“Bravo grande amélioration”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ottawa, Canada
“Bravo grande amélioration”
Avis écrit le 5 août 2014

La dernière fois que j'y suis allé il y avait plusieurs endroit dont ma chambre qui n'était pas propre. Mes collègues ont dit la même chose que moi. Il semble que le problème soit maintenant réglé puisque à deux reprises nous y sommes allés et nous a ont été agréablement surpris par la propreté et l'accueil. Si vous y allez avec des enfants ils adoreront la piscine.

• Séjour du juillet 2014
Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Je suis heureuse de savoir que vous avez constaté une amélioration et je suis très reconnaissante envers vous pour le temps que vous avez pris pour partager ce commentaire positif. L'équipe au complet est fière du travail qu'ils font et ne souhaite que de bien vous servir. Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 29 juillet 2014

Je viens tout juste de rentrer de voyage et j'ai séjourné 6 nuits au HILTON.
Dans l'ensemble super séjour : chambres très grandes, piscine, salle de sport bien équipé et très peu fréquentée du coup j'ai eu la salle pour moi tout seul, et surtout, surtout, le jardin suspendu avec son ruisseau qui est une pure merveille.
Le personnel est dans son très grand ensemble charmant et efficace.
Super petit déjeuner, cher, mais de très bonne qualité.
Je souligne un WIFI dans tout l'hotel, de qualité et un des plus rapides que j'ai jamais testé, bravo quand on est là pour le travail c'est indispensable.

Au chapitre des qq points un peu plus négatif : la décoration des chambres un peu datée, le mobilier parfois un peu "usé" à certains endroits mais rien de grave.
En revanche pour moi, plus problématique, la carte du restaurant le soir, vraiment indigente dans le sens il y a trop peu de choix... c'est juste pour dépanner et c'est trop cher. Dans le quartier il n'y a malheureusement pas de restaurants au niveau sauf à aller au Marriot qui est juste à côté.

Enfin dernier point perfectible, qui m'a peu être le plus chagriné, le personnel du restaurant (les serveurs par les chefs de rang) le matin où l'on prendre le déjeuner, pour certains et uniquement certains d'entre eux, ils devraient réviser leurs bonnes manières ... bougons et à la limite du polis à certains moments... mais une fois de plus rien de grave, juste qu'à ce niveau de prix et d'hôtel, le personnel des restaurants devraient être accueillant .... on ne demande rien de plus, or parfois, on a vraiment eu l'air de les déranger sans parler d'un manque de simple courtoisie à certains moments.

Bref, en tout cas, super séjour, dans un super hôtel.
J'y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Deux type de chambre, vue sur le jardin ou vue sur la ville... on est en amérique du nord, prenez vu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour en ligne. Nous sommes heureux que vous aviez apprécié votre long séjour avec nous et que vous prévoyez revenir à la prochaine occasion.

Nous sommes cependant désolés d'apprendre que certains de nos associés de la salle à manger ne sont pas aussi accueillants qu'ils pourraient être. Veuillez accepter nos plus sincères excuses concernant ce service inadéquat. Sachez qu'un suivi sera fait avec les personnes concernées puisque nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Pour votre expérience culinaire, la prochaine fois, n'hésitez pas de demander un plat qui vous tente même s'il n'est pas au menu. Notre équipe culinaire adore cuisiner à l'improviste pour satisfaire un invite (si tous les ingrédients sont disponibles bien sûr!).

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau!
Igny, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Lieu très agréable et confortable avec tous les services à dispositions et très bien situé dans le centre de Montreal. Piscine très agréable et le restaurant le castillan à très bon menu et il est très agréable de manger de hors

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 15 juin 2014

Je vous remercie chaleureusement pour vos compliments! En effet, c'est agréable de passer du temps sur nos superbes terrasses et dans la belle piscine. Nous sommes heureux que vous ayez eu un très bon séjour et nous vous remercions de nous avoir choisis!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
Gatineau, Canada
Avis écrit le 29 mai 2014

Très belle expérience, beau séjour au coeur de la grande Métropole de Montréal. À quelques coins de rue de la rue St-Catherine. Parfait pour le magasinage et les restos. Cela fait plusieurs fois que je vais à cet hôtel et jamais eu de problème. Bon choix!!! Je recommande sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire élogieux et aussi de nous recommander aux autres voyageurs. Nous sommes très contents que vous ayez aimé votre séjour et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre visite!
Gatineau, Canada
Avis écrit le 16 mai 2014

Tout était parfait, très bel hôtel. Excellente qualité des matelas et oreillers. Excellent service de la part du personnel à l'accueil, du concierge et des chasseurs. La salle de Gym est très bien ainsi que la piscine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire et surtout pour les compliments que vous donnez à l'équipe! Nous sommes heureux que vous aviez aimé votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt!
Avis écrit le 13 mai 2014

La chambre était parfaite le lit et les oreillers ont se croyait sur des nuages.. propretée excellente.. Un endroit a recommander a tout les voyageurs. Le service est excellent , la nourriture est excellente, et la piscine sur le toit ont se croirait en vacance.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Grand merci pour ce beau commentaire! Je suis vraiment enchantée que vous aviez eu un excellent séjour et que vous nous recommandiez si chaleureusement à tous. Revenez vite nous voir!
Campbellton, Canada
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avions une chambre executive donc accès au salon Club Bonaventure qui servait petit déjeuner (excellente sélection, choix et produits de qualité) et des petits canapés en après-midi.
Hotel est situé dans le centre-ville, excellent pour accéder au transport en commun et accès à plusieurs restaurants accessibles à pied. Accès direct au fameux "Montreal Underground".
Chambre spacieuse, très bon service avec les concierges et le personnel à la réception.
Le stationnement sous-terrain n'appartient pas à l’hôtel mais il semblait y avoir amplement de places de stationnements. L'hôtel offre toutefois un service de valet.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Je suis très heureuse que vous aviez apprécié votre séjour et votre chambre exécutive. L'équipe culinaire travaille fort pour créer les délicieux plats qui sont disponibles dans le lounge privé le matin et le soir. Ils sont bien contents de vos commentaires. Nous espérons vous revoir prochainement!