“Penthouse au centre-ville!”

Hotel Bonaventure Montreal
N° 50 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé quelques jours dans ce très bel hôtel.Nous avons été chaleureusement accueilli par un personnel courtois et professionnel. La chambre était propre et bien aménagé avec une magnifique vue sur le jardin intérieur, ça doit être très joli l'été. La qualité de la nourriture était à la hauteur de nos attentes. Nous y retournerons!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager de si bons commentaires à propos de notre équipe et de notre hôtel. En effet, nos jardins sont vraiment splendides l'été. Nous avons un jardinier à temps plein et une équipe de paysagistes qui font un travail incroyable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!

Avis publié : 3 mai 2014

L'hôtel est très bien placé, la chambre est spacieuse et la piscine est bien chauffée.

De plus, le buffet du petit déjeuner est constitué de produits très frais avec énormément de choix pour un prix raisonnable. Je pense que c'est le meilleur que j'ai eu pris en déplacement.

Seul point négatif, la salle d'eau est équipée d'une baignoire un peu vieillotte dans laquelle il est difficile de prendre une bonne douche.

Bon séjour à Montréal malgré un temps versatile.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel avec vos lecteurs de TripAdvisor. Nous apprécions énormément vos bons mots sur notre buffet petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis publié : 22 avril 2014

Hotel confortable et bien situé au centre ville. Près de la gare de train, des restos, des centres d'affaires. Malgré le mauvais temps, l'hotel relié au réseau souterrain de la ville. Piscine estérieur ouverte à l'année. Cool de se baigner sous la neige...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Merci pour votre commentaire positif et au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!

Avis publié : 21 avril 2014

Bonjour, de retour de notre voyage au Canada à Montréal ou nous garderons un excellent souvenir. (Du 6/4 au 16/4/2014). Nous étions descendus à l'hôtel Hilton Bonaventure au cœur de Montréal, ou nous avons reçu un accueil formidable dans un confort excellent, un hôtel très calme avec un personnel à la hauteur des lieux. Remerciements particulier à Nathalie pour les réservations, aux personnels des chambres, et à Monsieur Armando très disponible, aimable au service des petits déjeuner, au chel cuisinier pour sa cuisine très fine et l'ensemble du personnel. Très grande satisfaction. Également merci à Chantal Beaudoin. Merci à tous. La famille Gibaru Aix les bains.

Astuce pour la chambre : Chambre 2226
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Montréal et d'avoir écrit des commentaires si positifs!

Nathalie, Armando, Chantal et les autres membres de notre équipe souhaitent avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis publié : 16 avril 2014

Nous y avons séjourné avec ma soeur et mon grand père pour la période du jour de l'an.
Apparement, cet hiver a été très froid et précoce.
Voyageant avec une personne âgée qui n'a pas l'habitude de ce genre de température, l’accès direct à la ville souterraine était une nécessité.
Nous avons ainsi évité bien des problèmes (glissades).

Nous avions eu une belle promotion sur le tarif du séjour.

Le personnel était serviable et très agréable.
L'intérieur de l'hôtel est très sympa.
La piscine extérieure était tout simplement génial!
Nous y allions dès que nous le pouvions avec ma soeur ... même à 21h avant fermeture. =)
La chambre était très bien.

Par contre, prévoyez des couverts ou garder les vôtres au cas où vous souhaitez manger dans la chambre car ils sont payant si vous les demandez au service de chambre (sans commander sur leur carte).
Le dîner du jour de l'an a coûté environ 200$. Il était copieux et délicieux mais les boissons non comprises.

En résumé, c'est un Hilton donc ne vous étonnez pas des prix.
Si vous souhaitez être bien situé sans dépenser énormément en repas, manger dehors.
Certes le prix est élevé mais l'emplacement, le service et facilités de l'hôtel sont le valent bien.

Une adresse à recommander sur Montréal sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire bien positif sur votre séjour et sur notre équipe. Nous apprécions beaucoup que vous nous recommandez à d'autres. À la prochaine!

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Bien placé dans Montréal. Chambre spacieuse et confortable, correct pour 2 adultes et deux enfants. Petit déjeuner extraordinaire, un vrai régal ! Piscine parfaite en fin de journée pour récupérer !!
A recommander

• Séjour en : août 2013

Nous sommes bien heureux que vous aviez aimé votre séjour en famille au Hilton Montréal Bonaventure et que vous aviez trouver notre petit-déjeuner extraordinaire!

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Les gens sont super gentils. La piscine l'hiver...mon garçon a adoré!! Les portiers...wow. Le petit déjeuner buffet, quel choix...et que dir de notre serveur...gentil et très respectueux et social en même temps.

• Séjour en : mars 2014
Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci infiniment pour vos bons mots sur notre équipe et notre hôtel! Nous sommes très heureux que vous ayez eu une belle expérience durant votre séjour avec votre fils et au plaisir de vous servir de nouveau bientôt.