“retour dans les annees 90”

Hotel Bonaventure Montreal
N° 55 sur 164 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“retour dans les annees 90”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Les chambres sont propres et le personnel plutôt efficace et sympathique, mais l a décoration date vraiment. Des beiges, des marrons, du béton gris qu'on trouvait dans les hôtels dans les années 90. Sans parler de la miquettz beige et jaune ...
Et un éclairage totalement insuffisant, notamment au restaurant. L hôtel laisse un sentiment d'oppression. Certes la piscine est atypique et belle sur le toit mais ça ne suffit pas. On peut trouver mieux pour ce prix élevé.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont visibles du restaurant. Vous devrez garder vos rideaux ferme...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir souligné que nos chambres sont propres et que notre équipe est sympathique. Je suis désolée que vous avez moins aimé le décor. Vos commentaires seront pris en considération lorsque nous planifierons des rénovations. Au plaisir de vous revoir!

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai appelé au service de réservation à 22h. Impossible d'obtenir du service en français dans une ville francophone! Un joli message de répondeur me demande de rappeler demain matin à 8h30!!! Aucune des standardistes en place n'est capable de me parler. Quand on pense qu'on exige le français parlé aux serveuses de restaurants fast-food...
Pas fort.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Je suis vraiment désolée d'apprendre que nous n'avions pas pu vour servir convenablement en français lorsque vous aviez tenté de faire votre réservation. À vrai dire, je suis étonnée aussi puisque nous avons du personnel francophone 24 heures sur 24 à la réception. Notre numéro de téléphone sans frais pour le Hilton Montréal Bonaventure est le 1-800-267-2575. J'espère que votre séjour a été plaisant malgré tout et que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau bientôt!
Fermont, Canada
Avis écrit le 10 septembre 2013

Très satisfait de notre séjour avec nos 2 enfants de moin de 3 ans. Le service était impécable, et le personnel; tous aussi intentionnés les uns que les autres. L'emplacement est idéale pour visiter Montréal à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel bien situé, proche des transports publics ainsi que de nombreux petits restaurants. Le service et l'accueil étaient très bon. Les chambres sont spacieuses et confortables mais un peu vétustes. Wifi gratuit et de bonne qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 13 août 2013

Vu de l'extérieur, ce Hilton peut paraitre un trop "béton". Certes, ce n'est pas le plus récent. Mais il est trés bien entretenu.

Les chambre sont silencieuses et confortables.

Les lits sont, comme souvent au Hilton, d'excellente qualité.

La piscine est trés bien entretenue...et à 28 degrés !

Et que dire de l'accueil : parfait ! Convivial, aimable et souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mississauga, Canada
Avis écrit le 11 août 2013

J'aime toujours demeurer à cet hôtel lors de mon passage à Montréal. Le site est exceptionel avec des petits sentiers et chutes d'eau et canards ainsi qu'une piscine chauffée d'oû on voit les lumières des buildings et Place Ville-Marie. Les chambres sont très confortables et très tranquilles. Le petit déjeuner est varié et pour tous les goûts. Le personnel est très attentif. Très près de la gare et des magasins.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Je vous remercie sincèrement pour votre loyauté envers le Hilton Montréal Bonaventure. Votre commentaire positif est très apprécié par toute l'équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt!
Ville-Marie, Canada
Avis écrit le 4 août 2013

Mais je crois qu'on pourrait s'attendre à davantage d'un hôtel de la chaîne Hilton. Des hôtels propres et bien situés, il y en a plusieurs à Montréal (dans ce secteur toutefois, le Delta Centre-Ville fermera ses portes).

La chambre était sans reproche (salle de bain minuscule toutefois), mobilier, literie, peignoirs, articles de toilette, serviettes, rien à dire sinon qu'elle était plutôt belle, sobre et confortable.

Il y avait passablement de touristes (ce n'est pas un reproche) autour de la piscine qui avait des allures de centre de villégiature (bronzage, bouquin, familles...)

Personnel stylé et courtois.

L'hôtel Hilton Bonaventure représente un bon choix... lorsque vous optenez un bon prix :)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Je vous remercie d'avoir pris de temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous prenons bonne note de vos observations et nous espérons vous revoir bientôt.