“Détente totale en plein coeur du centre-ville.”

Hotel Bonaventure Montreal
N° 50 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 janvier 2013 par mobile

Séjour de 3 jours dues à un congrès à l'hotel même, nous avons été emballés par tout: le confort sublime du lit, l'insonorisation des chambres, l'espace disponible dans la chambre, les nombreuses commodités comme le frigo ou le coin sofa/ table de travail, etc. Je dois aussi mentionner que l'entretien était sans reproche, les produits d'hygiène fournis sont de bonnes qualités et tous les employés croisés à l'accueil ou dans les corridors étaient très courtois. À part un décor un peu vieillissant dans les lieux communs, cet hotel mérite une note presque parfaite.

• Séjour en : janvier 2013

205211 avis sur 2 257

Avis publié : 1 décembre 2012

En dehors de tout ce que d'autres personnes peuvent dire sur le confort de cet hôtel, j'aimerais mettre l'accent sur l'amabilité du personnel. Quel plaisir d'être reçu par des gens souriants, serviables, qui vont au-devant de tous vos souhaits. Bravo !

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2012 par mobile

Impolitesse rare de la part du personnel.
Prix exorbitants.
Chambres sordides (murs à repeindre).
Manque de professionnalisme. Il semble que les employés ne sont pas formés.
L'endroit de manière générale et malgré le prestige du nom est sordide. Déprimant.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 1 novembre 2012

Le Bonaventure est un Hilton avec tous ses avantages (équipement, breakfast etc) avec deux éléments en plus.D'une part, le jardin alors qu'on est au 17e étage et la piscine extérieure chauffée et utilisable en hiver. Et, d'autre part, justement le service. Pas vraiment le service des bagages, assez restreint. Mais le service concierge, animé par Julien Tanguy et qui répond efficacement à toutes demandes. Le voyageur Hilton est souvent pressé et peu disponible: le concierge est là pour louer une voiture, confirmer un billet d'avion, réserver un restaurant, aider à trouver l'objet rare qui demanderait du temps de "magasinage". Quand on y séjourne souvent et longtemps, c'est précieux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2012

Etablissement plutôt sombre, peu de lumières, personnel à sympathie très variable. Beaucoup de détails laissent à désirer, au niveau de la chambre et de la tenue de celle-ci. Buffet petit-déjeuner bon. Très bonne situation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2012

Je n'aurais pas pu demander mieux pour notre week-end d'amoureux à l'occasion de mon anniversaire! Le service est très bien, spécialement les voituriers. Très chic, la piscine très jolie, la chambre très confortable et bien décoré. Bien situé, à 2 minutes du Vieux Port. Un hôtel qui rend honneur à la marque Hilton!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous y avons passé une petite semaine et avons été très bien reçus. Le service est efficace, souriant et nous fait passer un très bon séjour. L'hôtel est également très bien placé et la piscine est très agréable.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 23 sur 165 à Montréal
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 12 sur 165 à Montréal
Montreal Marriott Chateau Champlain
Montreal Marriott Chateau Champl...
N° 39 sur 165 à Montréal
Loews Hôtel Vogue
Loews Hôtel Vogue
N° 7 sur 165 à Montréal
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Le St-Martin Hotel Particulier M...
N° 16 sur 165 à Montréal
Quartier des Spectacles
Hyatt Regency Montréal
Hyatt Regency Montréal
N° 59 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hotel Bonaventure Montreal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaventure Montreal

Adresse: 900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Montréal
N°29 des hôtels d'affaires à Montréal
N°30 des hôtels de luxe à Montréal
N°31 des hôtels familiaux à Montréal
N°38 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 127€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonaventure Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaventure Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal