“Très recommandable” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mirabel, Canada
“Très recommandable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Piscine chauffée sur le toit est appréciée. Pas nécessaire de sortir de l'hôtel pour accéder au métro. Foire alimentaire diversifiée à l'étage inférieure. Bien situé au Centre-Ville. Belle vue sur la ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci pour votre commentaire positif et pour avoir partagé des informations utiles pour d'autres voyageurs. Au plaisir de vous revoir!

St-Joachim-de-Shefford, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai reçu un très bon service dès l'arrivée, ma chambre était disponible. La chambre était très grande et tout était très propre. La nourriture était excellente et le service au table est irréprochable. Cet hôtel est directement dans le centre-ville. Il est possible de passer par les tunnels tous-terrains pour avoir accès à la Gare Centrale, au métro, à un centre d'achats et plusieurs restaurants. De plus, l'hôtel est tout près du Centre Bell pour les amateurs d'hockey.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si élogieux envers notre hôtel et notre équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez eu un excellent séjour et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Passez une agréable journée!
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cet hôtel est bien situé au centre ville et avec un accès direct vers la ville souterraine. L'accueil est excellent. L accès aux chambres n'est pas toujours facile avec les valises car il y a des marches à descendre. Les chambres sont spacieuses et silencieuses. La literie est confortable et propre. L insonorisation est bonne. Il y a la possibilité de se préparer un thé ou un café, par contre, il n'y a pas beaucoup d'eau à disposition. La salle de bain est petite, surtout la baignoire, ou la robinetterie est un peu vieille. Par contre, tout est correctement nettoyé chaque jour. Nous avions un belle vue sur la ville à partir de notre chambre. Petit détail, la piscine extérieure est toujours chauffée et accessible même avec -35 c. Cet hotel, reste un bon choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Je vous remercie pour votre beau commentaire sur notre hôtel! Nous sommes heureux que vous aviez aimé votre séjour et que vous nous considéreriez pour votre prochain séjour à Montréal.

Bonne journée!
Kingston
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Bel hôtel avec odeur agréable en entrant. Toutefois, certaines chambres sont très sombres. L'accessibilité y est un problème...il y plusieurs séries de 5-6 marches qu'il faut monter ou descendre pour se rendre à nos chambres, ce qui n'est pas facile lorsque tu arrives avec une grosse valise et un porte-documents bien rempli. À certains endroits il y a des petites rampes mais à d'autres places non. Aucun ascenseur sur place pour se déplacer. La réception nous propose qu'un employé vienne nous porter le tout à notre chambre mais je n'avais pas de liquide sur moi pour le pourboire alors je me suis organisée toute seule...Déjà que l'accès par la garre de train nécessite plusieurs marches....Quoi qu'il en soit, c'est du sport se rendre au Hilton, de la garre de train à notre chambre...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Merci pour votre commentaire. Je suis navrée de lire que vous aviez eu de la difficulté à naviguer de la gare à l'hôtel et à l'intérieur de l'hôtel même. Oui, il y a des marches, mais nous avons aussi des ascenseurs dont un qui vous transporte d'un étage à l'autre. Il est situé à côté de la réception. Nous avions mis des rampes partout où la Régie du bâtiment nous le permettait pour accomoder nos invités. N'hésitez jamais d'accepter l'aide de notre personnel, ils sont à votre service avec ou sans pourboire!

Au plaisir de vous revoir parmi nous au Bonaventure.
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjournée 2 nuits à cet hotel de luxe à un prix super. Nous étions centre ville et pouvions faire du magasinage sous-terrain sans avoir nos gros manteaux et bottes. Avions accès à de très bons Restaurants et à des spectacles sans pour autant sortir à l'extérieur par un temps froid. Cette ville souterraine est magnifique. Nous avions aussi accès à une très belle piscine chauffée qui donne aussi accès à l'extérieur. Notre chambre était confortable et le servicce du personnel vraiment à notre portée pour nous satisfaire. C'est à recommander pour passer du bon temps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires si positifs avec vos lecteurs TripAdvisor. Je suis très heureuse que vous aviez aimé votre séjour à notre hôtel et dans notre belle ville. C'est bien apprécié que vous soulignez le bon service que notre équipe vous a donné. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Cet hôtel est un endroit fabuleux. Le personnel est particulièrement attentif, sympathique et très impliqué. A tel point que l'on se sent comme chez soi. La gentillesse de l'équipe est l'atout majeur de cet hôtel, quel plaisir de se sentir considéré. Prendre le petit-déjeuner face à la grande cheminée est un must. Se baigner dans la piscine chauffée par -28° aussi !!
Malgré la contrainte, le personnel en service le soir du 31 était joyeux et communiquait sa bonne humeur, ce qui a fait de notre réveillon familial un succès.
L'hôtel est idéalement situé dans le coeur du centre ville avec un accès direct aux galeries souterraines. Quelques désagréments cependant liés au bruit : jeunes de moins de 21 ans qui viennent des états voisins pour se saouler, mauvaise isolation sonore des entrées des chambres.
En tout cas, MERCI et BRAVO à toute l'équipe grâce à qui notre séjour est devenu un souvenir inoubliable. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin des ascenseurs de service
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Ce fût un réel plaisir pour nous d'avoir accueilli votre famille durant le temps des fêtes. Nous vous remercions d'avoir souligné le travail de l'équipe du Hilton Bonaventure. Nous espérons vous revoir bientôt!
GUERANDE, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel notamment grâce à une équipe attentive, disponible et très professionnelle. Nous étions en famille et pour nous tous il fût bien difficile de plier bagage à la fin de notre séjour. Merci à tous et plus particulièrement à Michel, Phuong et Roger.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Quel beau commentaire rempli de gentillesse! Nous vous remercions de tout notre coeur pour vos compliments envers l'équipe et particulièrement Michel, Phuong et Roger. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!