“Hotel urbain d'exception”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sainte-adele
“Hotel urbain d'exception”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Une chambre côté jardin, juste devant l'étang des canards, donne un aspect magique au séjour quand on sait qu'on est en plein centre ville. J'adore. Le petit déjeuner est délicieux. La piscine extérieure est chauffée à l'année et est très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Nous sommes très reconnaissants que vous nous ayez donné la plus haute note! Nous sommes heureux que vous aviez aimé votre séjour et votre petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir!

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons couché une nuit à l'hôtel. Nous sommes exposants au Salon des Métiers d'Art de Montréal, à la Place Bonaventure et, en plus de l'excellence, nous avons grandement apprécié le prix spécial consenti aux artisans exposants du CMAQ. Ce fut un arrêt fort apprécié après quelques dures journées de labeur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

C'est avec grand plaisir que nous vous avons offert un tarif spécial lors du Salon des Métiers d'Art! C'est un bel évènement annuel qui regroupe des excellents entrepreneurs comme vous et aussi des gens qui magasinent vos beaux produits. Nous avons déjà hâte à l'édition 2014!

Merci beaucoup de nous avoir accordé pour la plus haute note, notre équipe est très fière d'être à votre service.

À bientôt!
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 30 novembre 2013

Excellent hôtel, accès directement a la ville souterraine, idéal pour aller au centre molson en t-shirt et ne pas sortir dehors pendant les froid hivernal montréalais.

Piscine chauffer a l'année qui est fort apprécié avec accès par l'intérieur,

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs avec vos lecteurs sur TripAdvisor! Nous espérons vous revoir bientôt ou lors de votre prochaine visite à Montréal pour un évènement au Centre Bell.

Au plaisir!
gatineau, Canada
Avis écrit le 15 novembre 2013

Excellente location, lobby chaleureux, chambre tres proper, salle de bain impeccable. L'enregistrement se fait rapidement avec un service personnalisé . On se sent bien accueilli, on se sent chez soi. Merci pour un excellent séjour et au plaisir e vous revoir bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire si positif! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nombreux et fréquents et longs, (2 semaines) séjours au Bonaventure. toujours agréable, jardin, accueil, chambres impeccables. On se retrouve " à la maison", avec un service efficace et sympathique. petits déjeuners parfaits en tous points. Et snacks au Castillon très corrects. Continuez!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Je vous transmets un grand merci chaleureux de la part de toute l'équipe du Bonaventure pour votre commentaire positif! Nous vous remercions aussi pour votre loyauté envers nous. Au plaisir de vous revoir!
Avis écrit le 20 octobre 2013

Les chambres sont propres et le personnel plutôt efficace et sympathique, mais l a décoration date vraiment. Des beiges, des marrons, du béton gris qu'on trouvait dans les hôtels dans les années 90. Sans parler de la miquettz beige et jaune ...
Et un éclairage totalement insuffisant, notamment au restaurant. L hôtel laisse un sentiment d'oppression. Certes la piscine est atypique et belle sur le toit mais ça ne suffit pas. On peut trouver mieux pour ce prix élevé.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont visibles du restaurant. Vous devrez garder vos rideaux ferme...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir souligné que nos chambres sont propres et que notre équipe est sympathique. Je suis désolée que vous avez moins aimé le décor. Vos commentaires seront pris en considération lorsque nous planifierons des rénovations. Au plaisir de vous revoir!
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai appelé au service de réservation à 22h. Impossible d'obtenir du service en français dans une ville francophone! Un joli message de répondeur me demande de rappeler demain matin à 8h30!!! Aucune des standardistes en place n'est capable de me parler. Quand on pense qu'on exige le français parlé aux serveuses de restaurants fast-food...
Pas fort.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Je suis vraiment désolée d'apprendre que nous n'avions pas pu vour servir convenablement en français lorsque vous aviez tenté de faire votre réservation. À vrai dire, je suis étonnée aussi puisque nous avons du personnel francophone 24 heures sur 24 à la réception. Notre numéro de téléphone sans frais pour le Hilton Montréal Bonaventure est le 1-800-267-2575. J'espère que votre séjour a été plaisant malgré tout et que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau bientôt!