à trouver l'objet rare qui demanderait du temps de "magasinage". Quand on y séjourne souvent et longtemps, c'est précieux.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Maja4449
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 septembre 2012

Etablissement plutôt sombre, peu de lumières, personnel à sympathie très variable. Beaucoup de détails laissent à désirer, au niveau de la chambre et de la tenue de celle-ci. Buffet petit-déjeuner bon. Très bonne situation.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cvxa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 septembre 2012

Je n'aurais pas pu demander mieux pour notre week-end d'amoureux à l'occasion de mon anniversaire! Le service est très bien, spécialement les voituriers. Très chic, la piscine très jolie, la chambre très confortable et bien décoré. Bien situé, à 2 minutes du Vieux Port. Un hôtel qui rend honneur à la marque Hilton!

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bianca G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 6 septembre 2012

Nous y avons passé une petite semaine et avons été très bien reçus. Le service est efficace, souriant et nous fait passer un très bon séjour. L'hôtel est également très bien placé et la piscine est très agréable.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Merci Elavben
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 15 août 2012

Bien placé à 20-30 mn à pied du port et à 5 mn de la navette pour l'aéroport (vraiment pas le coup de prendre un taxi). L'accueil valet parking est néanmoins trop brusque, surtout après 7 heures de route. Pour le reste : chambre, service... tout est au niveau d'un 4*, et l'accès au lounge et à la piscine agréables. A noter la clim très silencieuse, ce qui n'est pas toujours le cas. Et pour que les français ne soient pas dépaysés, le personnel était en grève une des journées de notre séjour, mais sans désagrément pour les clients, avec des managers qui ont donné de leur personne et pris le relais !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mark_Brigitte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 21 sur 165 à Montréal
2 654 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 12 sur 165 à Montréal
1 636 avis
Centre-Ville (Downtown)
Montreal Marriott Chateau Champlain
Montreal Marriott Chateau Champl...
N° 41 sur 165 à Montréal
1 988 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hôtel Vogue
Loews Hôtel Vogue
N° 8 sur 165 à Montréal
1 447 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Le St-Martin Hotel Particulier M...
N° 15 sur 165 à Montréal
1 556 avis
Quartier des Spectacles
Hyatt Regency Montréal
Hyatt Regency Montréal
N° 59 sur 165 à Montréal
2 771 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bonaventure Montreal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaventure Montreal

Adresse: 900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels écologiques à Montréal
N°28 des hôtels de luxe à Montréal
N°29 des hôtels d'affaires à Montréal
N°31 des hôtels familiaux à Montréal
N°38 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 134€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonaventure Montreal 4*
Nombre de chambres: 397
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaventure Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page