“Aucun service au restaurant Le Castillon”

Hotel Bonaventure Montreal
N° 50 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 26 mai 2013

J'étais au Hilton/Bonaventure pour un Congrès Canadien en Physiothérapie. Concernant l'espace meeting, tout était parfait. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais je me suis arrêtée à 2 reprises au restaurant Le Castillon pour le lunch. La première fois, tout était parfait. Or, aujourd'hui (26 mai 2013), j'ai eu droit à aucun service. Je me suis présentée au restaurant à midi. J'ai dû attendre plusieurs minutes avant qu'un homme (le maître d'hôtel?) m'accueille à l'entrée du restaurant pour m'accompagner à une table. Accompagner est un grand mot, puisqu'il m'a laissé choisir seule ma table. Il m'a laissé le menu. J'ai attendu plusieurs minutes avant qu'un serveur vienne me voir pour me dire qu'on allait me servir bientôt. Il n'est jamais revenu. Pendant ce temps, le maître d'hôtel parlait avec une femme sans trop se soucier du fait que personne ne s'occupait de moi. Après 15 minutes, je suis partie, sans avoir pu commander quoi que ce soit, faute de service. À noter que le restaurant était vide à midi. À mon sens, le "maître d'hôtel" a manqué de professionnalisme. Cette expérience m'a laissé tiède et ne reflète pas la cote 4 étoiles de l'hôtel. En espérant que le "maître d'hôtel" sera avisé d'offrir un service aux clients digne du Hilton.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bonaventure Montreal
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 2 224

Avis publié: 25 avril 2013

L'hotel est en face de la gare centrale ce qui est vraiment pratique. L'hotel est très bien et propre. Ma chambre était très belle. C'était un peu bruyant par contre. Le service au restaurant pour déjeuner était très bien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 avril 2013

Hôtel très bien situé dans Montréal avec une station de métro juste en dessous et permettant d'accéder à pied au centre historique de Montréal tout en étant proche de Ste Catherine.
Personnel très accueillant et agréable. Les chambres sont confortables et bien équipées.
L'accéssibilité des chambres par des escaliers rend le transport des valises peu confortable.
Par ailleurs la "décoration" intérieure de l'hôtel est assez rustique avec une moquette assez sombre et des murs un peu froids. Le bar et le restaurant sont un peu "enfermés" ce qui ne les rend pas forcément très accueillant malgré l'accueil chaleureux du personnel.
Un hôtel très pratique pour un voyage d'affaires. Sans doute moins pour des amoureux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 mars 2013 par mobile

Excellent hotel dernière minute surclasse accès aux salons prives boissons et petit déjeuner très copieux compris. Piscine extérieure divine salle de gym accès direct Montréal sous terrain . Parfait. À recommander

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 1 mars 2013

Hilton Bonaventure, très bien localisé au centre-ville, accès par métro. Personnel attentif autant à la réception qu'à la salle à manger. Décor extérieur très agréable, fait oublier la localisation. La configuration de l'hotel avec vue extérieure presque partout est très intéressante et donne une impression de calme, malgré l'agitation du quartier.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 février 2013

Hôtel très bien situé proche de tout. Le personnel est de valeur inégale et les portiers vous font un peu trop remarquer qu ils veulent des pourboires. Les chambres sont très correctes même si elles sont un peu sombres et le mobilier vieillot. Niveau propreté et menag, rien a redire. La piscine extérieure située au dernier étage du bâtiment est exceptionnelle: propre, bien entetene, chaude, personnel très agréable. Il y a également un jardin très agréable. Bref un bel hôtel qui mériterait une réfection des chambres et couloirs, comme beaucoup de hilton .

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné en amoureux 2 nuits. Le personnel est gentil et nous avons eu un bel accueil. La piscine est vraiment un incontournable. Dans les chambres par contre l'air était vraiment très sec, c'était un peu inconfortable et il est difficile d'y remédier. De plus, le téléphone avait quelques petits problèmes et il était difficile d'avoir une ligne aux différents services. L'hôtel est très bien situé!

• Séjour en : janvier 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 21 sur 165 à Montréal
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 12 sur 165 à Montréal
Montreal Marriott Chateau Champlain
Montreal Marriott Chateau Champl...
N° 41 sur 165 à Montréal
Loews Hôtel Vogue
Loews Hôtel Vogue
N° 8 sur 165 à Montréal
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Le St-Martin Hotel Particulier M...
N° 16 sur 165 à Montréal
Quartier des Spectacles
Hyatt Regency Montréal
Hyatt Regency Montréal
N° 58 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hotel Bonaventure Montreal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaventure Montreal

Adresse: 900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Montréal
N°28 des hôtels de luxe à Montréal
N°29 des hôtels d'affaires à Montréal
N°31 des hôtels familiaux à Montréal
N°38 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 134€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonaventure Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaventure Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal