“Propre et bien situé...”

Hotel Bonaventure Montreal
N° 51 sur 164 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ville-Marie, Canada
“Propre et bien situé...”
Avis écrit le 4 août 2013

Mais je crois qu'on pourrait s'attendre à davantage d'un hôtel de la chaîne Hilton. Des hôtels propres et bien situés, il y en a plusieurs à Montréal (dans ce secteur toutefois, le Delta Centre-Ville fermera ses portes).

La chambre était sans reproche (salle de bain minuscule toutefois), mobilier, literie, peignoirs, articles de toilette, serviettes, rien à dire sinon qu'elle était plutôt belle, sobre et confortable.

Il y avait passablement de touristes (ce n'est pas un reproche) autour de la piscine qui avait des allures de centre de villégiature (bronzage, bouquin, familles...)

Personnel stylé et courtois.

L'hôtel Hilton Bonaventure représente un bon choix... lorsque vous optenez un bon prix :)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Je vous remercie d'avoir pris de temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous prenons bonne note de vos observations et nous espérons vous revoir bientôt.

Québec, Canada
Avis écrit le 9 juillet 2013

Une seule nuit (Chambre Standard) + un service de Vallet + une bière au bar + 3 petits déjeunés(Buffet) = $500...Beaucoup trop dispendieux pour la qualité de cet hôtel. Le centre-ville de MTL est depuis 15 ans une zone inaccessible à cause des travaux interminables. La signalisation est défaillante et le Hilton ne fait pas grand-chose pour rendre son lobby plus facile d'accès.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Montreal, Canada
Avis écrit le 26 mai 2013

J'étais au Hilton/Bonaventure pour un Congrès Canadien en Physiothérapie. Concernant l'espace meeting, tout était parfait. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais je me suis arrêtée à 2 reprises au restaurant Le Castillon pour le lunch. La première fois, tout était parfait. Or, aujourd'hui (26 mai 2013), j'ai eu droit à aucun service. Je me suis présentée au restaurant à midi. J'ai dû attendre plusieurs minutes avant qu'un homme (le maître d'hôtel?) m'accueille à l'entrée du restaurant pour m'accompagner à une table. Accompagner est un grand mot, puisqu'il m'a laissé choisir seule ma table. Il m'a laissé le menu. J'ai attendu plusieurs minutes avant qu'un serveur vienne me voir pour me dire qu'on allait me servir bientôt. Il n'est jamais revenu. Pendant ce temps, le maître d'hôtel parlait avec une femme sans trop se soucier du fait que personne ne s'occupait de moi. Après 15 minutes, je suis partie, sans avoir pu commander quoi que ce soit, faute de service. À noter que le restaurant était vide à midi. À mon sens, le "maître d'hôtel" a manqué de professionnalisme. Cette expérience m'a laissé tiède et ne reflète pas la cote 4 étoiles de l'hôtel. En espérant que le "maître d'hôtel" sera avisé d'offrir un service aux clients digne du Hilton.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
Avis écrit le 25 avril 2013

L'hotel est en face de la gare centrale ce qui est vraiment pratique. L'hotel est très bien et propre. Ma chambre était très belle. C'était un peu bruyant par contre. Le service au restaurant pour déjeuner était très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel très bien situé dans Montréal avec une station de métro juste en dessous et permettant d'accéder à pied au centre historique de Montréal tout en étant proche de Ste Catherine.
Personnel très accueillant et agréable. Les chambres sont confortables et bien équipées.
L'accéssibilité des chambres par des escaliers rend le transport des valises peu confortable.
Par ailleurs la "décoration" intérieure de l'hôtel est assez rustique avec une moquette assez sombre et des murs un peu froids. Le bar et le restaurant sont un peu "enfermés" ce qui ne les rend pas forcément très accueillant malgré l'accueil chaleureux du personnel.
Un hôtel très pratique pour un voyage d'affaires. Sans doute moins pour des amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
balma
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Excellent hotel dernière minute surclasse accès aux salons prives boissons et petit déjeuner très copieux compris. Piscine extérieure divine salle de gym accès direct Montréal sous terrain . Parfait. À recommander

• Séjour du janvier 2013
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 1 mars 2013

Hilton Bonaventure, très bien localisé au centre-ville, accès par métro. Personnel attentif autant à la réception qu'à la salle à manger. Décor extérieur très agréable, fait oublier la localisation. La configuration de l'hotel avec vue extérieure presque partout est très intéressante et donne une impression de calme, malgré l'agitation du quartier.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires