“Excellent hôtel au centre-ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonaventure Montreal

Hotel Bonaventure Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonaventure Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 De La Gauchetiere W, Montréal, Québec H5A 1E4, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 47 sur 164 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec (ville), Canada
“Excellent hôtel au centre-ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Il s'agit d'un hôtel de grande qualité extrêmement bien situé au centre-ville de Montréal.

-La localisation est parfaite, centre-ville, métro bonaventure, gare de train, à deux pas du vieux Montréal et du quartier des affaires.

- Toutes les chambres sont en hauteur, offrant une belle vue sur la ville où sur de superbes jardins avec canards...

- Les chambres sont de bonne grandeur avec lit et literie de première qualité.

- La piscine chauffée extérieure est très agréable, surtout en hiver...

-Le déjeuner honnors est très correct.

-Les membres honnors sont bien traités.

-Le personnel est professionnel et très attentionné.

-Le gymnase est bien équipé et spacieux.

- L'insonorisation n'est pas toujours parfaite.

-Les tarifs sont élevés par rapport au marché montréalais.

Cet hôtel est recommandé.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014

Grand merci pour votre super commentaire rempli d'informations utiles pour vos lecteurs TripAdvisor! Au plaisir de vous revoir!

Villennes-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Super piscine chauffée, très agréable de s'y baigner et de se prélasser sur les transats.
Chambre correcte et propre. Tour de l'hôtel très joli avec des fontaines, des canards...
Personnel sympatique
Situé en périphérie, tout de même loin à pied de l'animation mais cela en fait un coin calme et on peut prendre le métro en passant directement par le sous-sol.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Je vous remercie sincèrement de nous avoir choisi pour votre séjour à Montréal. Je suis contente que vous aviez aimé votre expérience.

Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt!
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en saison hivernale.
Dès notre arrivée nous avons été très agréablement surpris par la beauté de la piscine extérieure chauffée avec la neige autour... Elle était vraiment magnifique !

Le personnel a été agréable et très disponible pour nous donner des informations sur Montréal.

La chambre était parfaite ; propre, bien équipée et très calme. On a quand meme trouvé que l'hotel était vraiment étalé. On a beaucoup marché pour atteindre notre chambre dans l'hotel...

Allez y en toute confiance !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

C'est gentil de votre part de prendre le temps de mettre votre commentaire positif même si vous étiez venu cet hiver! Je suis heureuse de lire que notre personnel vous a offert un service de qualité et que votre chambre était parfaite.

En effet, en étant un hôtel 'penthouse'/ sur le toit, notre disposition ressemble plus à celle d'un grand centre d'achat qu'un hôtel traditionnel à plusieurs étages.

Au plaisir de vous revoir!
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel.
Il est au calme, car situé au 17 ème étage d'un immeuble.
Il possède une piscine très agréable où nous avons passé de bons moments de soleil, la seule incompréhension est l'heure très tardive d'ouverture du bar de la piscine (11h) et sa fermeture à 17h, et en dehors de ces horaires pas de service à la piscine.

Les chambres sont très grandes, très propres et très bien insonorisées. Demander la vue sur la ville. La literie est irréprochable, la meilleure de tous les hôtels de notre voyage au Canada.

Cotė qualité de service, c'est très bon, au standard Hilton.

Le petit déjeuner est excellent et son buffet très bien garni.

Laissez votre voiture au valet, même si c'est assez cher car l'autre mode de parking ne permet de sortir votre voiture qu'une seule fois par jour.

Bref, on vous recommande vivement cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Je vous remercie chaleureusement de nous avoir choisis pour votre séjour récent de 3 nuits. Je suis bien heureuse que vous ayez autant aimé votre expérience et que vous nous recommandiez vivement à vos lecteurs de TripAdvisor.

Pour ce qui est du service de boissons, pour le moment, il est plutôt rare que nous recevions des demandes pour le service de bar avant 11h. Par contre, nous allons être attentifs aux demandes de nos invités et nous nous adapterons au besoin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La dernière fois que j'y suis allé il y avait plusieurs endroit dont ma chambre qui n'était pas propre. Mes collègues ont dit la même chose que moi. Il semble que le problème soit maintenant réglé puisque à deux reprises nous y sommes allés et nous a ont été agréablement surpris par la propreté et l'accueil. Si vous y allez avec des enfants ils adoreront la piscine.

• Séjour du juillet 2014

Je suis heureuse de savoir que vous avez constaté une amélioration et je suis très reconnaissante envers vous pour le temps que vous avez pris pour partager ce commentaire positif. L'équipe au complet est fière du travail qu'ils font et ne souhaite que de bien vous servir. Au plaisir de vous revoir!
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je viens tout juste de rentrer de voyage et j'ai séjourné 6 nuits au HILTON.
Dans l'ensemble super séjour : chambres très grandes, piscine, salle de sport bien équipé et très peu fréquentée du coup j'ai eu la salle pour moi tout seul, et surtout, surtout, le jardin suspendu avec son ruisseau qui est une pure merveille.
Le personnel est dans son très grand ensemble charmant et efficace.
Super petit déjeuner, cher, mais de très bonne qualité.
Je souligne un WIFI dans tout l'hotel, de qualité et un des plus rapides que j'ai jamais testé, bravo quand on est là pour le travail c'est indispensable.

Au chapitre des qq points un peu plus négatif : la décoration des chambres un peu datée, le mobilier parfois un peu "usé" à certains endroits mais rien de grave.
En revanche pour moi, plus problématique, la carte du restaurant le soir, vraiment indigente dans le sens il y a trop peu de choix... c'est juste pour dépanner et c'est trop cher. Dans le quartier il n'y a malheureusement pas de restaurants au niveau sauf à aller au Marriot qui est juste à côté.

Enfin dernier point perfectible, qui m'a peu être le plus chagriné, le personnel du restaurant (les serveurs par les chefs de rang) le matin où l'on prendre le déjeuner, pour certains et uniquement certains d'entre eux, ils devraient réviser leurs bonnes manières ... bougons et à la limite du polis à certains moments... mais une fois de plus rien de grave, juste qu'à ce niveau de prix et d'hôtel, le personnel des restaurants devraient être accueillant .... on ne demande rien de plus, or parfois, on a vraiment eu l'air de les déranger sans parler d'un manque de simple courtoisie à certains moments.

Bref, en tout cas, super séjour, dans un super hôtel.
J'y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Deux type de chambre, vue sur le jardin ou vue sur la ville... on est en amérique du nord, prenez vu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour en ligne. Nous sommes heureux que vous aviez apprécié votre long séjour avec nous et que vous prévoyez revenir à la prochaine occasion.

Nous sommes cependant désolés d'apprendre que certains de nos associés de la salle à manger ne sont pas aussi accueillants qu'ils pourraient être. Veuillez accepter nos plus sincères excuses concernant ce service inadéquat. Sachez qu'un suivi sera fait avec les personnes concernées puisque nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Pour votre expérience culinaire, la prochaine fois, n'hésitez pas de demander un plat qui vous tente même s'il n'est pas au menu. Notre équipe culinaire adore cuisiner à l'improviste pour satisfaire un invite (si tous les ingrédients sont disponibles bien sûr!).

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau!
Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Lieu très agréable et confortable avec tous les services à dispositions et très bien situé dans le centre de Montreal. Piscine très agréable et le restaurant le castillan à très bon menu et il est très agréable de manger de hors

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Christina P, General Manager de Hotel Bonaventure Montreal, a répondu à cet avis, 15 juin 2014

Je vous remercie chaleureusement pour vos compliments! En effet, c'est agréable de passer du temps sur nos superbes terrasses et dans la belle piscine. Nous sommes heureux que vous ayez eu un très bon séjour et nous vous remercions de nous avoir choisis!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!