Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel urbain d'exception”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Bonaventure Montreal
N° 51 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sainte-adele
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hotel urbain d'exception”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Une chambre côté jardin, juste devant l'étang des canards, donne un aspect magique au séjour quand on sait qu'on est en plein centre ville. J'adore. Le petit déjeuner est délicieux. La piscine extérieure est chauffée à l'année et est très agréable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
1 Merci Nico5310
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour,

Nous sommes très reconnaissants que vous nous ayez donné la plus haute note! Nous sommes heureux que vous aviez aimé votre séjour et votre petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 169 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    753
    877
    357
    110
    72
Consultez les avis pour
510
602
96
621
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons couché une nuit à l'hôtel. Nous sommes exposants au Salon des Métiers d'Art de Montréal, à la Place Bonaventure et, en plus de l'excellence, nous avons grandement apprécié le prix spécial consenti aux artisans exposants du CMAQ. Ce fut un arrêt fort apprécié après quelques dures journées de labeur.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci mireault47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour,

C'est avec grand plaisir que nous vous avons offert un tarif spécial lors du Salon des Métiers d'Art! C'est un bel évènement annuel qui regroupe des excellents entrepreneurs comme vous et aussi des gens qui magasinent vos beaux produits. Nous avons déjà hâte à l'édition 2014!

Merci beaucoup de nous avoir accordé pour la plus haute note, notre équipe est très fière d'être à votre service.

À bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Val d'Or, Canada
Auteur de niveau 5
56 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 30 novembre 2013

Excellent hôtel, accès directement a la ville souterraine, idéal pour aller au centre molson en t-shirt et ne pas sortir dehors pendant les froid hivernal montréalais.


Piscine chauffer a l'année qui est fort apprécié avec accès par l'intérieur,

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci thesunshineboy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs avec vos lecteurs sur TripAdvisor! Nous espérons vous revoir bientôt ou lors de votre prochaine visite à Montréal pour un évènement au Centre Bell.

Au plaisir!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
gatineau, Canada
2 avis
Avis écrit le 15 novembre 2013

Excellente location, lobby chaleureux, chambre tres proper, salle de bain impeccable. L'enregistrement se fait rapidement avec un service personnalisé . On se sent bien accueilli, on se sent chez soi. Merci pour un excellent séjour et au plaisir e vous revoir bientôt.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Michel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire si positif! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 5
71 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nombreux et fréquents et longs, (2 semaines) séjours au Bonaventure. toujours agréable, jardin, accueil, chambres impeccables. On se retrouve " à la maison", avec un service efficace et sympathique. petits déjeuners parfaits en tous points. Et snacks au Castillon très corrects. Continuez!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Maja4449
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour,

Je vous transmets un grand merci chaleureux de la part de toute l'équipe du Bonaventure pour votre commentaire positif! Nous vous remercions aussi pour votre loyauté envers nous. Au plaisir de vous revoir!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 5
81 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 84 votes utiles
Avis écrit le 20 octobre 2013

Les chambres sont propres et le personnel plutôt efficace et sympathique, mais l a décoration date vraiment. Des beiges, des marrons, du béton gris qu'on trouvait dans les hôtels dans les années 90. Sans parler de la miquettz beige et jaune ...
Et un éclairage totalement insuffisant, notamment au restaurant. L hôtel laisse un sentiment d'oppression. Certes la piscine est atypique et belle sur le toit mais ça ne suffit pas. On peut trouver mieux pour ce prix élevé.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont visibles du restaurant. Vous devrez garder vos rideaux ferme...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci LGSLGS007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir souligné que nos chambres sont propres et que notre équipe est sympathique. Je suis désolée que vous avez moins aimé le décor. Vos commentaires seront pris en considération lorsque nous planifierons des rénovations. Au plaisir de vous revoir!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau 2
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai appelé au service de réservation à 22h. Impossible d'obtenir du service en français dans une ville francophone! Un joli message de répondeur me demande de rappeler demain matin à 8h30!!! Aucune des standardistes en place n'est capable de me parler. Quand on pense qu'on exige le français parlé aux serveuses de restaurants fast-food...
Pas fort.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Am_lie_D20132013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour,

Je suis vraiment désolée d'apprendre que nous n'avions pas pu vour servir convenablement en français lorsque vous aviez tenté de faire votre réservation. À vrai dire, je suis étonnée aussi puisque nous avons du personnel francophone 24 heures sur 24 à la réception. Notre numéro de téléphone sans frais pour le Hilton Montréal Bonaventure est le 1-800-267-2575. J'espère que votre séjour a été plaisant malgré tout et que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 23 sur 165 à Montréal
2 600 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 12 sur 165 à Montréal
1 586 avis
Centre-Ville (Downtown)
Montreal Marriott Chateau Champlain
Montreal Marriott Chateau Champl...
N° 41 sur 165 à Montréal
1 947 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Le St-Martin Hotel Particulier M...
N° 15 sur 165 à Montréal
1 525 avis
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hôtel Vogue
Loews Hôtel Vogue
N° 7 sur 165 à Montréal
1 410 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hôtel Place d'Armes
Hôtel Place d'Armes
N° 6 sur 165 à Montréal
2 340 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bonaventure Montreal ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaventure Montreal

Établissement : Hotel Bonaventure Montreal
Adresse: 900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels écologiques à Montréal
N°28 des hôtels de luxe à Montréal
N°29 des hôtels d'affaires à Montréal
N°31 des hôtels familiaux à Montréal
N°38 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 138€ - 389€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonaventure Montreal 4*
Nombre de chambres: 397
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaventure Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Montreal Bonaventure
Hilton Montreal Bonaventure Hotel Montreal
Montreal Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page