“On y revient, mais c'est moins bien qu'avant”

Hotel Bonaventure Montreal
N° 51 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tokyo
“On y revient, mais c'est moins bien qu'avant”
Avis écrit le 3 mars 2014

Bien situé. La piscine à ciel ouvert est fabuleuse. Chambres spacieuses mais un soupçon défraîchies. Les concierges sont remarquables et très serviables. Bon petit déjeuner - buffet. Seul vrai point noir : je viens d'y passer deux fois à une semaine d'intervalle et chaque fois j'ai eu du mal à dormir du fait du bruit fait dans les couloirs par d'autres clients une grande partie de la nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été dérangés par d'autres clients durant la nuit. C'est une situation qui est plus difficile pour nous de contrôler, par contre, n'hésitez jamais de nous aviser quand ça se produit pour que nous fassions rapidement une intervention. Lorsque c'est disponible, nous pouvons aussi vous assigner une chambre dans un coin moins occupé de l'hôtel à votre arrivée si vous le voulez.

Nous sommes bien heureux que vous aimez notre belle piscine, le service de nos excellents concierges et notre délicieux buffet petit-déjeuner. Nous vous remercions chaleureusement pour votre loyauté et au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Victoriaville, Canada
Avis écrit le 3 mars 2014

Je voudrais avertir les gens à qui on donnerait la chambre 1120 qu'ils devraient sans faute la refusée s'ils ont le sommeil léger, comme moi, car étant proche des élévateurs!! cette chambre n'étant pas insonorisée vous assurera des réveils par les fêtards rentrant entre 2 et 3 heures du matin , ce qui fut mon cas pour les deux nuits .D'autre part un déjeuner un œuf tourné ,toast, café et jus à 26.00$ coûtera beaucoup moins chère dans d'autres restaurants à proximité .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Je suis vraiment désolée de lire que vous n'aviez pas eu un séjour reposant. Parfois, les autres clients ne sont pas conscients qu'ils dérangent ceux qui se reposent et je comprend que ceci peut être fâchant. Je vous prie de nous en parler lors de votre séjour et nous nous assurerons de vous assigner une chambre ailleurs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
Avis écrit le 20 février 2014

A chaque année pour la St. Valentin mon mari et moi prenons une vacance de 4 jours à l'hôtel. Nous sommes très satisfait puisque nous y retournons depuis maintenant 10 ans. Je recommande cet hôtel à tous mes amis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Nous sommes très honorés d'être votre choix depuis 10 ans! Nous sommes heureux de vous accueillir à chaque fois et nous apprécions votre loyauté. Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux et nous avons déjà hâte de vous revoir.
Levis, Canada
Avis écrit le 19 février 2014

Hilton Bonnaventure Bien Situé, Stationnement et accès au Centre-Ville facilité par le Montréal Sous-Terrain. Au centre du milieu des Affaires. Personnel courtois & Hébergement de qualité. Enjoy your Stay :)

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour, nous sommes très contents que vous aviez eu un séjour agréable. Je vous remercie beaucoup d'avoir souligné la courtoisie de l'équipe. Au plaisir de vous revoir!
Montreal, Canada
Avis écrit le 17 février 2014

Très bel endroit pour séjourner à Montréal. Près du Centre Ville. Très bon service des employés et trés agréable. Accès au métro facile, et la gare est à même de la bâtisse. Stationnement avec beaucoup de disponibilité. Les chambres sont très bien, confortable.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Merci de nous avoir accordé la meilleure note! Notre équipe est très fière de vous avoir donné une belle expérience lors de votre séjour. Je vous remercie sincèrement d'avoir souligné leurs efforts.

À bientôt!
Mirabel, Canada
Avis écrit le 6 février 2014

Piscine chauffée sur le toit est appréciée. Pas nécessaire de sortir de l'hôtel pour accéder au métro. Foire alimentaire diversifiée à l'étage inférieure. Bien situé au Centre-Ville. Belle vue sur la ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci pour votre commentaire positif et pour avoir partagé des informations utiles pour d'autres voyageurs. Au plaisir de vous revoir!
St-Joachim-de-Shefford, Canada
Avis écrit le 4 février 2014

J'ai reçu un très bon service dès l'arrivée, ma chambre était disponible. La chambre était très grande et tout était très propre. La nourriture était excellente et le service au table est irréprochable. Cet hôtel est directement dans le centre-ville. Il est possible de passer par les tunnels tous-terrains pour avoir accès à la Gare Centrale, au métro, à un centre d'achats et plusieurs restaurants. De plus, l'hôtel est tout près du Centre Bell pour les amateurs d'hockey.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si élogieux envers notre hôtel et notre équipe. Nous sommes très heureux que vous ayez eu un excellent séjour et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Passez une agréable journée!