“Pendant le Salon des Métiers d'Art de Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonaventure Montreal

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Bonaventure Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonaventure Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 43 sur 162 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Pendant le Salon des Métiers d'Art de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons couché une nuit à l'hôtel. Nous sommes exposants au Salon des Métiers d'Art de Montréal, à la Place Bonaventure et, en plus de l'excellence, nous avons grandement apprécié le prix spécial consenti aux artisans exposants du CMAQ. Ce fut un arrêt fort apprécié après quelques dures journées de labeur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

C'est avec grand plaisir que nous vous avons offert un tarif spécial lors du Salon des Métiers d'Art! C'est un bel évènement annuel qui regroupe des excellents entrepreneurs comme vous et aussi des gens qui magasinent vos beaux produits. Nous avons déjà hâte à l'édition 2014!

Merci beaucoup de nous avoir accordé pour la plus haute note, notre équipe est très fière d'être à votre service.

À bientôt!

Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Excellent hôtel, accès directement a la ville souterraine, idéal pour aller au centre molson en t-shirt et ne pas sortir dehors pendant les froid hivernal montréalais.

Piscine chauffer a l'année qui est fort apprécié avec accès par l'intérieur,

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs avec vos lecteurs sur TripAdvisor! Nous espérons vous revoir bientôt ou lors de votre prochaine visite à Montréal pour un évènement au Centre Bell.

Au plaisir!
gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Excellente location, lobby chaleureux, chambre tres proper, salle de bain impeccable. L'enregistrement se fait rapidement avec un service personnalisé . On se sent bien accueilli, on se sent chez soi. Merci pour un excellent séjour et au plaisir e vous revoir bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire si positif! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nombreux et fréquents et longs, (2 semaines) séjours au Bonaventure. toujours agréable, jardin, accueil, chambres impeccables. On se retrouve " à la maison", avec un service efficace et sympathique. petits déjeuners parfaits en tous points. Et snacks au Castillon très corrects. Continuez!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Les chambres sont propres et le personnel plutôt efficace et sympathique, mais l a décoration date vraiment. Des beiges, des marrons, du béton gris qu'on trouvait dans les hôtels dans les années 90. Sans parler de la miquettz beige et jaune ...
Et un éclairage totalement insuffisant, notamment au restaurant. L hôtel laisse un sentiment d'oppression. Certes la piscine est atypique et belle sur le toit mais ça ne suffit pas. On peut trouver mieux pour ce prix élevé.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont visibles du restaurant. Vous devrez garder vos rideaux ferme...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir souligné que nos chambres sont propres et que notre équipe est sympathique. Je suis désolée que vous avez moins aimé le décor. Vos commentaires seront pris en considération lorsque nous planifierons des rénovations. Au plaisir de vous revoir!
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai appelé au service de réservation à 22h. Impossible d'obtenir du service en français dans une ville francophone! Un joli message de répondeur me demande de rappeler demain matin à 8h30!!! Aucune des standardistes en place n'est capable de me parler. Quand on pense qu'on exige le français parlé aux serveuses de restaurants fast-food...
Pas fort.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Je suis vraiment désolée d'apprendre que nous n'avions pas pu vour servir convenablement en français lorsque vous aviez tenté de faire votre réservation. À vrai dire, je suis étonnée aussi puisque nous avons du personnel francophone 24 heures sur 24 à la réception. Notre numéro de téléphone sans frais pour le Hilton Montréal Bonaventure est le 1-800-267-2575. J'espère que votre séjour a été plaisant malgré tout et que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau bientôt!
Fermont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très satisfait de notre séjour avec nos 2 enfants de moin de 3 ans. Le service était impécable, et le personnel; tous aussi intentionnés les uns que les autres. L'emplacement est idéale pour visiter Montréal à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Prices are for 1 room, 2 adults