“Formidable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fermont, Canada
“Formidable”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Très satisfait de notre séjour avec nos 2 enfants de moin de 3 ans. Le service était impécable, et le personnel; tous aussi intentionnés les uns que les autres. L'emplacement est idéale pour visiter Montréal à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel bien situé, proche des transports publics ainsi que de nombreux petits restaurants. Le service et l'accueil étaient très bon. Les chambres sont spacieuses et confortables mais un peu vétustes. Wifi gratuit et de bonne qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 13 août 2013

Vu de l'extérieur, ce Hilton peut paraitre un trop "béton". Certes, ce n'est pas le plus récent. Mais il est trés bien entretenu.

Les chambre sont silencieuses et confortables.

Les lits sont, comme souvent au Hilton, d'excellente qualité.

La piscine est trés bien entretenue...et à 28 degrés !

Et que dire de l'accueil : parfait ! Convivial, aimable et souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mississauga, Canada
Avis écrit le 11 août 2013

J'aime toujours demeurer à cet hôtel lors de mon passage à Montréal. Le site est exceptionel avec des petits sentiers et chutes d'eau et canards ainsi qu'une piscine chauffée d'oû on voit les lumières des buildings et Place Ville-Marie. Les chambres sont très confortables et très tranquilles. Le petit déjeuner est varié et pour tous les goûts. Le personnel est très attentif. Très près de la gare et des magasins.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Je vous remercie sincèrement pour votre loyauté envers le Hilton Montréal Bonaventure. Votre commentaire positif est très apprécié par toute l'équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt!
Ville-Marie, Canada
Avis écrit le 4 août 2013

Mais je crois qu'on pourrait s'attendre à davantage d'un hôtel de la chaîne Hilton. Des hôtels propres et bien situés, il y en a plusieurs à Montréal (dans ce secteur toutefois, le Delta Centre-Ville fermera ses portes).

La chambre était sans reproche (salle de bain minuscule toutefois), mobilier, literie, peignoirs, articles de toilette, serviettes, rien à dire sinon qu'elle était plutôt belle, sobre et confortable.

Il y avait passablement de touristes (ce n'est pas un reproche) autour de la piscine qui avait des allures de centre de villégiature (bronzage, bouquin, familles...)

Personnel stylé et courtois.

L'hôtel Hilton Bonaventure représente un bon choix... lorsque vous optenez un bon prix :)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Je vous remercie d'avoir pris de temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous prenons bonne note de vos observations et nous espérons vous revoir bientôt.
Québec, Canada
Avis écrit le 9 juillet 2013

Une seule nuit (Chambre Standard) + un service de Vallet + une bière au bar + 3 petits déjeunés(Buffet) = $500...Beaucoup trop dispendieux pour la qualité de cet hôtel. Le centre-ville de MTL est depuis 15 ans une zone inaccessible à cause des travaux interminables. La signalisation est défaillante et le Hilton ne fait pas grand-chose pour rendre son lobby plus facile d'accès.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montreal, Canada
Avis écrit le 26 mai 2013

J'étais au Hilton/Bonaventure pour un Congrès Canadien en Physiothérapie. Concernant l'espace meeting, tout était parfait. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais je me suis arrêtée à 2 reprises au restaurant Le Castillon pour le lunch. La première fois, tout était parfait. Or, aujourd'hui (26 mai 2013), j'ai eu droit à aucun service. Je me suis présentée au restaurant à midi. J'ai dû attendre plusieurs minutes avant qu'un homme (le maître d'hôtel?) m'accueille à l'entrée du restaurant pour m'accompagner à une table. Accompagner est un grand mot, puisqu'il m'a laissé choisir seule ma table. Il m'a laissé le menu. J'ai attendu plusieurs minutes avant qu'un serveur vienne me voir pour me dire qu'on allait me servir bientôt. Il n'est jamais revenu. Pendant ce temps, le maître d'hôtel parlait avec une femme sans trop se soucier du fait que personne ne s'occupait de moi. Après 15 minutes, je suis partie, sans avoir pu commander quoi que ce soit, faute de service. À noter que le restaurant était vide à midi. À mon sens, le "maître d'hôtel" a manqué de professionnalisme. Cette expérience m'a laissé tiède et ne reflète pas la cote 4 étoiles de l'hôtel. En espérant que le "maître d'hôtel" sera avisé d'offrir un service aux clients digne du Hilton.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires