“Séjour agréable”

Hotel Bonaventure Montreal
N° 49 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 20 février 2014

A chaque année pour la St. Valentin mon mari et moi prenons une vacance de 4 jours à l'hôtel. Nous sommes très satisfait puisque nous y retournons depuis maintenant 10 ans. Je recommande cet hôtel à tous mes amis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Nous sommes très honorés d'être votre choix depuis 10 ans! Nous sommes heureux de vous accueillir à chaque fois et nous apprécions votre loyauté. Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux et nous avons déjà hâte de vous revoir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bonaventure Montreal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014

Hilton Bonnaventure Bien Situé, Stationnement et accès au Centre-Ville facilité par le Montréal Sous-Terrain. Au centre du milieu des Affaires. Personnel courtois & Hébergement de qualité. Enjoy your Stay :)

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Bonjour, nous sommes très contents que vous aviez eu un séjour agréable. Je vous remercie beaucoup d'avoir souligné la courtoisie de l'équipe. Au plaisir de vous revoir!

Avis publié: 17 février 2014

Très bel endroit pour séjourner à Montréal. Près du Centre Ville. Très bon service des employés et trés agréable. Accès au métro facile, et la gare est à même de la bâtisse. Stationnement avec beaucoup de disponibilité. Les chambres sont très bien, confortable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Merci de nous avoir accordé la meilleure note! Notre équipe est très fière de vous avoir donné une belle expérience lors de votre séjour. Je vous remercie sincèrement d'avoir souligné leurs efforts.

À bientôt!

Avis publié: 6 février 2014

Piscine chauffée sur le toit est appréciée. Pas nécessaire de sortir de l'hôtel pour accéder au métro. Foire alimentaire diversifiée à l'étage inférieure. Bien situé au Centre-Ville. Belle vue sur la ville.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Merci pour votre commentaire positif et pour avoir partagé des informations utiles pour d'autres voyageurs. Au plaisir de vous revoir!

Avis publié: 4 février 2014

J'ai reçu un très bon service dès l'arrivée, ma chambre était disponible. La chambre était très grande et tout était très propre. La nourriture était excellente et le service au table est irréprochable. Cet hôtel est directement dans le centre-ville. Il est possible de passer par les tunnels tous-terrains pour avoir accès à la Gare Centrale, au métro, à un centre d'achats et plusieurs restaurants. De plus, l'hôtel est tout près du Centre Bell pour les amateurs d'hockey.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si élogieux envers notre hôtel et notre équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez eu un excellent séjour et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Passez une agréable journée!

Avis publié: 29 janvier 2014

Cet hôtel est bien situé au centre ville et avec un accès direct vers la ville souterraine. L'accueil est excellent. L accès aux chambres n'est pas toujours facile avec les valises car il y a des marches à descendre. Les chambres sont spacieuses et silencieuses. La literie est confortable et propre. L insonorisation est bonne. Il y a la possibilité de se préparer un thé ou un café, par contre, il n'y a pas beaucoup d'eau à disposition. La salle de bain est petite, surtout la baignoire, ou la robinetterie est un peu vieille. Par contre, tout est correctement nettoyé chaque jour. Nous avions un belle vue sur la ville à partir de notre chambre. Petit détail, la piscine extérieure est toujours chauffée et accessible même avec -35 c. Cet hotel, reste un bon choix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Christina P, Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Je vous remercie pour votre beau commentaire sur notre hôtel! Nous sommes heureux que vous aviez aimé votre séjour et que vous nous considéreriez pour votre prochain séjour à Montréal.

Bonne journée!

Avis publié: 27 janvier 2014 par mobile

Bel hôtel avec odeur agréable en entrant. Toutefois, certaines chambres sont très sombres. L'accessibilité y est un problème...il y plusieurs séries de 5-6 marches qu'il faut monter ou descendre pour se rendre à nos chambres, ce qui n'est pas facile lorsque tu arrives avec une grosse valise et un porte-documents bien rempli. À certains endroits il y a des petites rampes mais à d'autres places non. Aucun ascenseur sur place pour se déplacer. La réception nous propose qu'un employé vienne nous porter le tout à notre chambre mais je n'avais pas de liquide sur moi pour le pourboire alors je me suis organisée toute seule...Déjà que l'accès par la garre de train nécessite plusieurs marches....Quoi qu'il en soit, c'est du sport se rendre au Hilton, de la garre de train à notre chambre...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire. Je suis navrée de lire que vous aviez eu de la difficulté à naviguer de la gare à l'hôtel et à l'intérieur de l'hôtel même. Oui, il y a des marches, mais nous avons aussi des ascenseurs dont un qui vous transporte d'un étage à l'autre. Il est situé à côté de la réception. Nous avions mis des rampes partout où la Régie du bâtiment nous le permettait pour accomoder nos invités. N'hésitez jamais d'accepter l'aide de notre personnel, ils sont à votre service avec ou sans pourboire!

Au plaisir de vous revoir parmi nous au Bonaventure.