“Excellent hôtel, très bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Bonaventure Montreal
N° 50 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gatineau, Canada
“Excellent hôtel, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Tout était parfait, très bel hôtel. Excellente qualité des matelas et oreillers. Excellent service de la part du personnel à l'accueil, du concierge et des chasseurs. La salle de Gym est très bien ainsi que la piscine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire et surtout pour les compliments que vous donnez à l'équipe! Nous sommes heureux que vous aviez aimé votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

La chambre était parfaite le lit et les oreillers ont se croyait sur des nuages.. propretée excellente.. Un endroit a recommander a tout les voyageurs. Le service est excellent , la nourriture est excellente, et la piscine sur le toit ont se croirait en vacance.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Grand merci pour ce beau commentaire! Je suis vraiment enchantée que vous aviez eu un excellent séjour et que vous nous recommandiez si chaleureusement à tous. Revenez vite nous voir!
Campbellton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avions une chambre executive donc accès au salon Club Bonaventure qui servait petit déjeuner (excellente sélection, choix et produits de qualité) et des petits canapés en après-midi.
Hotel est situé dans le centre-ville, excellent pour accéder au transport en commun et accès à plusieurs restaurants accessibles à pied. Accès direct au fameux "Montreal Underground".
Chambre spacieuse, très bon service avec les concierges et le personnel à la réception.
Le stationnement sous-terrain n'appartient pas à l’hôtel mais il semblait y avoir amplement de places de stationnements. L'hôtel offre toutefois un service de valet.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Je suis très heureuse que vous aviez apprécié votre séjour et votre chambre exécutive. L'équipe culinaire travaille fort pour créer les délicieux plats qui sont disponibles dans le lounge privé le matin et le soir. Ils sont bien contents de vos commentaires. Nous espérons vous revoir prochainement!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé quelques jours dans ce très bel hôtel.Nous avons été chaleureusement accueilli par un personnel courtois et professionnel. La chambre était propre et bien aménagé avec une magnifique vue sur le jardin intérieur, ça doit être très joli l'été. La qualité de la nourriture était à la hauteur de nos attentes. Nous y retournerons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager de si bons commentaires à propos de notre équipe et de notre hôtel. En effet, nos jardins sont vraiment splendides l'été. Nous avons un jardinier à temps plein et une équipe de paysagistes qui font un travail incroyable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très bien placé, la chambre est spacieuse et la piscine est bien chauffée.

De plus, le buffet du petit déjeuner est constitué de produits très frais avec énormément de choix pour un prix raisonnable. Je pense que c'est le meilleur que j'ai eu pris en déplacement.

Seul point négatif, la salle d'eau est équipée d'une baignoire un peu vieillotte dans laquelle il est difficile de prendre une bonne douche.

Bon séjour à Montréal malgré un temps versatile.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel avec vos lecteurs de TripAdvisor. Nous apprécions énormément vos bons mots sur notre buffet petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel confortable et bien situé au centre ville. Près de la gare de train, des restos, des centres d'affaires. Malgré le mauvais temps, l'hotel relié au réseau souterrain de la ville. Piscine estérieur ouverte à l'année. Cool de se baigner sous la neige...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour votre commentaire positif et au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bonjour, de retour de notre voyage au Canada à Montréal ou nous garderons un excellent souvenir. (Du 6/4 au 16/4/2014). Nous étions descendus à l'hôtel Hilton Bonaventure au cœur de Montréal, ou nous avons reçu un accueil formidable dans un confort excellent, un hôtel très calme avec un personnel à la hauteur des lieux. Remerciements particulier à Nathalie pour les réservations, aux personnels des chambres, et à Monsieur Armando très disponible, aimable au service des petits déjeuner, au chel cuisinier pour sa cuisine très fine et l'ensemble du personnel. Très grande satisfaction. Également merci à Chantal Beaudoin. Merci à tous. La famille Gibaru Aix les bains.

Astuce pour la chambre : Chambre 2226
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Montréal et d'avoir écrit des commentaires si positifs!

Nathalie, Armando, Chantal et les autres membres de notre équipe souhaitent avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!