Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emplacement ideal”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Bonaventure Montreal
N° 49 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 novembre 2013

Excellent hôtel, accès directement a la ville souterraine, idéal pour aller au centre molson en t-shirt et ne pas sortir dehors pendant les froid hivernal montréalais.


Piscine chauffer a l'année qui est fort apprécié avec accès par l'intérieur,

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci thesunshineboy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Bonjour,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs avec vos lecteurs sur TripAdvisor! Nous espérons vous revoir bientôt ou lors de votre prochaine visite à Montréal pour un évènement au Centre Bell.

Au plaisir!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 257)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

187193 avis sur 2 257

Avis publié : 15 novembre 2013

Excellente location, lobby chaleureux, chambre tres proper, salle de bain impeccable. L'enregistrement se fait rapidement avec un service personnalisé . On se sent bien accueilli, on se sent chez soi. Merci pour un excellent séjour et au plaisir e vous revoir bientôt.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Michel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire si positif! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2013

Nombreux et fréquents et longs, (2 semaines) séjours au Bonaventure. toujours agréable, jardin, accueil, chambres impeccables. On se retrouve " à la maison", avec un service efficace et sympathique. petits déjeuners parfaits en tous points. Et snacks au Castillon très corrects. Continuez!

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Maja4449
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Bonjour,

Je vous transmets un grand merci chaleureux de la part de toute l'équipe du Bonaventure pour votre commentaire positif! Nous vous remercions aussi pour votre loyauté envers nous. Au plaisir de vous revoir!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 octobre 2013

Les chambres sont propres et le personnel plutôt efficace et sympathique, mais l a décoration date vraiment. Des beiges, des marrons, du béton gris qu'on trouvait dans les hôtels dans les années 90. Sans parler de la miquettz beige et jaune ...
Et un éclairage totalement insuffisant, notamment au restaurant. L hôtel laisse un sentiment d'oppression. Certes la piscine est atypique et belle sur le toit mais ça ne suffit pas. On peut trouver mieux pour ce prix élevé.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont visibles du restaurant. Vous devrez garder vos rideaux ferme...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LGSLGS007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir souligné que nos chambres sont propres et que notre équipe est sympathique. Je suis désolée que vous avez moins aimé le décor. Vos commentaires seront pris en considération lorsque nous planifierons des rénovations. Au plaisir de vous revoir!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 octobre 2013

J'ai appelé au service de réservation à 22h. Impossible d'obtenir du service en français dans une ville francophone! Un joli message de répondeur me demande de rappeler demain matin à 8h30!!! Aucune des standardistes en place n'est capable de me parler. Quand on pense qu'on exige le français parlé aux serveuses de restaurants fast-food...
Pas fort.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
1  Merci Am_lie_D20132013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Bonjour,

Je suis vraiment désolée d'apprendre que nous n'avions pas pu vour servir convenablement en français lorsque vous aviez tenté de faire votre réservation. À vrai dire, je suis étonnée aussi puisque nous avons du personnel francophone 24 heures sur 24 à la réception. Notre numéro de téléphone sans frais pour le Hilton Montréal Bonaventure est le 1-800-267-2575. J'espère que votre séjour a été plaisant malgré tout et que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 septembre 2013

Très satisfait de notre séjour avec nos 2 enfants de moin de 3 ans. Le service était impécable, et le personnel; tous aussi intentionnés les uns que les autres. L'emplacement est idéale pour visiter Montréal à pied.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Yves P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2013

Hôtel bien situé, proche des transports publics ainsi que de nombreux petits restaurants. Le service et l'accueil étaient très bon. Les chambres sont spacieuses et confortables mais un peu vétustes. Wifi gratuit et de bonne qualité.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cves86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 23 sur 165 à Montréal
2 677 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 13 sur 165 à Montréal
1 672 avis
Centre-Ville (Downtown)
Montreal Marriott Chateau Champlain
Montreal Marriott Chateau Champl...
N° 39 sur 165 à Montréal
2 012 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hôtel Vogue
Loews Hôtel Vogue
N° 7 sur 165 à Montréal
1 467 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Le St-Martin Hotel Particulier M...
N° 16 sur 165 à Montréal
1 573 avis
Quartier des Spectacles
Hyatt Regency Montréal
Hyatt Regency Montréal
N° 59 sur 165 à Montréal
2 815 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bonaventure Montreal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaventure Montreal

Adresse: 900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels écologiques à Montréal
N°29 des hôtels d'affaires à Montréal
N°29 des hôtels de luxe à Montréal
N°31 des hôtels familiaux à Montréal
N°38 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 127€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonaventure Montreal 4*
Nombre de chambres: 397
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaventure Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page